Note fondée sur 289 évaluations de clients

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4,7 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Il manque quelques informations pour l’accès au stationnement il devrait ajouter le parking 🅿️-5 au nom de porto antiquo
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2024 par HPG, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback!We hope to host you here again next time!Best wishes from all the staff
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2023 sur Expedia
Chambre correcte, en revanche pas de surclassement malgré le statut gold. La chambre n'etait pas dans le couloir de l'etage, mais à un demi étage. Une pièce avec sortie de secours qui a été aménagée en chambre. Le wifi pouvait être faible parfois. La plupart des personnes à la recpetion ont ete efficace. En revanche, je ne peux pas en dire autant du personnel du restaurant. Pas d'eau a la reception lorsque nous sommes arrivés. Chambre pas prête, la reception nous propose de nous rendre au restaurant pour demander de l'eau. On y va, il y a un plateau sur un table avec 2 carafes et des verres. La dame nous interdit de ne servir alors qu'on lui indique que c'est la reception qui nous a dit de venir. Elle nous dit d'attendre... au bout de 10 minutes toujours rien. On redescend a la reception pour informer que la dame n'a pas voulu kous donner d'eau par cette chaleur. Elle n'a pas peut etre pas terminé de ranger nous dit-on. 15 minutes plus tard une dame descend enfin ce fameux plateau avec les carafes. Presque 30 minutes pour avoi un malheureux verre d'eau... le service est à revoir pour un 4 etoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2023 par pg, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Tram,We would like to thank you for taking the time to share your recent experience at our establishment. We are delighted that you chose to stay with us and appreciate your feedback. However, we deeply regret that your stay did not live up to your expectations.First of all, we apologize that we were unable to upgrade you despite your Gold status. Unfortunately, during your stay, our three-person rooms were all occupied, making it impossible to assign an upgrade. We are also sorry to hear that the wifi in your room was intermittent. but the staff went to solve the problem as soon as you reported the issue.We appreciate your constructive feedback because it helps us identify areas where we need to improve. Your satisfaction is our priority, and we hope you will give us another chance to provide you with a memorable stay in the future.Once again, we thank you for choosing our hotel, and we hope you return soon for a much more pleasant experience.Sincerely,The Staff
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel

Publié le 20 août 2023 sur Hotels
Bon accueil Nous avons apprécié les espaces détentes, la place à la sortie de l hôtel et la déco de l hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2023 par Staff Hotel Palazzo Grillo , Gestion de l’hôtel
Cher Yves, Nous vous remercions infiniment pour les aimables paroles que vous nous avez réservées.Nous sommes heureux de savoir que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour dans notre hôtel et que vous avez particulièrement apprécié l'accueil qui vous a été réservé par notre personnel et nos espaces détente aménagés spécialement pour vos clients.Nous espérons vous revoir bientôt comme client.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2023 par HPG, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your positive feedback.We are hoping to welcoming you here again next time!Best wishes from all the staff
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2023 par HPG, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your positive feedback.We are hoping to welcoming you here again next time!Best wishes from all the staff
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2022 sur Expedia
bel hotel très confortable ,personnel dévoué à la reception et en chambre; proche du port comme proche des palais de la via Garibaldi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2022 par Staff Palazzo Grillo, Gestion de l’hôtel
Cher Georges, merci de nous avoir choisis pour votre séjour à Genes. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement et ses services, en particulier le travail effectué par notre personnel d'accueil, nous rend très fiers :)Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainementCordialementPersonnel du Palazzo Grillo
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2022 par Staff Palazzo Grillo, Gestion de l’hôtel
Cher Jean Jacques, merci de nous avoir choisis pour votre séjour dans notre ville. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement et ses services :)Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainementCordialementPersonnel du Palazzo Grillo
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2022 par hpg, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind review!We hope to host you here again next time!Best wishes