Guyana Marriott Hotel Georgetown

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles au bord de la mer avec 2 bars-salons

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Guyana Marriott Hotel Georgetown

Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine de fruits de mer
Extérieur
Piscine extérieure, accès possible de 6 h 30 à 22 h, cabanas gratuites
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine de fruits de mer
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
Block Alpha, Battery Road, Kingston, Georgetown
  • Phare de Georgetown
    2 min à pied
  • Centre d'exposition et de conférence Umana Yana
    2 min à pied
  • The Flame Restaurant
    3 min à pied
  • Georgetown (OGL)
    15 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, avec vue

  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur l’océan

  • 26 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 lit double

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 très grand lit, vue sur la ville, secteur Affaires

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 lit double, non-fumeur, secteur Affaires (Executive Level)

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 très grand lit, vue sur l’océan, secteur Affaires

  • 26 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Georgetown

Au bord de la mer.En séjournant à hôtel à Georgetown, vous serez à quelques pas de Phare de Georgetown et de Centre d'exposition et de conférence Umana Yana. De plus, Ambassade des États-Unis d'Amérique à Georgetown est à moins de 1 km et Walter Roth Museum of Anthropology est à moins de 3 km.

À proximité

  • Phare de Georgetown - 2 min à pied
  • Ambassade des États-Unis d'Amérique à Georgetown - 6 min à pied
  • Bâtiment historique Georgetown City Hall - 2 min en voiture
  • Brickdam Cathedral - 3 min en voiture
  • Stabroek Market - 3 min en voiture

Transport

  • Georgetown (GEO-Aéroport international Cheddi Jagan) : à 68 min en voiture

Restaurants

  • ‪Brasil Churrascaria & Pizzaria - ‬3 min en voiture
  • ‪Nicé Brazilian Restaurant - ‬4 min en voiture
  • ‪Shanta's Puri Shop - ‬18 min à pied
  • ‪The Roti Hut - ‬3 min en voiture
  • ‪Dutch Bottle Cafe - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Guyana Marriott Hotel Georgetown

Hôtel 4,5 étoiles au bord de la mer avec 2 bars-salons
Guyana Marriott Hotel Georgetown offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and 9 meeting rooms. Event space at this hotel measures 10497 square feet (975 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Guyana Marriott Hotel Georgetown. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking is free.

This 4.5-star Georgetown hotel is smoke free.

  • 197 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 bars or lounges
  • 10497 sq ft of conference space
  • 975 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Deli
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Guyana Marriott Hotel Georgetown possède 197 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble et Netflix. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Georgetown offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet câblé gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit pendant 2 heures par jour.

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 4 500 GYD par adulte et de 2 250 GYD par enfant
  • 2 bars-salons
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 203 centimètres de large)
  • Barre d’appui près de la toilette (84 centimètres de hauteur)
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 17 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 4500 GYD par adulte et 2250 GYD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 45 GYD par véhicule

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h 30 jusqu’à 22 h.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 2 heures par jour.

Hébergement également appelé

Guyana Marriott Hotel Georgetown
Guyana Marriott Hotel
Guyana Marriott Georgetown
Guyana Marriott
Guyana Marriott Georgetown
Guyana Marriott Hotel Georgetown Hotel
Guyana Marriott Hotel Georgetown Georgetown
Guyana Marriott Hotel Georgetown Hotel Georgetown

Avis pour Guyana Marriott Hotel Georgetown

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 222 avis sur 412." "
Note de 8 – Bien, d’après 136 avis sur 412." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 31 avis sur 412." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 412." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 412." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

pretty paul, Bellerose

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dirty,staff infriendly and rude,
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

BIANCA

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Davina

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Saryta

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
My time at the Marriott was very nice. The staff and the resport was very clean and accommodating. Food was delicious and the variety was good also. Just very disappointed with the trash on the streets locally and the roads in Guyana to and from the airport and locally.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Tarek

Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

James

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
…..
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alex

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Alistair

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

LEKRAJ

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very friendly staff
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Alistair

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Alistair

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Nisha

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Lancelot

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Need to have a true refrigerator instead of a cooler in the rooms Microwave should be there as part of the amenities even though one was provided upon request A gift shop with basic necessities would have been good Everything else was absolutely fantastic, will definitely recommend this hotel
Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Bibi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean environment
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Yasmin

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Was a great experience clean and professional staff.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Tonaciea

Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Nindhiya

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
My stay was excellent. The front desk staff were very efficient and aided me with any difficulties I encountered. Devin’s at the front desk was the best! The cleaning staff were meticulous. The only complaint I had about this hotel were about the pillows. Very soft and offers little support.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

DONALD

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thank you Devina and Dexter from the front desk for great service ! keep up the good work..
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

emran

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vibrant lobby and spacious rooms. Friendly and professional staff made my stay very pleasurable.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Jose a

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Allan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
The property and rooms are showing age with little or no upgrades. Tiles are chipped, wood in elevator stuck with adhesive, prints on the walls beyond faded like a cheap hotel, wheels on sliding bathroom door rough and sticking. Service at restaurant really poor. Buffet managed badly with several things running out and no staff caring to check and replenish items…. However restaurant staff are overly eager to bring you the bill way before even close to finishing the meal
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Joshua

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
For $600 per night, this is a big rip off. The hotel is no where near a 3 star in terms of facilities and services available. It is way over priced and does not do a favour for the Marriott brand, but with new international brands under construction this will soon change. Right now it has a captive market so no options but to pay this overpriced rate.
Séjour de 2 nuits en février 2024