Note fondée sur 96 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2022 sur Hotels
par un voyageur de Longlaville
Publié le 8 oct. 2021 sur Expedia
C’est la quatrième fois que nous nous rendons dans cet établissement. Accueil chaleureux établissement digne d’un quatre étoiles. Chambre propre cosy et bien insonorisée . La piscine et les commodités sont vraiment au top. Très bon petit déjeuner copieux.
Les : la situation centrale, l’accueil, Piscine intérieure chauffée et très propre unité.
Les moins : wi-fi à revoir. Qui saute régulièrement utilisable uniquement dans la chambre et le bar de l’hôtel. Dès lors on se rend à la piscine ou sur les terrasses c’est terminé.
La grande déception cette année est l’un des trois restaurant le coq à l’Ane qui perd de sa prestance notamment au niveau du choix des repas : plus de menu au choix si vous n’êtes pas en demi-pension. Qualité moyenne. Le service et l’accueil sont déplorables. très peu de sourire la jeune fille qui était déjà l’année dernière n’est toujours pas sympathique. On a franchement l’air de l’ennuyer. Les repas servis vite fait les uns après les autres…expédié en 45 minutes c’est bien dommage pour la réputation de l’hôtel !! Beaucoup de couples autour de nous pensaient exactement la même chose et été aussi déçu que nous. heureusement que le Grand cerf reste toujours très bon. !!!
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Escapade au Grand Hôtel & Spa
Publié le 21 août 2020 sur HotelsSuperbe hôtel, piscines (dont la piscine extérieure chauffée, un délice !), belle grande chambre moderne, restaurants... et un service très pro. Le tout dans un écrin de verdure en plein centre de Gerardmer. C'est un peu cher, certes, mais ça se justifie. 9/10 !
par un voyageur
Séjour en famille
Publié le 9 août 2020 sur HotelsSéjour agréable avec tous les services souhaités !
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Dommage
Publié le 6 juill. 2020 sur HotelsMagnifique hôtel avec de belles prestations. Par contre très déçu par le service. Les employés de l hôtel ne savent pas ce que le mot service veut dire et c est dommage car cela gâche tout le reste