Note fondée sur 965 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2019 sur Hotels
Site remarquable Petit déj extra Chambre aux aménagements parfait Rafraîchissement conseillé Restauration du midi et du soir à reprendre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2019 par francois, Gestion de l’hôtel
UN grand Merci Jean Pierre! your kind words and good score are much appreciated. We are so pleased to know we dd it right for you. With our New executive chef and his new brigade we are constantly improving our new menu and offerings. We all at Lone Pine Hotel look forward to welcome you back soon in Penang. Have an awesome time ahead. Most sincerely, Francois
5 sur 5
par un voyageur de Annecy

Notre hôtel préféré lors de notre séjour malais

Publié le 23 août 2018 sur Hotels
Après la visite de KL et CH, nous avons apprécié cette étape balnéaire. Le personnel est sympathique et professionnel. Le cadre est superbe, le jardin bien entretenu, les chambres confortables et la piscine géniale. Nous passons un petit portillon et nous sommes sur la plage : Jetski, massages ... c'est un peu bruyant mais les équipements de l’hôtel sont tellement agréables que cela ne change pas. Le petit déjeuner est fantastique. Nous n'avons pas testé le restaurant car il y a beaucoup de possibilités de manger à deux pas de l’hôtel. Il y a un marché de nuit juste à côté. Georges Town est situé à 15 min quand il n'y a pas de trafic.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2018 par Francois, Gestion de l’hôtel
How wonderful, Nadege, to receive your very generous comments and score. It really motivate all of us here at Lone Pine Hotel and provide us a reassurance that we are on the right track in ensuring guests satisfactions. Thanks a million and see you back soon in Penang and in meantime have an awesome time ahead. Most sincerely Francois
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2018 sur Hotels
excellent with very good taste
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2018 par Francois, Gestion de l’hôtel
Thank you Richard for your great score and generous comments. A real boost of moral to all of us at Lone Pine Hotel to keep working harder to serve our guests better day after day. see you back soon and wish you a awesome time ahead. Most sincerely, Francois
4 sur 5
par Fred de France

bon hotel

Publié le 14 nov. 2017 sur Hotels
cet hôtel mériterait quelques travaux de réfection.belle chambre literie très confortable le personne fait tout son possible pour rendre le séjour agréable. il donne sur une belle plage mais pas équipée, dommage .par contre la piscine est superbe .le petit déjeuner très bien varié et très bons produits l'équipe du restaurant est vraiment aux petits soins. 1h de bus depuis Georges town pour 1 euros.Ne pas manquer son resto japonais Matsu un rêve et bon rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2017
Thank you for your feedback, we really appreciate your positive comment and we will take the necessary action to improve our service and facilities. Thank you Sir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2017
Dear guest, thank you for staying with us!
4 sur 5
par Karelle

Good and convenient hotel

Publié le 16 févr. 2017 sur Hotels
Nice swimming pool, Direct access to the beach, Very nice bath on the balcony ! Free shuttle to Georgetown, Good location, closed to night market and food court The only negative point would be the food too expensive at the Hotel
4 sur 5
par un voyageur

Penang la sublime

Publié le 24 août 2016 sur Hotels
Bel hôtel pour détente.
4 sur 5
par Gilles de paris

Bon rapport qualité/prix

Publié le 2 févr. 2016 sur Hotels
Hotel qui donne sur une plage et offre une belle piscine. Très grande chambre avec terrasse, vue sur mer, et baignoire extérieure. Les services de l'hôtel sont bons. Petit déjeuner buffet varié et copieux. Restaurant japonais excellent. Très belles prestations pour le prix. A recommander.
5 sur 5
par Gilles de St sulpice

Sejour en famille

Publié le 11 janv. 2015 sur Hotels
Sejour formidable ,service très bien et cocktail avant de partir je voyage beaucoup ,mais c est la première fois vraiment bien si je retourne a penang c est las bas que j irais sans hésité
3 sur 5
par un voyageur de Toulouse

Hôtel correct mais environnement bruyant

Publié le 9 août 2014 sur Expedia
Pour : Le personnel agréable et sympathque
Contre : Plages publiques sales
Emplacement : Rien de particulier, l'île de Penang est une destination très prisée mais on peut se demander pourquoi. L'île est assez limitée en termes d'attraction
L’hôtel donne sur une plage publique, qui est sale, avec un sable gros, on est très loin de la propreté habituelle des plages françaises. Surtout l’hôtel est situé en face d’un point d’amarrage de Jet ski et de bateaux de plaisance dits « Banana Boat ». La journée est rythmée par leur vrombissement de leur moteur et surtout le vent de la mer amène une persistante odeur de pétrole, à la longue pesante. Le personnel est très aimable et attentif mais le rapport qualité/prix par rapport à l'environnement n'est pas très positif. Enfin Batu Ferraghi est un lieu de villégiature qui ne mérite pas de s'y arrêter plus de deux jours, pas de grands sites touristiques et des courants marins qui rendent difficile la natation en mer.