Note fondée sur 28 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
Belle découverte et nuit paisible. Merci.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très très bien

Publié le 1 juill. 2023 sur Hotels
une maison d'hôte où l'on aimerais rester plusieurs jours mais qui fut une étape de voyage. La maison est très accueillante comme son hôte. Le petit déjeuner est superbe, tout avec des produits locaux, beaucoup produits par l'hôte lui-même. Un adresse chaudement recommandée.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2023 sur Hotels
Trop cher pour ce que c est . Pas de code wifi , je l ai eu à 10h10 30 minutes avant de partir . Pas de bureau dans la chambre alors que les visuels en possédaient . Déçu dommage , le propriétaire avant l air sympa .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2023 par Benjamin, Gestion de l’hôtel
BonjourJe suis navré que mon établissement ne corresponde pas a vos attentes. Vous disposiez d'un bureau et d'un espace commun pour travailler. Le principe d'une chambre d'hôte et bien d'avoir des espaces commun. Au cas ou vous y seriez contre, il faut mieux vous orientez vers un hôtel. Pour le code Wifi je suis navré du retard de réponse. Les chambres dispose toutes d'une affichette qui malheureusement avait disparu à votre arrivé.Bien Cordialement
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2023 sur Expedia
Le prix ne correspond pas à la prestation qui est très basique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2023 par Benjamin, Gestion de l’hôtel
Bonjour déjà, Je trouve votre jugement un peu sévère et je penses que vous devriez plutôt vous orienter vers de l'hôtellerie, que vers des Chambres d'hôte Votre agressivité est notableCordialement
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 déc. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2022 sur Hotels
Nous avons été très satisfaits de cette chambre d’hôte à la ferme. Benjamin nous a très bien accueilli avec un petit déjeuner fait avec des produits locaux excellents.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2022 par MARION, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Je vous remercie de votre commentaire et de votre excellente note. Il s'agit là d'une belle récompense pour le travail quotidien de Benjamin. Tout a donc été parfait et j'en suis ravie !N'hésitez pas à nous faire signe si vous passez dans la région, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à L'Ôben !Bon après-midiBien à vousMarion
5 sur 5
par un voyageur

super

Publié le 4 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2022 par MARION, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Super "super" !!Au plaisir de vous accueillir,Bon après-midi,Bien à vousMarion
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2022 par MARION, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre note ! Un 10/10 qui montre votre entière satisfaction pour ce séjour ! J'en suis ravie et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à L'Ôben ! Belle journée à vous ! Cordialement Marion
5 sur 5
par un voyageur

Superbe adresse au calme

Publié le 9 mars 2022 sur Hotels
Accueil chaleureux Chambre très confortable, très bon petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2022 par MARION, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Je vous remercie de votre avis et de votre note qui confirment que votre séjour s'est très bien déroulé. J'en suis ravie et espère pouvoir vous accueillir à nouveau, lors d'un prochain passage à Gervans ! Je vous souhaite une agréable journée ! Bien à vous. Marion