Kyriad Direct Clermont Ferrand Nord - Gerzat

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Gerzat

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kyriad Direct Clermont Ferrand Nord - Gerzat

Buffet déjeuner (8.90 EUR par personne)
Extérieur
Réception
Extérieur
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
82 chemin de Donna-Vignat, Gerzat, 63360
  • L'Aventure Michelin
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Stade Marcel Michelin
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place de Jaude
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(47 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Gerzat

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.HĂŽtel Ă  Gerzat est Ă  moins de 5 km de Stade Gabriel-Montpied et Ă  moins de 10 km de Pierre Goigoux Domaine de la Croix Arpin. Église Notre-Dame-du-Marthuret et Église Saint-Amable se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Stade Gabriel-Montpied - 7 min en voiture - 6.5 km
  • L'Aventure Michelin - 9 min en voiture - 9.2 km
  • Stade Marcel Michelin - 9 min en voiture - 9.2 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame-de-l'Assomption - 12 min en voiture - 13.9 km
  • Place de Jaude - 12 min en voiture - 13.9 km

Transport

  • Gare de Gerzat : Ă  2 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram UniversitĂ©s : Ă  21 min en voiture
  • Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Boucherie - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStadium Bar - ‬10 min en voiture
  • â€ȘShanghai Wok - ‬3 min en voiture
  • â€ȘColumbus CafĂ© & Co - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLe PompeĂŻ - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Kyriad Direct Clermont Ferrand Nord - Gerzat

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Gerzat
As a guest of Kyriad Direct Clermont Ferrand Nord - Gerzat, you'll find a vending machine, a garden, and an elevator. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Self parking is free. A complete renovation of Kyriad Direct Clermont Ferrand Nord - Gerzat was completed in March 2020.

This Gerzat hotel is smoke free.

  • 63 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
Kyriad Direct Clermont Ferrand Nord - Gerzat propose 63 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 8,90 EUR par adulte et de 4,45 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8.90 EUR par adulte et 4.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B Hotel Clermont Gerzat 2
B&B Hotel Clermont 2
Clermont Gerzat 2
Clermont-Ferrand Gerzat 2
B B Hotel Clermont Gerzat (2)
B B HĂŽtel Clermont Ferrand Gerzat 2
Kyriad Direct Clermont Ferrand Nord Gerzat
Kyriad Direct Clermont Ferrand Nord - Gerzat Hotel
Kyriad Direct Clermont Ferrand Nord - Gerzat Gerzat
Kyriad Direct Clermont Ferrand Nord - Gerzat Hotel Gerzat

Avis pour Kyriad Direct Clermont Ferrand Nord - Gerzat

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 187 avis sur 491.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 216 avis sur 491.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 491.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 491.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 491.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Cédric

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

ilkay

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

STEPHANIE

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Viviane

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
SĂ©jour convenable pour une nuit. Chambre exigue. Passage de voitures sous les fenĂȘtres. Petit dĂ©jeuner correct..
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Laurence

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jean-Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour..bonne literie.

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Aurélie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre

Etablissement à déconseiller.

Bien que l'Ă©tablissement soit propre, on regrettera le manque d'insonorisation des chambres. En effet, nous avons subit des dĂ©sagrĂ©ments par le bruit qui rĂ©gnait dans le couoir. De mĂȘme, la chaleur dans la chambre, avec aucune possibilitĂ© de baisser cette incommandante sensation, n'a pas facilitĂ© notre repos.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Fabien

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel

Pas top

Pour une nuit ça passe
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jean-Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hÎtel ..bon couchage..bon petit déjeuner

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jocelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Brigitte

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Déçue, tarif Ă©levĂ© pour ce type d’établissement ! Salle de dĂ©jeuner trĂšs exiguĂ«, on est les uns sur les autres!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impeccable

De passage , nous nous sommes arrĂȘtĂ©s dans cet hĂŽtel pour la nuit. TrĂšs bon accueil, avons une trĂšs bonne nuit et pris le petit dĂ©jeuner avant de reprendre la route.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Séjour moyen

Chambre au confort banal et vieilli, aucune explication pour le chauffage , salle de bain minuscule et non adaptée aux personnes handicapées avec son bac de douche trÚs haut, distributeur de gel douche non opérationnel. Mais surtout une porte d'entrée non isolée qui laisse passer et l'air froid et surtout le bruit infernal de l'autoroute proche. Coursives ouvertes sur l'extérieur.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne et belle soirée

Excellente étape de Le Mans à Marseille Bon accueil Rapport Qualité prix extra
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Didier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

cecile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonne soirée étape, un peu bruyante avec la rond point mais accueil et petit déjeuner trÚs bien .
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonjour nous n'avons pas eu d'eau chaude le matin dans la chambre. Une coupure prevu a 9h mais on a oublié de nous informer. Passer une nuit d'hÎtel sans pourvoir prendre de douche
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonjour, nous navons pas eu d'eau chaude le matin sans etre prevenu, nous navons pas pu prendre de douche
Séjour de 1 nuit en mars 2025