Hotel Royal Penang

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles à proximité de KOMTAR et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Royal Penang

Suite Premier | Vue de la chambre
Hall
Extérieur
Extérieur
Piscine extérieure

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Gym
    Gym
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
No. 3 Jalan Larut, George Town, Penang, 10050
  • Centre médical de Gleneagles Penang
    14 min à pied
  • Gurney Drive
    14 min à pied
  • Georgetown UNESCO Historic Site
    15 min à pied
  • Penang (PEN-aéroport international de Penang)
    29 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement-suite

  • 70 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premier

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Suite exécutive, 1 très grand lit

  • 54 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

George Town

Séjour au Centre-ville de George Town.Vous serez à quelques pas de Place Nagore et à 10 minutes de marche de Activité ludique New World Park en séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de George Town. De plus, Wawasan Open University Main Campus est à moins de 1 km et Marché Pasar Chowrasta est à moins de 3 km.

À proximité

  • Gurney Drive - 14 min à pied - 1.3 km
  • Penang Times Square (complexe commercial) - 17 min à pied - 1.5 km
  • KOMTAR - 17 min à pied - 1.5 km
  • Gurney Plaza - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Terminal de croisières Swettenham Pier - 6 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Penang Sentral : à 31 min en voiture
  • Penang (PEN-aéroport international de Penang) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Noble Season Chinese Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪Seong Huat Street Art Cafe - ‬1 min à pied
  • ‪Zen Xin Vegetarian - ‬3 min à pied
  • ‪La Mei Zi Steamboat - ‬2 min à pied
  • ‪Apom Chooi 老字號 - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Royal Penang

Hôtel 4 étoiles à proximité de KOMTAR et avec accès direct au centre commercial
Hotel Royal Penang offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel Royal Penang. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star George Town hotel.

  • 237 guestrooms or units
  • 20 levels
  • Meeting rooms
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Royal Penang possède 237 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaînes par satellite. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à George Town offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner moyennant des frais de 30 à 80 MYR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 100.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 30 MYR et 80 MYR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 100 MYR par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 100.0 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club et la carte JCB International. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hotel Penang Royal
Hotel Royal Penang
Penang Hotel Royal
Penang Royal
Penang Royal Hotel
Royal Hotel Penang
Royal Penang
Royal Penang Hotel
Hotel Royal Penang George Town
Hotel Royal
Royal Penang George Town
Hotel Royal Penang Hotel
Hotel Royal Penang George Town
Hotel Royal Penang Hotel George Town

Avis pour Hotel Royal Penang

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 71 avis sur 607." "
Note de 8 – Bien, d’après 249 avis sur 607." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 184 avis sur 607." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 76 avis sur 607." "
Note de 2 – Terrible, d’après 27 avis sur 607." "

6,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel ! Seuls petits bémols : la piscine était un grand jacuzzi, oû des enfants se baignant tout habillés (religion oblige) occupaient les lieux en permanence. L'hôtel était un peu excentré, mais je l'avais choisi pour sa piscine, sans pouvoir en profiter. Un immense food court et un centre commercial tout près.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propreté générale correcte, les équipements sont un peu vieillissants
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel classique
Un grand hotel international classique, bonne situation dans la ville, belle vue, chambre confortable, manque rien, le buffet du breakfast est complet, peut-être un vrais café! A la réception un très bon accueil, les réceptionnistes souriantes, disponibles, et efficaces. Le personnel dans son ensemble est agréable, attentionné, disponible, une très bonne note pour leur professionnalisme. Je reviendrai avec plaisir
Séjour de 4 nuits en février 2018

4/10 – Médiocre

DANIEL, gif sur yvette

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel un peu excentré, rapport qualité prix peu interressant

6/10 – Acceptable

nadia, Lille

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
bon rapport qualité/prix, très proche d’un super marché, 30 min de marche ou taxi pour les quartier intéressants de George town

