Penang Marriott Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Gurney Drive

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Penang Marriott Hotel

Salon d’affaires
Extérieur
Piscine extérieure
Point d’intérêt
Suite présidentielle, 1 très grand lit, non-fumeur, vue partielle sur la mer | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur

Avis

9,4 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Stationnement disponible
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
55 Persiaran Gurney, George Town, 10250
  • Gurney Drive
    1 min à pied
  • Centre médical de Gleneagles Penang
    9 min à pied
  • Marché de Pulau Tikus
    11 min à pied
  • Penang (PEN-aéroport international de Penang)
    33 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la mer

  • 36 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Club, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la mer

  • 40 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville

  • 77 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle, 1 très grand lit, non-fumeur, vue partielle sur la mer

  • 144 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Club, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la mer

  • 40 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la ville

  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la ville

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la mer

  • 40 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

George Town

Séjour au Centre-ville de George Town.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de George Town, vous trouverez Gurney Drive et Wat Chaiya Mangkalaram (temple bouddhiste). Gurney Plaza et KOMTAR sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Gurney Drive - 1 min à pied - 0.0 km
  • Gurney Plaza - 17 min à pied - 1.5 km
  • KOMTAR - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Pinang Peranakan - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Activité ludique Penang Hill - 9 min en voiture - 8.8 km

Transport

  • Penang Sentral : à 34 min en voiture
  • Penang (PEN-aéroport international de Penang) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Coffee Bean & Tea Leaf - ‬6 min à pied
  • ‪Song River Coffee Shop - ‬3 min à pied
  • ‪Corner Club - ‬4 min à pied
  • ‪家式肉骨茶 - ‬3 min à pied
  • ‪Hachiban Izakaya 八番 - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Penang Marriott Hotel

Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Gurney Drive
Penang Marriott Hotel offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and 9 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 21140 square feet (1964 square meters) and includes conference space. A complimentary children's club, multilingual staff, and concierge services are also featured at the luxury Penang Marriott Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 5-star George Town hotel is smoke free.

  • 223 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 21140 sq ft of conference space
  • 1964 sq m of conference space
  • Kid's club (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Penang Marriott Hotel possède 223 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et toilette dotée d'un bidet électronique.

Cet hôtel à George Town offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (30 MYR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h 30 moyennant des frais de 68 MYR par adulte et de 34 MYR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 102 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Miroir grossissant
  • Petits tapis dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing
  • Toilette avec bidet électronique

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Penang Marriott Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 68 MYR par adulte et 34 MYR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller-retour, capacité maximale de 5 pers.) : 150 MYR par véhicule
  • Service de voiturier : 30 MYR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 20 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Penang Marriott Hotel Hotel
Penang Marriott Hotel George Town
Penang Marriott Hotel Hotel George Town

Avis pour Penang Marriott Hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 22 avis sur 28." "
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 28." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 28." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 28." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 28." "

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Ivy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Cathy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

lee

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Hau Ki

Voyage d’affaires
前台其中一位服務員態度不佳。
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Johnson

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

AYAKO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Serene

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful vacation
Very grate stay
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Lay Peng

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Benny

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful
Very nice hotel, staff are very polite and professional.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Fu Mon

Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Ming Yang

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Cecilia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My husband and I recently had the pleasure of staying at the Penang Marriott Hotel during our holiday, and we couldn't have been more impressed. From the moment we arrived, we were greeted with warmth and hospitality that set the tone for our entire stay. The hotel's pristine lobby exuded a delightful scent, and the receptionist welcomed us with a beaming smile, making our check-in process seamless. Our room boasted immaculate cleanliness and offered a breathtaking sea view, truly enhancing our experience. What truly stood out was the impeccable service provided by the staff. Our room attendant displayed remarkable attention to detail, ensuring that every aspect of our stay was tailored to our preferences. From the placement of water and cups to the thoughtful arrangement of bedroom slippers, every gesture was appreciated. Moreover, the entire staff consistently went above and beyond to cater to our needs, surpassing our expectations at every turn. Their dedication and commitment to excellence made our stay truly memorable. As first-time visitors to Penang, we couldn't have chosen a better hotel. The Penang Marriott Hotel exceeded all our expectations, and we wouldn't hesitate to return for future holidays. We'll be enthusiastically recommending it to our family and friends in Singapore. In conclusion, our experience at Penang Marriott hotel was nothing short of exceptional. Thank you to the entire team for making our holiday truly unforgettable.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

Wei

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The hotel room was very smelly since the hotel was just opened few months ago. We wanted to shorten our stay and requested it via Expedia. And then the hotel changed a better room so we stayed 2 nights as planed. But the vehicle that the hotel booked for us to the airport was terrible. Only one safe belt worked on the back seats. Loud local music and strong spray smell…….The driver kept making calls on the way to the airport in very high speed. So scared! Most likely it wasn’t a certificated vehicle but it charged us double more than a normal taxi. How could A 5-star hotel make this kind of arrangement?

10/10 – Excellent

May

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Bin Ismail, Kuala lumpur

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I was charged Club room price but on the first day i could not access the 20th floor Club facilities. Only the next day was I guven access so I was overcharged cor facilities I could not enjoy
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A terrific hotel to stay with a great pool and gym. We only stayed for one night but were very impressed with the friendliness of the staff, an amazing breakfast served with a variety of choices.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

DAISUKE

Séjour de 1 nuit en février 2024