Note fondée sur 19 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

un long week-end enchanteur

Publié le 18 avr. 2023 sur Hotels
Arrivé le vendredi après-midi pour 2 nuits, très bon accueil. la vue du restaurant et de la terrasse sont magnifiques. Les repas du soir (2) sont excellents et variés. La chambre Nanon est dans les combles, belle chambre donnant sur l''arrière du bâtiment, avec douche et coin vestiaire. Propre et confortablement agencée. Seul regret pour la chambre, assez sombre et pas de vue sur le lac !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2023 par Mathieu , Gestion de l’hôtel
Je vous remercie pour votre message.Nous sommes ravi de savoir que votre séjour au Manoir s'est bien passé.Nous espérons que ça vous donnera envie de revenir dans les Vosges et chez nous.Cordialement Mathieu
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2022 sur Expedia
excellente impression d'ensemble. Le propriétaire des lieux nous accueille avec attention, alors que nous sommes en avance. le cadre, l'ensemble de l'établissement et de l'environnement nous convient parfaitement. Peut-être une seule critique, le service un peu long au repas du soir alors que nous ne sommes pas nombreux (1h'45) Le personnel est parfait et attentionné. Excellent impression.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2022 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Toute l'équipe du Manoir au Lac**** vous remercie pour votre avis sur notre établissement. Au plaisir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Toute l'équipe du Manoir au Lac**** vous remercie pour votre avis sur notre établissement. Au plaisir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2022 sur Hotels
2 bouteilles d’eau sont offertes cependant à mon arrivée les bouteilles étaient entamées Je me suis fait un café mais le lendemain la tasse n’a pas été lavée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2022 par Laure, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Toutes nos excuses pour ces désagréments... Très cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Séjour détente

Publié le 22 oct. 2021 sur Hotels
Séjour parfait : chambre, accueil, repas ainsi que la piscine et sauna
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 oct. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2021 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2021 par LM, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour cette très bonne note et votre commentaire Bien cordialement Laurence
5 sur 5
par un voyageur

Super hôtel calme

Publié le 29 juin 2021 sur Hotels
Super hôtel et chambre magnifique vue lac avec tout le confort : mini-bar, salle de bain spacieuse avec douche +baignoire, de la place pour poser mallette de toilette, literie de qualité, etc... Personnel aimable et attentionné Dîner excellent (félicitations au chef) 35€ le menu, tarif vraiment justifié, petit déjeuner à 12€ qui, pour moi, est raisonnable. Seul bémol : le tarif du café que l’on a pris le soir après le repas : 8€ LE CAFÉ !!!!!!!!!!!!!!! nous en sommes encore choqués
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2021 par LM, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Un grand merci pour votre commentaire qui nous a vraiment fait plaisir ! Cependant moi aussi je suis choquée du prix du café, il y a eu une erreur, le café est à 4 euros. Je suis vraiment désolée. Il faudra revenir nous voir et bien entendu nous nous ferons un plaisir de vous offrir un goûter, face au lac. Bien cordialement Laurence
5 sur 5
par un voyageur

Excellente accueil dans un cadre superbe

Publié le 15 oct. 2019 sur Hotels
Nous avons apprécié la chambre Aurore avec sa vue sur le lac Le spa et sa piscine est une préparation pour déguster d’excellents dîners avec menu différent chaque soir Merci aussi pour l’accueil Nous recommandons l’adresse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2019 par Laurence, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions de votre élogieux commentaire. Au plaisir de vous revoir au Manoir au Lac; Très cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juill. 2019 sur Hotels