Red Roof Inn Chambersburg

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Chambersburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Chambersburg

Hall
Extérieur
Hall
Fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Machine distributrice

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1110 Sheller Ave, Chambersburg, PA, 17201
  • Office de tourisme du comté de Franklin
    4 min en voiture
  • Applebee's
    4 min à pied
  • Gare routière de Washington County
    25 min en voiture
  • Hagerstown, Maryland (HGR-Aéroport régional de Hagerstown)
    19 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Affaires, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Affaires, 1 très grand lit, fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Chambersburg

Au cœur de Chambersburg.En séjournant à hôtel à Chambersburg, vous serez à 16,1 km de Buchanan State Forest.

À proximité

  • Office de tourisme du comté de Franklin - 4 min en voiture
  • Cluggy's Family Amusement Center (parc d'attractions) - 5 min en voiture
  • Wilson College (université) - 5 min en voiture
  • Chambersburg Skydiving Center - 11 min en voiture
  • Majestic Ridge Golf Course (parcours de golf) - 11 min en voiture

Transport

  • Harrisburg, Pennsylvanie (MDT-Aéroport international de Harrisburg) : à 67 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬4 min en voiture
  • ‪Teriyaki Madness - ‬4 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬3 min à pied
  • ‪Hat's Heroes - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Chambersburg

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Chambersburg
Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. Red Roof Inn Chambersburg also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

This Chambersburg hotel is smoke free.

  • 54 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Red Roof Inn Chambersburg possède 54 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées.

Cet hôtel à Chambersburg offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 37 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et l’argent comptant.

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Chambersburg
Red Roof Inn Chambersburg
Red Roof Inn Chambersburg Hotel
Red Roof Inn Chambersburg Hotel
Red Roof Inn Chambersburg Chambersburg
Red Roof Inn Chambersburg Hotel Chambersburg

Avis pour Red Roof Inn Chambersburg

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 100 avis sur 444." "
Note de 8 – Bien, d’après 152 avis sur 444." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 97 avis sur 444." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 49 avis sur 444." "
Note de 2 – Terrible, d’après 46 avis sur 444." "

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

luc

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Decevant
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Nicole

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Assez bien Pas de café Lit très confortable
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Luce

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Sylvain

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je suis en sti / I'm so angry
J'ai réserver avec ma carte de crédit et rendu sur place j'ai payer cash 68$ USD. Je reviens à la maison et ma carte de crédit à été chargé 75$ CAD quand même, un sti de voleur et je n'ai aucune preuve de ça, l'honnêteté ne fait pas parti de cet hotel. / I reserve with my credit card but I pay cash $ 68 USD when I was at the hotel. I came back home and my credit card was charged $ 75 CAD anyway, a thief and I have no proof of that, honesty is not part of this hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Facile a trouver,pres de la 81......Le matin pour laisser les cles on a ete obligé un autre client et nous de glisser les cles sous la porte malgré qu on nous assurait un service de 24hre une note sur la porte de l office nous disait de sonner ou téléphoner mais a l un comme l autre aucune réponse ,donc pas de reçu! Et on espère que la bonne personne a trouvé les clés. ....
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Alexandra

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Trip Pennsylvanie
Un hotel correct pour un voyage de trois jours. La chambre n'était pas d'exception mais propre. Les matelas pourraient être amélioré. Il faut noter que les chambres avec plancher de bois (non tapis) sont réservés au propriétaire d'animaux a notre plus grande déception. Déjeuner correct mais si vous voulez autre chose que du café,: apporter-le.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Hazen, DOUGLASVILLE

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Destine

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
10/10 recommended!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Jerry

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Room next door had major problem with loud fan running all night, not sure about out safety. No one on duty when we went to check ou 6:45 am
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Diandra

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Courtney

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The manager over the place I think his name was Josh was the nicest person! He really made the whole thing easy!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alan, Homer City

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Jerry

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A basic Place.
Basic motel, with no pluses, a small room no frig or microwave. no reason le cost for what is provided.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Diane, Leicester

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dog friendly doesn’t have to mean stench of dog. The rooms were not clean, broken sink basin, sower in handicapped room leaked all over the floor, broken furniture and very seedy on the outside.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Points faibles : Service et personnel
Paid thru Expedia. Had to pay again at property. Received room w monthly construction workers already in it (after carrying a dog up the spooky stairs). Owner showed up and gave me everything I was supposed to receive but was told was unavailable. Hmmm? Room was fine otherwise. Except I paid twice for it and getting in was enraging.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was kind and helpful. Receptionist noticed I was very tired and give me a bottom floor room close to the front. Able to park right outside the side door. Room is spacious and clean. TV works well. Climate control works well. I have to admit that I haven’t stayed at a RRI since I was paycheck to paycheck 20 years ago—now I am a 4 stars or more girl. Was desperate today b/c felt ill and could not drive anymore due to exhaustion, was an hour away from destination and just couldn’t make it. RRI saved me.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Have liked ref roof and especially the no fee for a pet
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

John

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No hot water.man at the front desk was very rude.refused to refund us our money.beds where very uncomfortable.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Plutarco

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Noises all night and next morning, nobody was in the reception to dropping off the card!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
You get what you pay for at this hotel. Bare minimum. The hotel is not a clean place. You will find roaches and the smell is pretty bad. Good lucking getting clean linen.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
I checked in and the guy was very nice that checked me in. I went to my room started to get settled in and took a shower and I came out and found to Cockroaches walking acosss the fridge one on the desk and returned back to bathroom to have found another one. I gathered up my stuff and went to the front desk. I asked the guys for a full refund due to me having roaches in my room. I went to show him my video I took and he said no need to show me and advised he would do the full refund. I felt like he knows they have a roach issue due the fact he was so quick to offer my money back.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023