Ramada Georgetown Princess Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 5 restaurants de hôtel 3,5 étoiles situé à Georgetown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Ramada Georgetown Princess Hotel

Piscine extérieure
Extérieur
Minibar, coffre-fort, bureau
Boîte de nuit
Bar (sur place)

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Bar
    Bar
  • Spa
    Spa
  • Gym
    Gym
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Service aux chambres
    Service aux chambres

Explorez la région

Map
Track BS Block 'Z' Plantation, Providence, Georgetown, Demerara-Mahaica, 0
  • Providence Stadium
    9 min à pied
  • Monument religieux St Andrew's Kirk
    6 min en voiture
  • Brickdam Cathedral
    6 min en voiture
  • Georgetown (OGL)
    30 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 2 grands lits, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive, 1 très grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, Plusieurs lits, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Suite, 1 très grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Georgetown

À Georgetown .En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Providence Stadium et à moins de 10 km de Stabroek Market. Monument religieux St Andrew's Kirk et Parlement se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Providence Stadium - 9 min à pied - 0.8 km
  • Stabroek Market - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Brickdam Cathedral - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Bâtiment historique Georgetown City Hall - 7 min en voiture - 6.6 km
  • Ambassade des États-Unis d'Amérique à Georgetown - 8 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Georgetown (GEO-Aéroport international Cheddi Jagan) : à 50 min en voiture

Restaurants

  • ‪Padma’s Creole Cuisine - ‬8 min en voiture
  • ‪Brasil Churrascaria & Pizzaria - ‬7 min en voiture
  • ‪Backyard Cafe - ‬5 min en voiture
  • ‪Nicé Brazilian Restaurant - ‬8 min en voiture
  • ‪Shanta's Puri Shop - ‬8 min en voiture

À propos de cet hébergement

Ramada Georgetown Princess Hotel

Profitez des 5 restaurants de hôtel 3,5 étoiles situé à Georgetown
Ramada Georgetown Princess Hotel offers its guests a full-service spa and a fitness center. There are 5 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A casino, a nightclub, and a terrace are also featured at the business-friendly Ramada Georgetown Princess Hotel. Free self parking is available.

  • 195 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 5 dining venues
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Casino
  • Nightclub
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Bar or lounge
Ramada Georgetown Princess Hotel possède 195 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit
  • 5 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Cet établissement n'accepte que le paiement en USD, en GYD et par carte Visa (à l'exception des cartes émises par la Bank of America) pour tout séjour réglé sur place et non au moment de la réservation, ainsi que pour les achats sur place, y compris les frais accessoires.
En raison de travaux de rénovation, l'espace de fitness de cet établissement sera fermé jusqu'à nouvel ordre.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche, le lundi, le mardi, le mercredi et le jeudi :
  • Piscine extérieure
Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Piscine extérieure

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Ramada Georgetown Princess Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GYD 25 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 25 GYD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Ramada Georgetown Princess Hotel
Ramada Georgetown Princess
Ramada Georgetown Princess
Ramada Georgetown Princess Hotel Hotel
Ramada Georgetown Princess Hotel Georgetown
Ramada Georgetown Princess Hotel Hotel Georgetown

Avis pour Ramada Georgetown Princess Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 283 avis sur 1007." "
Note de 8 – Bien, d’après 281 avis sur 1007." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 190 avis sur 1007." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 116 avis sur 1007." "
Note de 2 – Terrible, d’après 137 avis sur 1007." "

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

PHILIPPE

Points faibles : Service et personnel
Complications dans les paiements erreurs dans les factures du restaurant lenteur du service difficultés pour communiquer.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
To be avoided
Staff not friendly. The curtains did not close. The first night the electricity went down 4 times. Pillow case with duty mark. The pictures on the website does not correspond to the actual structure of the hotel. The check in is at 15h00. I only succeeded to get a room at 15h40 (no room was available due to cleaning process). I changed room twice cause the first one had food on the floor.
Food on the floor
Shower
Curtains did not closed
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

ollivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour correct
Hôtel bien situé. Sécurisé. Chambre spacieuse. Le room service est assez lent et le menu peu varié vu les richesses culinaires du pays. Le service est correct en dépit de quelques mésaventures. Tout est chère dans cette établissement
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

