Note fondée sur 462 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bien mise à part quelque points négatifs

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
(-) Cigarette partout et non interdite par l’hôtel ou le gens ne se gênent pas à fumer devant toi vraiment partout : au petit déjeuner, au dîner, à la piscine (pour enfant car j’étais avec un bébé) Personnel très très froid mis à part quelque rare exceptions ou on te dit même pas bonjour 😔 Chambres très étroites Ascenseur lents Herbe et gazon inexistants Bruits d’avions++ (+) la nourriture au dîner est vraiment bonne Le cadre est top entre piscine et plage Hôtel propre Proche de l’aéroport
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Aquamare, Gestion de l’hôtel
Cher Rafik,Nous apprécions beaucoup la merveilleuse note que vous avez partagé avec nous et nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau bientôt à Aquamare Beach Hotel Spa.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Bon hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Aquamare, Gestion de l’hôtel
Cher Julien,Merci d'avoir choisi de visiter Aquamare Beach Hotel Spa. Votre excellente note est bien notée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Kind Regards, Veronika Ioannou, Gestion de l’hôtel
Dear Belkacem,Thank you for your review.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2023 par Best Regards, Veronika Ioannou, Sales & Marketing , Gestion de l’hôtel
Dear Kyprianos,Thank you for staying with us and for your high rating.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par Best Regards, Veronika Ioannou, Gestion de l’hôtel
Dear Sir / Madam,Thank you for choosing us and for rating our property.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2024 par Aquamare, Gestion de l’hôtel
Dear Mohammadreza,We would like to thank you for taking the time to share with us your kind rating regarding your visit and experience at Aquamare Beach Hotel Spa. Hope to have more opportunities in the future to welcome you back.Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2023 par Kind Regards, Veronika Ioannou, Sales & Marketing , Gestion de l’hôtel
Dear Alexis,Thank you for your high score. We are glad to see that you were satisfied with our services. Hope to see you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2022 sur Expedia
Très propre, très bon petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2022 par Kind Regards, Veronika Ioannou, Sales & Marketing, Gestion de l’hôtel
Dear Arnaud,Thank you for your rating.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 8 juin 2021 sur Hotels
Très beau hôtel et super propre ; ne peut pas être mieux situé , en bord de mer , le cadre est parfait. Le service est bon et la nourriture aussi. La location de vélo a été d’une simplicité. Recommandé à 100%
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2021 par Kind Regards, Veronika Ioannou, Sales & Marketing , Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience. We look forward to accommodate you again.
4 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 19 sept. 2019 sur Expedia
Belle situation à Paphos, gentillesse du personnel en général et le personnel du spa sont les éléments positifs de cet hôtel. La plage est aménagée moyennement et les repas sont bons mais sans plus. Les repas sont servis en buffet mais sont de qualité moyenne; il n'y a pas de recherche particulière pour les repas. Les soins offerts au spa sont nombreux mais ceux essayés ont été bien menés avec des mains vraiment expertes. Mais le déroulement des soins auraient pu être mieux organisés car il a manqué des touches plus "attentives" ont manqué (ex.: pas de culottes jetables lors des exfoliations, l'entretien des douches était moyen, un enveloppement avec exfoliation ne s'est pas déroulé comme inscrit dans la brochure..).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2019 par Kind Regards, Veronika Ioannou Sales & Marketing, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We will take into consideration your suggestions. Hopefully we will accommodate you again at our property.