Note fondée sur 791 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 déc. 2022 sur Expedia
En hiver la commodité des chambres est à revisé. Tapis de caoutchouc entrée des chambres est nul. L’eau et la neige sur les bottes impossibles à gérer. On se trouve à mouillé le plancher proche du lit et autres. Attribution de chambres à réviser. Si hôtel vide ne pas mettre 2 occupants connexe.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 févr. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 28 févr. 2020 sur Hotels
Bien, chambre propre et bon service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2020 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you so much, we are happy you enjoyed your time with us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2019 sur Expedia
The staff personnel is very friendly but the welcoming factor could be improved in terms of more information about the amenities and surrounding attractions. Breakfast buffet is good. Morning check out lacks staff as there is only one person at the counter. If she steps away, there is no one to help you. Overall It’s was a nice retreat.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2019 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback we do appreciate it. Our staff is generally known for being extremely helpful, I am sorry if they fell short this weekend. we will work hard to improve on these areas. We hope you will come to visit us again in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Dans l'ensemble très bien :)

Publié le 4 mars 2019 sur Hotels
J'ai séjourné 3 nuits au Ramada. Les deux premières nuits ont été tranquille cependant la dernière nuit, beaucoup de bruit dans les corridors et les personnes qui marchaient dans la chambre supérieur. déjeuner très bien et de plus il débute tôt ! Parfait pour les gens qui font du plein air ;)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par G.M, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre réponse et nous sommes impatients de vous servir à l'avenir.
5 sur 5
par un voyageur de Toulouse

Très bien situé

Publié le 11 juill. 2018 sur Expedia
Pour : La situation de l'hôtel au bord du lac
Emplacement : Cet hôtel est situé en campagne a 1h de Toronto au bord d'un lac avec une très belle vue
Hôtel situé au bord d'un lac, très agréable, vue superbe. Personnel très sympathique. Chambre confortable, très bonne literie. Petit déjeuner correct. Nous ne buvons ni café, ni thé. Nous avons du demander s'il était possible d'avoir au moins du jus d'orange, ce qui nous a été donné. La piscine a été très apprécié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2018 par Management, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes vraiment heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
5 sur 5
par un voyageur

Etape reposante dans un cadre très agréable

Publié le 3 mai 2018 sur Hotels
Étape d'une nuit au bord d'un lac à une heure de Toronto avant de reprendre notre avion pour Paris le lendemain après-midi. Séjour très agréable dans un lieu très calme et un hôtel pratiquement neuf. Des chambres spacieuses, neuves et très propres. Une belle piscine intérieure avec une eau chaude, un centre de fitness et un sauna. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel (salle avec vue sur le lac et nourriture de qualité pour un prix raisonnable). Repos assuré avant de prendre l'avion !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2018 par Terri Front Desk Agent, Gestion de l’hôtel
We are so glad that you enjoyed your stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Frankie, Gestion de l’hôtel
Good day James, Thanks for your recent stay with us with encouraging rating. Definitely will share with the team. Look forward to seeing you in your next visit,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Frankie, Gestion de l’hôtel
Good day Guang, thanks for the positive and encourage comments, I will share with my team.Frankie
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Frankie, Gestion de l’hôtel
Hello Dalila, thanks for the positive and encouraged comments. I will share with my team.Frankie