4/10 – Médiocre

RAKESH, JERSEY CITY

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
The hotel was average. We booked two rooms, one was good the other was not. The staff is the worse, especially the servers. Both at the casino and the pool restaurant. Terrible customer service and non responsive in some case. The hotel is located in a great area, but the service is bad! I personally will not stay there again ever! We stayed early November, and there was an extremely loud party on the premises which went on until 4:30am. The music was extremely loud and vibrated the building all night. Never again!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Leila

Points forts : Commodités
I love everything
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Shaquille

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All reviews are true lol .
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Irazaad

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Davindra

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
It was okay
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Milton

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Douglas

Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

jainarine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Abraham

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
location was excelent. room was run down, phone was not working. all lights was not working.pillows was flat and couldnt get addational. no towels at the pool desk. front desk staff was terrible.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Traci

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Most of the staff were extremely unfriendly, the entire stay. Be warned that electricity goes often in Guyana (almost every day). I got stuck in different elevators twice during the 5 day trip, and the staff behaved as if this was a normal occurrence.
Séjour de 5 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Andrea

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Me and my family had a lovely time, however the following was really something to think about….. No room service ( some days) No drinking water ( some days) Tv not working ( some days) Shower leaking ( everyday for 10 days) Lack of towels ( most days) Pool towers dirty ( occasionally) Toilet ran out ( you had to wait for someone to bring it ( which was usually the next day) Staff ( not all) were unfriendly and rude Overall we had a fantastic time ( as you can’t allow minors things to spoil your holiday). Would I go back ……. Yes I would.
Séjour de 14 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

VIDYA

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was a horrible stay we arrived at around 1am and was given a room the front desk was good serving the girl was able to give us a room. when i got to the room it was open going in side the door wouldn't lock, it was as if someone had kicked in the door we called the front desk amd they sent maintenance who tried to fixt the door frame we requested a new room and was told this room would be safe. The door frame was still shaking and after 20-30 minutes of debate we were given a new room only for it to be the same, it was now 2 am and my kids and i were tied because we started traveling internationally from the previous morning and was in much need of resting we put something to to block the door from inside the room to be safe because this door frame as well was shaking and maintenance drilled some screws into it but i felt very unsafe i had to leave at around 530am so we rested for a few hours and left . I did informed the front desk and was told she reported it to management but never got a call or anything. I was traveling with my family , husband 3 kids under 9 and i book 2 room one for us and another for my aunt and uncle i request it to me together but we were on separate floors so that they couldn't do i made my reservation months months ahead but i felt like this in not the same hotel i visited in the past the standards were very low and this was a horrible fewhours my family had to experience
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Sultana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Gadhram

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Close by to the national stadium
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Tyricia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
The food and rooms were satisfactory. However, the elevators were constantly malfunctioning, I got stuck twice during my stay for 5mins.
Séjour de 4 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Leandra

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
We asked for early check-in and did not check-in until 6pm. Also told us our room were not ready at that time. One of the lady employee had to step in and help us get rooms. The rooms were dirty when we got them and some of the staff member were unfriendly. The keys to the rooms keep disconnecting. I also witness other guest having the same issues with the key and housekeeping told the guest to go to front desk after they were locked out their room. The hotel needs a lot of updates and more restaurants. I was very disappointed on how the ramada looked and dirty it was. I also took pictures.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Dawin

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I recently stayed at the Ramada Inn in Guyana and had a generally positive experience. The rooms were quite comfortable, providing a relaxing atmosphere after a day of exploring. However, I believe it would greatly enhance the guest experience if the rooms were updated to align with modern standards. The customer service staff were courteous, but I felt they could benefit from adopting a friendlier demeanor. A warm smile and a bit more engagement would make a significant difference in creating a welcoming environment for guests. I also noticed that the pool area could use some remodeling. A little attention to this space would create a more appealing area to unwind and enjoy some leisure time. Overall, I was very happy with my stay at the Ramada Inn. I appreciate the comfort and convenience it provided, and I just wanted to highlight these minor details that could elevate the experience even further. I would definitely consider returning in the future!
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Marcia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is poorly maintained.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Fezall

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Devona

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Geir

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The nice lady upgraded my room to a corner suite without any additional cost which was much appreciated.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024