Hotel Waterfall

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Gurney Plaza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Waterfall

Family Superior | Minibar, coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hébergement
Terrasse/patio
Déjeuner
Extérieur

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
160 Jalan Utama, George Town, Penang, 10450
  • Gurney Drive
    ‪2 min en voiture‬
  • Gurney Plaza
    ‪2 min en voiture‬
  • Activité ludique Penang Hill
    ‪8 min en voiture‬
  • Penang (PEN-aéroport international de Penang)
    ‪29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, 1 lit double, pas de fenêtre

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale, 2 grands lits, pas de fenêtre

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Family Superior

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

George Town

À George Town .En séjournant à hôtel à George Town vous serez à 10 minutes de marche de Penang Botanical Gardens et de Jaridn botanique de Penang. Temple d'Arulmigu Balathandayuthapani et Centre commercial Midlands One-Stop se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Temple d'Arulmigu Balathandayuthapani - 12 min à pied - 1.0 km
  • Gurney Drive - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Gurney Plaza - 2 min en voiture - 2.0 km
  • KOMTAR - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Activité ludique Penang Hill - 8 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Penang Sentral : à 32 min en voiture
  • Penang (PEN-aéroport international de Penang) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Goodall Cafe - ‬6 min à pied
  • ‪OO White Coffee - ‬1 min à pied
  • ‪金园茶餐室 Kedai Kopi Dan Makanan Taman Emas - ‬9 min à pied
  • ‪湾岛头叻沙 Assam Laksa - ‬9 min à pied
  • ‪Samurai Teppanyaki - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Waterfall

Hôtel 3 étoiles près de Gurney Plaza
There are 2 restaurants and 2 coffee shops/cafes on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A vending machine, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Hotel Waterfall. Free self parking is available.

This 3-star George Town hotel is smoke free.

  • 48 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • 2 coffee shops
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Waterfall possède 48 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à George Town offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 cafés-restaurants/cafés
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 37.1 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50.00 MYR par séjour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 37.1 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Hotel Waterfall
Hotel Waterfall Penang
Waterfall Hotel
Waterfall Penang
Hotel Waterfall George Town
Waterfall George Town
Hotel Waterfall Hotel
Hotel Waterfall George Town
Hotel Waterfall Hotel George Town

Avis pour Hotel Waterfall

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 11 avis sur 59.
Note de 8 – Bien, d’après 17 avis sur 59.
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 59.
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 59.
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 59.

6,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

CLEMENT

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

2 night at Hotel Waterfall

Air condional at first room not working, then the counter agrees to change a new one for us, but the air conditional leaking
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Kris

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Lim Geok

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

SANTHANA

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

jack

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
hotel was ok, but i checked in at night (the staff not really friendly) but it's fine i guess because i booked on 31 dec, i know how it feels to work in new year's eve (maybe not in the mood to work :) ) but the thing that make me difficult = it was no towel (not sure it's since beginning or it just started due to covid-19 pandemic)
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Noor Haidah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I am usng a wheelchair and my room was OKU-friendly. My special thanks for staff - Mr. James, very helpful.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

Letchumanan

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Construction which was ongoing was big minus, there were insects in the bathroom. Wifi was so-so
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

mohd

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
baik dan selesa
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good value for money. Friendly and efficient staff.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Ken

Séjour de 5 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

SASHIKUMAR

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Near by temple
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Amira

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Hotel in town

It’s a nice ‘no frills’ hotel It would be better if they provide a few sachets of tea or coffee in the rooms
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Séjour de 1 nuit en mars 2018

2/10 – Terrible

angeline , Singapore

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We were given 3 very rundown family rooms with air-con not working, door cannot open easily which need male adult to pull inwards. One of the room with reflecting sound by door never close properly according to the hotel staffs. The corridors of the hotel rooms are so humid that can be suffocated. The staffs mentioned that we have booked the old wing which internet posting did not mentioned old wing or new wing of this hotel. Reception staffs are rude and no patience. The manager, Mr Ow tried his best to settle us with New Wing but need to top up even though we are offered to downgrade to one standard and deluxe room with additional mattress not extra bed. The reception refused to give us a bill stated what are the top up in details. They just issued a standard payment voucher stated upgrading rooms. This is cheating. This hotel cannot rate at 3 stars. No amenities around the hotel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Harifah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I was not inform regarding the closing of restaurant. I was hoping they inform me before my check in. Thank you.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

John Winn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good Value, I would stay again

Front desk staff helpful and speak English well. Room was large and bright. Cleaning staff very good. TV reception not good. There is an excellent cafe around the corner called DoubleShot. Can walk from hotel to the Botanic Gardens in around 12 minutes. Can also walk to shopping centres on Gurney Drive in around 18 minutes. Overall, I would stay in this hotel again. Good value for standard room
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

TEH

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location, walk distance 20 min to Botanic Garden
Séjour de 1 nuit en août 2017