One Pacific Hotel & Serviced Apartments

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de KOMTAR

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement One Pacific Hotel & Serviced Apartments

Appartement familial, 2 chambres | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 40 po avec télévision par satellite
Extérieur
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Coin salon du hall
Appartement familial, 2 chambres | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 40 po avec télévision par satellite

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
    Buanderie
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
177, Jalan Macalister, Georgetown, George Town, 10400
  • Hôpital privé Loh Guan Lye Specialists Centre
    1 min à pied
  • Island Hospital
    7 min à pied
  • Centre médical de Gleneagles Penang
    13 min à pied
  • Penang (PEN-aéroport international de Penang)
    28 min en voiture

Options de chambre

Appartement familial, 2 chambres

  • 72 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive avec lits jumeaux

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre quadruple familiale, 2 grands lits

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre triple Deluxe, Plusieurs lits

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Chambre exécutive double

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Executive Room 2 Single bed

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Room 2 Single bed

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive Room 1 King bed

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Room 2 Single bed

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Super King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe 2-Bedroom Apartment

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Family Quadruple Room

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe Room 1 King bed

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Standard Room 1 King bed

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe 2-Bedroom Apartment (Kitchen)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Deluxe Triple Room

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

George Town

Séjour au Centre-ville de George Town.Vous serez à quelques pas de Hôpital privé Loh Guan Lye Specialists Centre et à 10 minutes de marche de Island Hospital en séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de George Town. Cimetière juif de Penang et Centre médical de Gleneagles Penang se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Penang Times Square (complexe commercial) - 15 min à pied - 1.3 km
  • Gurney Drive - 15 min à pied - 1.3 km
  • KOMTAR - 17 min à pied - 1.5 km
  • Gurney Plaza - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Terminal de croisières Swettenham Pier - 6 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Penang Sentral : à 30 min en voiture
  • Penang (PEN-aéroport international de Penang) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Penang Kitchen, Courtyard by Marriot - ‬5 min à pied
  • ‪Ghee Hiang - ‬5 min à pied
  • ‪天天鱼 Daily Fish - ‬6 min à pied
  • ‪Instea - ‬4 min à pied
  • ‪Pantry - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

One Pacific Hotel & Serviced Apartments

Hôtel 3 étoiles près de KOMTAR
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly One Pacific Hotel & Serviced Apartments. Self parking is free.
  • 90 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
One Pacific Hotel & Serviced Apartments possède 90 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Épicerie/dépanneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 7 h et 23 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 25 MYR par adulte et de 25 MYR par enfant
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • One Pacific Hotel & Serviced Apartments n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 60.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 MYR par séjour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 25.00 MYR par adulte et 25.00 MYR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 68.00 MYR par véhicule
  • Lit d’appoint : 60.0 MYR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

One Pacific Hotel Sdn Bhd Penang
One Pacific Sdn Bhd Penang
One Pacific Hotel Serviced Apartments Penang
One Pacific Hotel Serviced Apartments George Town
One Pacific Serviced Penang
One Pacific Serviced George Town
One Pacific Hotel Sdn Bhd
One Pacific Hotel & Serviced Apartments Hotel
One Pacific Hotel & Serviced Apartments George Town
One Pacific Hotel & Serviced Apartments Hotel George Town

Avis pour One Pacific Hotel & Serviced Apartments

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 119 avis sur 263." "
Note de 8 – Bien, d’après 117 avis sur 263." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 21 avis sur 263." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 263." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 263." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Rizlane

Points forts : Service et personnel
Convenable dans l’ensemble, nous avons demandé une chambre au dernier étage et c’était calme. Par contre le lit était trop petit en longueur (mon mari faisant 1m90) ses pieds sortait du lit 😅
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Salvina

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Kadiman

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean and comfortable room
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Yasinta Nini

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Maureen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

SOMA SEGERAN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Salvina

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

W F

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Yueh Huei, Kuala Lumpur

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Strategic location
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

HENKY KAREL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

W F

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Pooi Chuen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

SANG JIN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
깨끗하고, 넷플릭스 시청도 무료로 가능함. 직원들도 매우 친절함 호텔과 레지던스가 함께 있어 가족단위로 쓰기엔 너무 좋음. 방2개 모두 크고 큰 냉장고와 욕실2개 넖은 거실 모든게 좋았음
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Jule

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice place to stay. It was quiet during my stay. Staff was friendly. Room was clean. The location is about 30min walk from Oldtown, so if you don't like to walk you need to take the bus or a grab. There is a self service laundry just 5 Min walk from here, and a couple vegetarian Restaurants as well. There is a small 7/11 in the building. There was a bit of an old cigarette smoke smell in the room (I guess from the old days where you could smoke in the room) but after 2-3 days of regularly opening the windows, and using AC it was almost gone though (I do have a very sensitive nose, so this might not bother everyone)
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Zhi Xue

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

ZiJie, Leslie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room design is nice and spacious except some facilities eg. bathroom light sometimes keep flashing and the tv reception not good when heavy rain comes the channels will go offline. After rain has stopped one of the chinese channel still continues to go offline.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Andrias

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Unfortunate Incident
Good stay other than one incident on our second night, someone entered our room at 1.30am. Another guest was given incorrect room and access card...
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

PANG

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023