Note fondée sur 360 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Une belle adresse

Publié le 14 sept. 2019 sur Hotels
Un vrai hôtel de charme avec son mobilier ancien et une ambiance feutrée. Les chambres (avec jacuzzi) étaient de grande taille et très bien décorée. La piscine est petite mais suffisante. Bon petit déjeuner varié et excellent service; Une belle adresse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2019 par Sales Executive, Gestion de l’hôtel
Dear Francois, Thank you for your staying with us recently and we thank you for your review here. We are beyond glad that we have exceeded your expectations during your stay with us. We hope to see you again in future and we wish you have a pleasant day ahead.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2019 sur Expedia
Hôtel décevant ! Tout est moyen ou banal. Malgré un joli mobilier vous avez l’impression d’être dans un ibis d’aéroport ! Pas d’ame, pas de chaleur !
4 sur 5
par un voyageur

Great location

Publié le 1 janv. 2019 sur Hotels
Lovely hotel, beautiful room and furnishings, great location! Sadly, definitively needs cleaning. Very helpful and welcoming front desk staff.
4 sur 5
par Nicolas de Amblainville

Séjour Penang

Publié le 4 sept. 2015 sur Hotels
Bruyant côté rue, changement de chambre après une nuit.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juill. 2015 sur Hotels
5 sur 5
par Alban de Marseille

Très bel hotel

Publié le 25 avr. 2015 sur Hotels
Très bel hotel ou nous avons passé un excellent séjour. À recommander absolument!
5 sur 5
par un voyageur

Hotel accueillant et bien place

Publié le 20 oct. 2014 sur Hotels
Chambres spacieuse Service digne d'un cinq etoile Personnel attentionne Petit dejeuner moyen rapport qualite prix tres bien
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2014 sur Hotels
Mis a part un mauvais accueil par une hôtesse, rien a redire. Hotel bien situé très bon rapport qualité prix. Chambre spacieuse et agréable. Bon petit déjeuner.
4 sur 5
par Laurent de Suisse

Service impeccable

Publié le 7 août 2014 sur Hotels
La qualité du service au restaurant et au bar qui est vraiment formidable m'a presque fait oublier les quelques points négatifs de l'hôtel. Une impression de déranger le personnel de l'accueil. La chambre donnant sur l'arrière du bâtiment était bruyante tôt le matin. Le fait que la climatisation ne puisse être en route QUE lorsque la carte est inséré, ce qui ne rend pas très agréable l'entée dans la chambre, car trop chaud à chaque fois.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Les Lilas

Très bien situé, beaucoup de charme

Publié le 5 août 2014 sur Expedia
Pour : Son charme, son emplacement, et mention spéciale pour la gentillesse de son personnel
Contre : Rien
Emplacement : Quartier historique de Georges Town. Les principales choses à voir ou à visiter se font à pieds. Idéal pour découvrir la zone protégée par l'UNESCO.
Situé idéalement au cœur du quartier historique. Hôtel aux petits soins pour ses clients. Très bon petit déjeuner servi avec classe et gentillesse. On a beaucoup aimé.