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hotel Royal Penang mauvaise situation geo
Trés déçus par la situation géographique de l'hôtel. Nous conseillerons plutot des guesthouses (trés nombreuses ) dans les quartiers touristiques du centre ville beaucoup plus animé. Le personnel n'est pas trés professionel. Points positifs : super buffet de petit déjeuner, et piscine très agréable après une journée de marche.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Great location
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good comfortable and friendly
An enjoyable stay. The reception staff are very helpful and I feel I must also make a positive mention of the housekeeping. the breakfast had a good spread and the hotel is handy for lots of eating places. The hotel evening buffet is very good value.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Lea

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Veloittavat ylimääräisiä kuluja,huoneluokka väärin ja kun huone vaihdettiin oikeaan luokkaan,saatiin tilalle todella paljon vanhempi ja kulahtaneempi huone. Huonesiivous piti joka kerta soittaa erikseen paikalle kun ei neljään mennessä iltapäivällä oltu käyty yhtenäkään päivänä. Ei käsipyyhkeitä,jotka luulisi olevan automaattisesti jopa yhden tähden hotellissa.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Seetha

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
short overnight stay.
Lagila lounge was advertised with special drink promotion and we were looking forward to have a drnk and relax. At 1130pm it was apparently closed and there were no staff there. Place was dark and empty. No wonder the hotel cannot generate revenue! When it was the Sheraton, it was lively and it had atmosphere and vibrancy. The room was very comfortable and clean. Hotel is very calm and quiet.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean and Comfortable stay
Clean and comfortable room and bed, efficient check in, value for money.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Mohd

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Noor

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Ayu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfort and relax
Great for relax
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Shankar, Auckland

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Disappointed believeIng this is a 4 star hotel, but this hotel will qualify for 2 stars Or less due to the toilet and bathroom conditions. We have booked 2 rooms but have to change rooms due to the cleanness of the bedsheets in both rooms. Although we were given connecting room in a different floors toilets and bathrooms in all rooms are very bad due to its age. The room we stayed for remaining 4 nights has cracked vanity top, water leaking on the floor through the cracks I believe management is well aware of the conditions of the rooms, and ignoring. I will not recommend this hotel to anyone unless the major renovation is done. I do have pictures and videos of the rooms. We wasted over 2,500 RM for 2 rooms. Keep the cool and to enjoy our 5 days holiday in Penang we decided to continue to stay here. Keep away from this hotel!!
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Bengt

Points forts : Propreté, service et personnel
OK, men ...
Ett stort hotell med tydlig inriktning på lokala resenärer. Vi var i stort sett de enda europeiska gästerna. Frukosten var därefter - första hotellet som inte ens har ost på frukostbuffén! Rummet ok men varför jättetjocka madrasser när det känns som att ligga på en planka? Sängarna i Sydostasien är visserligen oftast hårda men dessa tar priset.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
Likes: The location was good as it was close to many eateries and tourist sites. The hotel's dinner buffet was very good but the lunch buffet was disappointing. The pool area was quite good. Reception & dining staff were pleasant. Dislikes: The whole hotel needs major refurbishing. Bathroom tiles were full of mold, bath tub chipped in many places. Only 1 hand towel was provided when we asked for 2, it was taken away the next day and not replaced. Cleaning staff need more training. Sink in bathroom badly situated therefore water leaked onto floor which made it slippery and dangerous. We asked for it to be fixed twice but was never resolved. The cleaning staff instead put a floor towel to cover up the puddles. Bed was hard and pillows harder. Towels were paper thin.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Bobbie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Farhanah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Mohd Norhairie

Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Very poor maintenance, especially the bathroom. Shower curtain dirty, walls need fresh coats of paint, bathroom tiles need to be cleaned, esp in between the tiles; black stains. Tap head to change water flow from shower to bathtub & vice versa not working. Room carpets don't appear clean & room feels gloomy. Overall room was depressing!
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

murugasu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
The toilet shower tap is okd and leaking
Séjour de 1 nuit en juillet 2019