Hotel Palazzo Grillo

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Terminal de ferry du port de Gênes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Palazzo Grillo

Détail de l’extérieur
Chambre quadruple Deluxe | Literie de qualité, couette en duvet
Intérieur
Terrasse/patio
Suite Deluxe, vue sur la ville | Literie de qualité, couette en duvet

Avis

9,4 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
    Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Buanderie
    Buanderie

Explorez la région

Map
Piazza delle Vigne 4, Genoa, 16123
  • Via Garibaldi
    3 min à pied
  • Cattedrale di San Lorenzo
    3 min à pied
  • Palazzo Rosso
    4 min à pied
  • Gênes (GOA-Cristoforo Colombo)
    9 min en voiture

Options de chambre

Chambre luxueuse double

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Élite double

  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre classique double

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple Deluxe

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre simple classique

  • 15 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Deluxe, vue sur la ville

  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Chambre luxueuse double (Sofa Bed)

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Prestige double

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Gênes

Séjour au Centre historique de Genoa.Vieux-Port et Piazza de Ferrari se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre historique de Genoa. San Pietro in Banchi et Galerie nationale ligure du palais Spinola (Galleria Nazionale di Palazzo Spinola) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Vieux-Port - 4 min à pied
  • Aquario di Genova (aquarium) - 6 min à pied
  • Piazza de Ferrari - 7 min à pied
  • Genoa Port Center - 9 min à pied
  • Terminal de ferry du port de Gênes - 3 min en voiture

Transport

  • Gare de Gênes-Piazza-Principe : à 16 min de marche
  • Gênes (GOA-Cristoforo Colombo) : à 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tazze Pazze Caffetteria Gourmet - ‬2 min à pied
  • ‪Scurreria Beer and Bagel - ‬2 min à pied
  • ‪Klainguti - ‬1 min à pied
  • ‪Ostaia De Banchi - ‬2 min à pied
  • ‪Ombre Rosse - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Palazzo Grillo

Hôtel 4 étoiles près de Terminal de ferry du port de Gênes
Public spaces have free WiFi. A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 969 square feet (90 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A library, a terrace, and an arcade/game room are also featured at Hotel Palazzo Grillo.

This 4-star Genoa hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • 969 sq ft of conference space
  • 90 sq m of conference space
  • Built in 1545
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Hotel Palazzo Grillo propose 25 chambres dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Gênes offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (24 EUR par jour)
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Matelas en mousse à mémoire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 8 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 40 EUR par véhicule
  • Frais de stationnement à proximité : 24 EUR par jour (à 1969 pi; ouvert 24 heures)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 010025-ALB-0020

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Palazzo Grillo Genoa
Palazzo Grillo Genoa
Hotel Palazzo Grillo Genoa
Palazzo Grillo Genoa
Palazzo Grillo
Hotel Hotel Palazzo Grillo Genoa
Genoa Hotel Palazzo Grillo Hotel
Hotel Hotel Palazzo Grillo
Hotel Palazzo Grillo Hotel
Hotel Palazzo Grillo Genoa
Hotel Palazzo Grillo Hotel Genoa

Avis pour Hotel Palazzo Grillo

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 233 avis sur 319." "
Note de 8 – Bien, d’après 67 avis sur 319." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 319." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 319." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 319." "

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Il manque quelques informations pour l’accès au stationnement il devrait ajouter le parking 🅿️-5 au nom de porto antiquo
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Anne

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

MINH TRAM

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre correcte, en revanche pas de surclassement malgré le statut gold. La chambre n'etait pas dans le couloir de l'etage, mais à un demi étage. Une pièce avec sortie de secours qui a été aménagée en chambre. Le wifi pouvait être faible parfois. La plupart des personnes à la recpetion ont ete efficace. En revanche, je ne peux pas en dire autant du personnel du restaurant. Pas d'eau a la reception lorsque nous sommes arrivés. Chambre pas prête, la reception nous propose de nous rendre au restaurant pour demander de l'eau. On y va, il y a un plateau sur un table avec 2 carafes et des verres. La dame nous interdit de ne servir alors qu'on lui indique que c'est la reception qui nous a dit de venir. Elle nous dit d'attendre... au bout de 10 minutes toujours rien. On redescend a la reception pour informer que la dame n'a pas voulu kous donner d'eau par cette chaleur. Elle n'a pas peut etre pas terminé de ranger nous dit-on. 15 minutes plus tard une dame descend enfin ce fameux plateau avec les carafes. Presque 30 minutes pour avoi un malheureux verre d'eau... le service est à revoir pour un 4 etoiles.

8/10 – Bien

Yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel
Bon accueil Nous avons apprécié les espaces détentes, la place à la sortie de l hôtel et la déco de l hôtel
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

GEORGES

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
bel hotel très confortable ,personnel dévoué à la reception et en chambre; proche du port comme proche des palais de la via Garibaldi
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

jean jacques

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Agnes

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Francois.X

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
le véritable problème est l'accès à GENES en voiture. j'ai attendu plus d'une heure dans une longue file de voiture au parking Porto Antico que les voitures garées sortent pour pouvoir accéder et trouver une place. Après pas besoin de voiture dans la ville et même pour aller à BOCCADASSE, un service de Bus est très pratique. Sur l'hôtel pas de mauvaise surprise, si ce n'est un internet un peu lent. Sinon il est parfaitement situé et c'est un très beau Palais ancien redécoré contemporain.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Vincent

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

BRUNIAU

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel magnifique, personnel très compétent et petit déjeuner tout simplement parfait! Je ne peux que conseiller cet établissement que sa soit en séjour en famille ou pour affaires
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Saverio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct
Séjour et hôtel tout à fait correcte , dommage que le quartier fait un peu peur
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Simon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

ALESSANDRO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pleasant stay
Excellent location in a wonderful palace in the world heritage center of Genova. Service friendly and competent. Room of good size with pleasant furniture. They should organise better the transportation from the parking site to the hotel (about 1 km).
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour parfait Seul point négatif le service de desserte du parking est aléatoire et ne correspond pas aux besoins
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Situation et le Palazzo
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Morgane, Marseille

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel en plein centre ville. Bon service. Seul souci, pas insonorisé alors que la ville est bruyante en dessous des fenêtres.
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ancien palais bien situé
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Marc

Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

GERALDINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Genes
Parfaite pause durant notre séjour en Ligurie. Hotel situé dans un palais rénové avec goût.
Séjour de 1 nuit en juin 2020