Note fondée sur 784 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bel hotel dans une ville qui mérite le détour
Publié le 12 août 2024 sur HotelsBel hotel bien placé à quelques pas du coeur historique et au calme.
L’accès à la piscine au sous-sol est en supplément mais mérite le prix surtout quand il fait bien chaud dehors
Petit regret sur le petit déjeuner légèrement en dessous des autres hébergements que nous avons fait en Italie mais je pinaille sûrement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Vincent,merci d'avoir choisi le Melia Genova et d'avoir partagé votre expérience avec nous !Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et que nos services vous aient plu.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
Merveilleuse chambre au dernier étage avec terrasse et petit déjeuner servi sur l terrasse avec vue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Catherine,thank you very much for choosing the Melia Genova and for your kind feedback, it is very important for us! We are very pleased to know that you appreciated our services, especially the breakfast and the rooms! We hope to see you again soon on your next visit to Genoa! Best regards,
par un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Myriam,thank you for your 5-star review!We hope to welcome you soon.Best regards,
par un voyageur
Un séjour très agréable
Publié le 25 févr. 2024 sur HotelsSéjour très agréable avec des installations (piscine, sauna, jacuzzi) au top même si j'ai trouvé dommage qu'elles soient facturées en plus de la chambre! Certaines mériteraient d'être un peu remises en état (douches à diffusion, carrelage du hammam)mais vraiment relaxantes. Le personnel est sérieux et prévenant, le petit déjeuner est excellent et de qualité, la carte du restaurant le midi est bien mais un peu limitée. On peut regrette un manque d'information sur le fonctionnement du chauffage ou sur les services mis à disposition.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Francesca Peterlongo - GEX, Gestion de l’hôtel
Cher Gerard,Nous vous remercions puor votre visite et votre suggestions.Nous esperons de vous accueillir de nouveau chez nous.Bien cordialementGuest Experience Team
par un voyageur
Great hotel and I like the pool
Publié le 23 avr. 2023 sur HotelsIt’s a cozy hotel that I like coming back to. The highlight is of course the pool in the basement - however, while this was included on my booking with hotels.com, the hotel initially said that this comes with a supplemental fee. Likely a failure of communication between platform and hotel, but I could have saved myself the argument - we did get access to the pool without paying extra in the end
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2023 par Francesca Peterlongo - Gex, Gestion de l’hôtel
Dear Philip,thank you for your stay and review. We apologize for the first misunderstanding, happy to hear that our Team finally fixed the issue.We hope to have soon a new possibility to welcome you back!Best regards,Francesca PeterlongoGuest Experience
par un voyageur
Lovely night
Publié le 19 févr. 2023 sur HotelsFantastic stay with a lovely time at the spa. The bed was very confortable and the room quiet. The service was also very professional!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2023 par Francesca Peterlongo - Gex, Gestion de l’hôtel
Dear Cyril,thank you very much for your stay and review.We hope to have a new possibility to welcome you back here at Melia Genova.Best regards,melia Team
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2023 sur Expedia
Eau de la piscine intérieure trop froide
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2023 par Francesca Peterlongo - Gex, Gestion de l’hôtel
Cher Igor,Merci d'avoir choisi Hotel Melià Genova et de avoir partagè avec nous ce commeintaire. Nous vous remercions également pour vos suggestions. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futurCordialement
par un voyageur
Publié le 28 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2022 par Francesca Peterlongo - Gex, Gestion de l’hôtel
Dear Sebastien,thank you for your nice feedback!best regards,Francesca PeterlongoGuest Experience
par un voyageur
Le belles couleurs de Gène
Publié le 2 août 2022 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 20 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2022 par Francesca Peterlongo - Gex, Gestion de l’hôtel
Cher Mathieu,
merci beaucoup pour votre commentaire!
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour se soit bien passé.
Bien cordialement,
Francesca Peterlongo
Guest Experience