Note fondée sur 463 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
59 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Bon personnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Shenstone Management, Gestion de l’hôtel
hank you for taking the time to leave us a review! We're thrilled to hear that you enjoyed your experience at Shenstone Motor Inn & Restaurant . Your satisfaction is our top priority, and we appreciate your support. We look forward to serving you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Expedia
Good for the Price
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2023 sur Expedia
👍
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2023 sur Expedia
Ils n'ont pas fait le ménage après la première nuitée c.a.d. vider poubelle, remplacer serviettes . . . Le micro-ondes ne fonctionnait pas, pas de hotte dans la salle bain, traces de moisissure au plafond de la s.d.b. un lit double alors qu'on devait avoir un queen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2023 par Shenstone Management, Gestion de l’hôtel
Thanks for sharing your feedback. Team saw the sign of No disturbance so no one entered the room. Microwave switch was unplugged so it was not working, I would be happy to help you plug it in. The room you stayed in was a Queen bed room, i am not sure why you assume it to be a double bed. Regards,Shenstone Management
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2023 sur Expedia
Serviette pour la sortie du bain toute sale, cheveux traînant dans le bain, manque de ventilation dans la salle de bain donc goutte d’eau jaune au plafond lorsque l’on se lave. Lit 54 pouces. C’est cher payé pour l’endroit malheureusement.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2021 sur Expedia
Par où commencer… on nous a fait payer à l’arrivée un supplément pour avoir deux petits lits séparés. Matelas à ressorts inconfortables et bruyants, des rideaux qui n’empêchent pas la lumière de passer, très mauvaise isolation phonique et thermique (regrettable car voisins de chambre très, très bruyants) L’état de la salle de bain est déplorable, décrépie, avec une odeur nauséabonde si tôt qu’on allume l’eau. Pas de Wifi en chambre. Seul point positif : les propriétaires sont agréables.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2021 sur Hotels
Motel très vieux et entretien laisse à désirer literie ainsi que serviettes jaunies et pas l'air propre ils ont même pas changé nos serviettes pour la 2e journée je recommande pas cet hôtel nous avons pas dormi avec leur literie par chance j'en avais apporté. Motel très mal tenue.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juill. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2020 par Shenstone Management, Gestion de l’hôtel
Appreciate your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2019 sur Expedia
Tout était Parfait. Belle découverte. Personnel très sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2019 par Shenstone Management, Gestion de l’hôtel
Thank you appreciate your feedback.