Séjour au Gelugor.En séjournant à hôtel du quartier Gelugor, vous serez à moins de 3 km de Université des Sciences-Malaisie (Universiti Sains Malaysia) et de Extrémité Ouest du pont de Penang. TESCO et RECSAM et Institut Pendidikan Guru se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Université des Sciences-Malaisie (Universiti Sains Malaysia) - 15 min à pied
TESCO - 3 min en voiture
KOMTAR - 7 min en voiture
Queensbay Mall - 8 min en voiture
Activité ludique Penang Hill - 9 min en voiture
Transport
Penang Sentral : à 19 min en voiture
Penang (PEN-aéroport international de Penang) : à 14 min en voiture
Restaurants
Nurul Ikan Bakar - 17 min à pied
Red House Cafe USM - 19 min à pied
Seafood City & Nurul Steamboat - 18 min à pied
Lai Photostat & Trading - 12 min à pied
Kedai Kak Elly - 20 min en voiture
À propos de cet hébergement
AG Hotel Penang
Hôtel 3 étoiles près de Queensbay Mall
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Barbecue grills, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at the business-friendly AG Hotel Penang. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star George Town hotel.
15 guestrooms or units
Meeting rooms
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-in
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
BBQ grill(s)
Elevator
Smoking in designated areas
1 conference room
Dining venue
AG Hotel Penang possède 15 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.
La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à George Town offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Chambres insonorisées
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement gratuit hors site
Stationnement libre-service gratuit sur place
Nombre limité de places de stationnement sur place
Repas et boissons
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 32 po
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Service aux chambres
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation
Fer et planche à repasser sur demande
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
AG Hotel Penang n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt (bris) : 50.00 MYR par séjour
Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Aucun alcool n’est servi ni autorisé à AG Hotel Penang.
Hébergement également appelé
Hotel Penang
AG Hotel Penang George Town
AG Penang George Town
AG Penang
AG Hotel Penang Hotel
AG Hotel Penang George Town
AG Hotel Penang Hotel George Town
Avis pour AG Hotel Penang
Avis
6,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 39." "
10 – Excellent
6
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 39." "
8 – Bien
14
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 39." "
6 – Acceptable
12
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 39." "
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 39." "
2 – Terrible
4
7,6/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Tayseer
Voyage d’affaires
1 oct. 2024
Points forts : Commodités
Good place and the staff very nice
Tayseer
Séjour de 11 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
HAMIZAH
Voyage en famille
17 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
HAMIZAH
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Chin Kheng
27 août 2024
Chin Kheng
Séjour de 5 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Hariwz
26 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good hotel
Hariwz
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
2/10 – Terrible
Asghar
11 janv. 2023
Asghar
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It has a great roof top for private function. The hotel staffs are very helpful and friendly
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Pauleen
15 juill. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pauleen
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
3 janv. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The room is small
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
1 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
The location is great. But the downsides are the standard room to small (no space for prayer) and the parking slot very limited.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
26 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
-
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Everything is good
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
Redzuan
26 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Redzuan
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 – Acceptable
KU NOR IZAH
29 avr. 2018
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
KU NOR IZAH
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 avr. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Perkhidmatan kaunter mengecewakan
Online booking hotel tapi sampai kaunter mengatakan tak ada rekod booking. Perkhidmatan kaunter yg teruk dan membazirkan masa saya. Sampai akhir baru mengatakan ada.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Sandro, Tirol
30 déc. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicht empfehlenswert
Das Zimmer wurde nicht einmal geputzt und auch die Handtücher wurden nie ausgetauscht. Das Zustellbett für die 3. Person war eine Matratze die nichtmal überzogen war und auch keinen Polster oder Decke gabs dafür. Außerdem in sehr religiösen Islam Viertel - jedoch kein Problem wenn man deren Regeln akzeptiert.
Sandro
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
2/10 – Terrible
Tey
16 déc. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tey
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
6/10 – Acceptable
GOH
27 nov. 2017
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
I was stayed a superior room, room size is large but has peculiar smell, no mineral water or instant coffee but has food menu for order. Bathroom without toilet paper or tissue provided.
GOH
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 – Bien
Nina
4 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Its amazing and its near from airport and mall.
Nina
Séjour de 3 nuits en août 2017
8/10 – Bien
ramasamy
29 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice
I enjoyed
ramasamy
8/10 – Bien
Kai Chur
1 nov. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good to stay but prepare some of the thing urself
Please bring along toilet paper and tissue paper. Non of the above provided in room. toiletries such as tooth paste and tooth brush as well as shower cream and shampoo should also be brought along. Other than that, this hotel is a great hotel.
Kai Chur
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good
good
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Hamzah
23 juill. 2015
Points faibles : Confort de la chambre
not satisfied
Hotel does not provide breakfast, as promised and stated.
Hamzah
6/10 – Acceptable
mustaffa, shah alam
19 juin 2015
Points forts : Confort de la chambre
Just OK. Price competitive.
Staff not friendly. Overall okay.
mustaffa
6/10 – Acceptable
Gan
27 mai 2015
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement