Note fondée sur 9 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Séjour 6 jours aux skis Privilèges Peyresourde

Publié le 28 janv. 2024 sur HomeAway
Commerces bruyants...installations des tables et chaises du bar à 07h10 !!!!! Le matin....fin de la nuit...pour tous ..merci!!!! Isolation phonique laisse à désirer avec les voisins Casseroles et poêle vétustes Le vernis de la table du salon et des bancs colle aux vêtements et à la peau ++++ tres desagreables malgré les 10 lavages à l eponge douce et savon Eclairages des chambres tres tres sombres Le chauffage d air chaud d appoint de la salle d eau chauffe 2mn sur les 10mn automatiques prevues L ascenceur parfaois en panne ne facilite pas la situation La piscine et le jacuzzi sont frais!!!! La Sauna est tiède Cependant l emplacement est conforme aux previsions et agreable pour voir la piste au RDChaussée L espace à vivre est bien pour 4(un peu juste si 6) L isolation calorique est bien Appartement chaud Il y a des placards ds les chambres c est bien
4 sur 5
par un voyageur

Good stay

Publié le 28 mars 2023 sur HomeAway
Good stay😊
5 sur 5
par un voyageur

Très bon emplacement au pied des pistes. Et à proximité de l’e.Parfois bruyant le soir et le matin.

Publié le 25 févr. 2023 sur HomeAway
Très bon séjour ensoleillé sauf une journée. L’appartement manque un peu de matériel pour cuisiner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour ensoleillé dans notre appartement. Nous prenons note de votre commentaire concernant le matériel de cuisine et nous allons y remédier afin d'améliorer l'expérience de nos futurs invités. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et nous espérons vous revoir bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Réveillon à Peyragues

Publié le 3 janv. 2022 sur HomeAway
Résidence très bien placée. Heure d'arrivée 17h un peu tard...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis, Aurelie, nous espérons que vous avez passé une excellente visite! Cordialement, l'équipe Leavetown
3 sur 5
par un voyageur

Annonce trompeuse

Publié le 1 janv. 2022 sur HomeAway
L'appartement était plutôt bien, avec une belle vue sur les pistes MAIS l'annonce est mensongère concernant le linge de maison et de lit qui n'est pas inclus dans le tarif, et le ménage non plus. J'avais vu des commentaires en faisant état, donc j'ai écrit à l'hôte avant notre séjour pour vérifier et en effet, il m'a répondu que tout était payant... alors même que c'est écrit très clairement dans l'annonce !!! Nous en avons aussi parlé en arrivant mais les personnes à l'accueil n'avaient pas l'air au courant. Bref, annonce totalement mensongère sur ce point-là...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés pour cette situation malheureuse avec la literie et les serviettes et le nettoyage. Cette information est bien présentée dans les emails de confirmation. Nous ferons de notre mieux pour que cela soit clair pour tous nos futurs clients. L'équipe de Leavetown
3 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 27 mars 2021 sur HomeAway
Déçu entre l'annonce qui présente un appartement plein sud et notre appartement qui était plein nord. La télé payante, du jamais vu on a l'impression d'être pris pour des pigeons qu'il faut plumer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Gilles, merci pour vos commentaires. C'est bien noté dans l'annonce que les vues sont différentes (puisqu'il y a plusieurs appartements) ainsi que la télé est payante. Nous espérons que malgré cette confusion vous avez passé un bon séjour. Cordialement, l'Equipe de Leavetown
4 sur 5
par un voyageur

Bon logement

Publié le 25 mars 2021 sur HomeAway
Bon logement au pieds des pistes, avec un local à skis. Le séjour est assez spacieux et le chambres ont des placards pratiques.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire, Cyril! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. N’hésitez pas à revenir vers nous pour un futur séjour dans une de nos nombreuses destinations. Bien cordialement, L’équipe de Leavetown
3 sur 5
par un voyageur

mauvaise inforamtion

Publié le 1 févr. 2021 sur HomeAway
je suis assez déçu concernant ma réservation. lorsque j'ai reservé sur le site abritel il était bien indiqué que le linge de lit et de toilettes étaient fournis , hors arrivé a la réception et bien non j'ai du payés 12 euros par personnes pour les draps et 9 euros par personnes pour les serviettes.c'est inadmissible , si les choses avait clairement était indiqué nous aurions fais en sorte de les prendre de chez nous. logement assez propre sauf un oreiller pleins de taches de sang retrouver dans une armoire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire, Cynthia. C'est bien noté sur notre annonce qu'il existe les options supplémentaires (y compris les serviettes et draps) avec des frais sur place. Nous espérons que malgré ça vous ayez passé un bon séjour à Peyragudes. Cordialement, l'Equipe de Leavetown
3 sur 5
par un voyageur

Idéalement placé

Publié le 5 janv. 2021 sur HomeAway
Appartement très bien placé mais des voisins très bruyants le soir et une partie de la nuit. Le sourire de l accueil devait une option certainement. Propreté lors de notre arrivée à revoir. Nous avons été obligé de faire revenir quelqu’un pour nettoyer les toilettes. Sinon appartement cosy
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires en ce qui concerne la résidence, Adeline et Stéphane. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de la propriété, mais nous sommes désolés d'apprendre le nettoyage et sommes heureux que l'équipe sur place vous ait aidé à ce sujet. Nous espérons que malgré cela vous ayez passé une bonne visite. Cordialement, l'Equipe de Leavetown