Note fondée sur 966 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Hôtel impeccable, chambre magnifique avec un confort incroyable. Personnel au petit soin.
5 sur 5
par un voyageur

A recommander

Publié le 17 août 2019 sur Hotels
Excellent séjour de 3 nuits dans un hotel au design minimaliste superbe, personnel attentionné tres professionnel, délicieuse piscine sur le toit et petit déjeuner au calme au roof lounge tres apréciable
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2019 sur Hotels
Hotel moderne, adapté à une clientèle business. Par contre, pas à côté des plages ou de la vieille ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2019 par Michael Hanratty, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Kind regards, Michael Hanratty General Manager
5 sur 5
par un voyageur

3 jours magnifiques

Publié le 30 mars 2018 sur Hotels
Super hôtel
5 sur 5
par olivier

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juill. 2016 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Music in restaurant for breakfast too loud. Asked to turn down but would not.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Breakfast food choices are not good, food quality are poor, some of the pastry are hard and dry feels like reheated leftovers food.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Sehr schönes modernes Hotel mit toller Rooftop Bar und infinity Pool. Sehr freundliches, hilfsbereites und zuvorkommendes Personal. Empfangen wurden wir sehr freundlich mit Icecream. Der Frontdesk hat uns Grab Taxis in die Stadt organisiert und sehr kurzfristig auch einen Transport zu den Cameron Highlands. Hotel ist sauber, Minibar wurde täglich mit Wasser, Softdrinks und Süssigkeiten gefüllt. Am späten Nachmittag wurde nochmals frische Handtücher gebracht und Minibar aufgefüllt. Frühstück war auch gut mit grosser Auswahl und man konnte auch ins Nachbarhotel gehen mit Buggiservice. Wir würden das Hotel sofort wieder buchen.