Note fondée sur 143 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
88 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Le manoir de la famille Addams.

Publié le 3 déc. 2022 sur Hotels
En voyage en Asie pour 3 mois, j’ai fait beaucoup d’hostel, je sais qu’on ne peut pas attendre un 5 étoiles mais tout de même ! Celui-là est d’une saleté incroyable je n’ai jamais vu ça dans aucun autre hébergement. Murs décrépis, fils électriques du chauffe-eau apparents, mais le pire : literie degueulasse et cafards sur le mur. Si vous voulez vomir, allez-y les yeux fermés vous serez impressionnés !
3 sur 5
par un voyageur

Avis mitigé

Publié le 11 août 2018 sur Hotels
L'hôtel est bien placé.Le personnel est accueillant et arrangeant. En revanche, l'hôtel est viellot et les photos ne reflètent pas du tout son état réel.
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel decevant

Publié le 3 juill. 2018 sur Expedia
Pour : Les petits bonbons au lychee offerts à l'accueil.
Contre : La liste est trop longue...
Emplacement : Quartier sans intérêt et excentré, mais propre de la gare de bus.
5 nuits passées dans cet Hôtel. bruillant, anniversaire karaoké de 23h00 à 4h00 du matin. Wifi très mauvaise, débit et connection. Propreté, moquette dans les chambres avec saleté, odeurs d'humidité dans la salle de bains Literie usagée et oreillers trop épais et trop ferme pour pouvoir s'en servir.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 avr. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

SYMPA

Publié le 26 févr. 2016 sur Hotels
L’hôtel est moderne, mais vieillit très mal.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2023 sur Expedia
Just an overnight stay here but my room was better than a lot of hotels I’ve paid double to stay in! Definitely stay here again if I’m in Georgetown.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mai 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 oct. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Please

Publié le 22 sept. 2022 sur Hotels
Please always keep office boy or teller or anyone there every shift. if any customer want to check in or get inside.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2022 sur Expedia
Conveniently located and nice if you need a place to rest.