Séjour au Bayan Lepas.En séjournant à hôtel du quartier Bayan Lepas, vous serez à moins de 1 km de Queensbay Mall et à moins de 3 km de RECSAM et Institut Pendidikan Guru. Université des Sciences-Malaisie (Universiti Sains Malaysia) et Penang International Sports Arena se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Queensbay Mall - 1 min à pied - 0.1 km
RECSAM et Institut Pendidikan Guru - 2 min en voiture - 2.3 km
Penang International Sports Arena - 4 min en voiture - 3.5 km
Université des Sciences-Malaisie (Universiti Sains Malaysia) - 4 min en voiture - 4.5 km
TESCO - 7 min en voiture - 7.9 km
Transport
Penang Sentral : à 27 min en voiture
Penang (PEN-aéroport international de Penang) : à 13 min en voiture
Restaurants
Azuma Japanese Restaurant - 1 min à pied
Go Noodle House 有间面馆@Queensbay Mall - 1 min à pied
Ippudo - 2 min à pied
Sushi Tei - 1 min à pied
Menya Miyabi Hokkaido Ramen - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Econtel Hotel
Hôtel près de Queensbay Mall à George Town
As a guest of Econtel Hotel, you'll find multilingual staff, a hair salon, and an elevator. WiFi is free in public spaces.
Smoking is allowed in designated areas at this George Town hotel.
26 guestrooms or units
3 levels
3 buildings
Built in 2015
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Beauty salon
Elevator
Smoking in designated areas
Econtel Hotel propose 26 chambres dotées de : un système de climatisation. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL.
La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Autres
Bureau
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Econtel Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Econtel Hotel Penang
Econtel Hotel
Econtel Penang
Econtel Hotel Penang/Bayan Lepas
Econtel Hotel George Town
Econtel George Town
Econtel
Econtel Hotel Hotel
Econtel Hotel George Town
Econtel Hotel Hotel George Town
Avis pour Econtel Hotel
Avis
6,2
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 61.
10 – Excellent
6
Note de 8 – Bien, d’après 18 avis sur 61.
8 – Bien
18
Note de 6 – Acceptable, d’après 19 avis sur 61.
6 – Acceptable
19
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 61.
4 – Médiocre
12
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 61.
2 – Terrible
6
6,6/10
Propreté
6,8/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
6,2/10
État et installations de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Ean Bee
4 oct. 2024
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very basic facilities
Ean Bee
Séjour de 2 nuits en juin 2024
2/10 – Terrible
YoungHwan
Voyage d’affaires
17 mai 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
YoungHwan
Séjour de 7 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
YUAN PING
Voyage d’affaires
17 nov. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
YUAN PING
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 – Acceptable
alkorn, thailand
Voyage en famille
14 mai 2019
ok ในระดับนึง แต่ห้องแคบมากๆ ถ้าใครจะไปจอรชทาวน์ แนะนำไปพักใกล้ๆเลย เพราะรถไม่ค่อยผ่าน
alkorn
Séjour de 3 nuits en mai 2019
6/10 – Acceptable
Bodil Overby
7 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Ok til prisen ! ?
Meget lille; men nyt og ok til prisen. Larm og vinduesudsigt fra motor til varmepumper - 3 stk.
Bodil Overby
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Everything was good. The room for the price was ok. It is just behind Eastin hotel and this is a business trip. Next to Queensbay mall and lots of restaurants nearby. Good location.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
26 déc. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
the facilities in this hotel is not complete. ther
its good for couple to stay here
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
2/10 – Terrible
Dennel
26 déc. 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Not as good as it was.
I stayed there previously. It was still quite okay but this time around the room was poorly maintain. The first room given to us had a cockroach crawling in the bathroom, the second room had ants crawling on the bed. And no other rooms or alternative was given. We have to go back to the first room after the “guest” was cleared.
Dennel
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
4/10 – Médiocre
Calvin, Selangor
30 juill. 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Noisy and the door lock is broken. Parking unavailable during working hours..
Calvin
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
26 avr. 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
1 avr. 2018
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Beware to check out on time as allowance only 15 mins before charging and no phone and large mirror in room.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2018
8/10 – Bien
Chang Mao
6 mars 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
很便宜但很小間,但附近晚上超熱鬧
Chang Mao
Séjour de 2 nuits en mars 2018
2/10 – Terrible
Natalie, Singapore
23 janv. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
unpleasant experience
I think the hotel need to improve in the cleanliness of the room. I was shocked when I turned on the tap and water is brownish colour. The whole place is very run down. The only plus point is the hotel staff is helpful and friendly and it is near to Queensbay Mall.
Natalie
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
6/10 – Acceptable
Nazrim, Ipoh, Perak, MY
8 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Good hotel between attractions in city
A good hotel with a good room and great value. Room has enough but water in toilet suddenly went out in the middle of the midnight and when it does return, it went very dirty. Close to eateries and not forgetting Queensbay Mall also!
Nazrim
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
2 janv. 2018
Nice place to stay,very convenient , will visit again
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 déc. 2017
Points forts : État et installations de l’hébergement
nice hotel close to good amenities
comfortable close to shopping center, eateries and public transport. Great for short term business stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 – Bien
Ammar Fadzly
19 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ammar Fadzly
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 – Bien
Grayson
2 sept. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Grayson
Séjour de 2 nuits en août 2017
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
14 août 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel is situated in front of pub restaurant, very noisy till 2-3am
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
GÖKHAN
10 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TATİL
Güzel bir konaklamaydı genel anlamda.
GÖKHAN
Séjour de 9 nuits en avril 2017
10/10 – Excellent
GÖKHAN
11 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
En uygun fiyat ve temiz.
Bölgenin en uygun fiyatlı ve temiz oteli diyebilirim. Kesinlikle tavsiye ederim.
GÖKHAN
10/10 – Excellent
Dennel
3 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
Small room but good enough for a night stay
Dennel
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
3 mai 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
It was an awful experience. There is a gap between the window and the wall next to the bed, and the gap actually connects my room to the room below me. In another word, I can hear everything very CLEARLY like what's going on in the room below me.The 1st day I checked in the hotel in the afternoon, I was having fever and needed a good nap, after settling everything, i fell asleep and I left my work phone on top of the blanket. When I woke up I realised my work phone is gone! I tried searching my room thoroughly and I couldn't find it, I was very sure the phone was on the bed as i did some arrangement before i sleep. The explanation can be either someone came into my room and took it (which it doesn't make sense, because my personal expensive phone is still with me) OR the phone flipped and dropped into the hole/gap when I was pulling the blanket while I sleep. If is the latter, then the guest in the room below me probably saw the phone and took it. I informed the receptionist immediately after i suspected it dropped to the lower floor and we cant find the phone.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Emily, KL
19 avr. 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
More to an Inn
Simple room, simple amenities. No kettle, fridge, cups.
No lift too. You need to climb the staircase with ur heavy luggage.
Environment very noisy during night due to some singing in the bar or karaok is going on.
You can't believe there are some mosquitoes in the room.
Please bring your own towel and ready your own amenities.