Note fondée sur 838 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Moyen
Publié le 28 sept. 2018 sur HotelsLe service n’est vraiment pas bon, lent et peu professionnel. Des serviettes ont été oubliées deux fois dans la chambre, j’ai du demander plus de trois fois à chaque fois pour enfin aller à la douche.
La propreté est en apparence bonne, mais un regard sous le lit vous prouve vite le contraire.
Douche avec moisissures.
Cependant, la vue de l’hôtel est top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2018 par Baizura, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
par un voyageur
Bonne expérience
Publié le 10 sept. 2018 sur HotelsSi le Northam est un peu vieillissant et légèrement excentré, cela est largement compensé par la gentillesse et le professionnalisme de personnel. De plus les chambres sont vraiment spacieuses, le petit déjeuner tout à fait honorable et le lieux très calme.
par jaoud
Hotel luxueux à prix raisonnable
Publié le 3 août 2017 sur Hotelshotel luxueux pour un prix largement abordable. nous avons apprécié la piscine à débordement avec vue sur la mer, petit déjeuner avec un large choix et très bon. Personnel adorable, chambre hyper spacieuse.et confortable. 2 nuits magnifiques sur Penang et l'hotel y a beaucoup contribué.
Je recommande très fortement
par un voyageur
hotel à rénover
Publié le 8 sept. 2016 sur Hotelsa éviter
par un voyageur
Excellent proche commodite
Publié le 3 août 2016 sur HotelsHôtel proche de george Town, personnel très serviable. Petite erreur lors de notre Check in , de ce fait surclassement en suite présidentielle.
par thomas de belgium
great Time in penang
Publié le 12 juill. 2013 sur Hotelsgood and clean hotel. very big rooms. great swimming pool on the roof and very helpfull and kind people. nice breakfast.
negative points : bubble bath didn't work but didn't really need it. Airconditioning too cold!!!! Not possible to adjust it. we had to switch it off. hotel quite far from the center. we always used taxis! so next time we will think differently... the money we used for the taxi will go in a more expensive hotel near the center (china town, little India....)
par un voyageur
Overall stay
Publié le 20 mars 2020 sur HotelsOverall was comfort except cleanness and internet was slow.
par un voyageur de Shah Alam
Publié le 26 févr. 2020 sur Expedia
I like the hotel. This was not the first time I stayed in the hotel. I have stayed many time before. The rooms are big and good for family guest.
par un voyageur
pgrade required
Publié le 10 janv. 2020 sur HotelsThis hotel needs upgrade. The main c
Issue is cleanliness for towel, bed sheets, pillow.The Good: Swimming pool.
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2020 sur Expedia