Note fondée sur 593 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 déc. 2019 sur Hotels
Excellent hôtel ! Seuls petits bémols : la piscine était un grand jacuzzi, oû des enfants se baignant tout habillés (religion oblige) occupaient les lieux en permanence. L'hôtel était un peu excentré, mais je l'avais choisi pour sa piscine, sans pouvoir en profiter. Un immense food court et un centre commercial tout près.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2019 par EwLoh, Gestion de l’hôtel
Thanks for the awesome rating! We work hard to meet expectations like yours, and we’re happy to hear we hit the mark for you. Come back and see us soon. Cheers!
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2019 sur Expedia
Propreté générale correcte, les équipements sont un peu vieillissants
par un voyageur
Très bon hôtel classique
Publié le 9 mars 2018 sur Expedia
Pour : L’emsemble est très bien, mais un petit plus pour le personnel
Contre : Un vrais café au breakfast.
Emplacement : Il y a une multitude de choses à faire, mais je recommande de prendre le matin la promenade du bord de mer et de flâner.
Un grand hotel international classique, bonne situation dans la ville, belle vue, chambre confortable, manque rien, le buffet du breakfast est complet, peut-être un vrais café!
A la réception un très bon accueil, les réceptionnistes souriantes, disponibles, et efficaces. Le personnel dans son ensemble est agréable, attentionné, disponible, une très bonne note pour leur professionnalisme.
Je reviendrai avec plaisir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2018 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
We are pleased that you have had an enjoyable stay with us recently.
Should you plan to visit Penang in the near future, do extend to us the opportunity to be of service to you once again.
Thank you and warm regards,
par DANIEL de gif sur yvette
Publié le 3 août 2015 sur Hotels
Hotel un peu excentré, rapport qualité prix peu interressant
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Lille
Publié le 25 juill. 2015 sur Expedia
Pour : Petit dejeuner
Contre : piscine
Emplacement : marche de 30 MIN, ou taxi pour les quartier à visités
bon rapport qualité/prix, très proche d’un super marché, 30 min de marche ou taxi pour les quartier intéressants de George town
par un voyageur de Paris
Hotel Royal Penang mauvaise situation geo
Publié le 4 juin 2011 sur HotelsTrés déçus par la situation géographique de l'hôtel. Nous conseillerons plutot des guesthouses (trés nombreuses ) dans les quartiers touristiques du centre ville beaucoup plus animé.
Le personnel n'est pas trés professionel.
Points positifs : super buffet de petit déjeuner, et piscine très agréable après une journée de marche.
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2020 sur Expedia
Great location
par un voyageur
good comfortable and friendly
Publié le 10 janv. 2020 sur HotelsAn enjoyable stay. The reception staff are very helpful and I feel I must also make a positive mention of the housekeeping. the breakfast had a good spread and the hotel is handy for lots of eating places. The hotel evening buffet is very good value.
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2020 sur Hotels
Veloittavat ylimääräisiä kuluja,huoneluokka väärin ja kun huone vaihdettiin oikeaan luokkaan,saatiin tilalle todella paljon vanhempi ja kulahtaneempi huone. Huonesiivous piti joka kerta soittaa erikseen paikalle kun ei neljään mennessä iltapäivällä oltu käyty yhtenäkään päivänä. Ei käsipyyhkeitä,jotka luulisi olevan automaattisesti jopa yhden tähden hotellissa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2020 par nora, Gestion de l’hôtel
Dear ms Lea,
First and foremost, Thank you for sharing your candid review of your recent stay with us. We truly apologies for the inconvenience caused upon arrival and during your entire stay with us, especially for the inconsistent service from Housekeeping department. We will certainly improve our consistency and efficiency and ensure all the information given concise and complete.
We hope to welcome you back to a more improved stay in future.
Thank you
par un voyageur
short overnight stay.
Publié le 1 janv. 2020 sur HotelsLagila lounge was advertised with special drink promotion and we were looking forward to have a drnk and relax. At 1130pm it was apparently closed and there were no staff there. Place was dark and empty. No wonder the hotel cannot generate revenue! When it was the Sheraton, it was lively and it had atmosphere and vibrancy. The room was very comfortable and clean. Hotel is very calm and quiet.