Note fondée sur 260 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bon accueil
Publié le 4 oct. 2024 sur HotelsTrès bon accueil, souriant serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2024 par Rose, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire, en effet, nous sommes là pour cela ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, la réception Fatshotel
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
R.A.S. pour ce séjour conforme aux attentes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2024 par Rose, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Merci pour ce beau 10/10. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. La réception Fasthotel
par un voyageur
un peu bruyant
Publié le 15 sept. 2024 sur HotelsUN peu près de la route et bruits venant de la chambre à côté durant la nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2024 par Rose, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. En effet, il y a des chambres qui se trouvent plus proche de l'autoroute. Lors de votre prochain séjour, nous vous invitons à nous demander une chambre à l'extrémité de l'autoroute. Normalement elles sont à l'abri du bruit. Bien cordialement, la réception Fasthotel
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Très bien
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Le robot d'accueil n'acceptait pas mon paiement. Il a fallu téléphoner ,( nous étions 3 dans le même cas) et attendre que quelqu'un vienne nous accueillir et nous ouvrir le portail.
Au final, nous avons pu rejoindre nos chambres et on nous a offert une boisson en compensation.
Le reste du séjour s'est bien passé, personnel tres accueillant, souriant et efficace. Petit déj au top pour le prix. Merci pour vos efforts.
Je recommande, rapport qualité prix au top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2024 par Rose, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, nous sommes navrés que vous avez rencontrés des difficultés à la borne automatique. Et nous sommes ravis que votre séjour ait retrouvé un bel éclat après cet mésaventure. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, la réception Fasthotel
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Vue sur le péage de l’autoroute. isolation phoniqe
Publié le 2 sept. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2024 par Rose, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, vous avez eu une chambre proche de l'autoroute. Nous priorisons toujours les chambres à l'extrémité de l'autoroute pour nos clients cependant ce jour là nous étions complets. Vous pourrez nous faire une requête à votre prochain séjour pour une chambre à l'extrémité de l'autoroute. Bien cordialement, la réception Fasthotel
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels