Hôtel Grand Parc

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Gex

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Grand Parc

Réception
Intérieur
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Chambre Confort double ou avec lits jumeaux | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Terrain de l’hébergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
333 avenue de la Gare, Gex, 01170
  • Office de tourisme du Pays de Gex-La Faucille
    ‪2 min à pied‬
  • Parc naturel régional du Haut-Jura
    ‪10 min en voiture‬
  • Col de la Faucille
    ‪11 min en voiture‬
  • Genève (GVA-Cointrin Intl.)
    ‪25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 43 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits ou 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Gex

À Gex .Hôtel est à quelques pas de Office de tourisme du Pays de Gex-La Faucille et à 15 minutes de marche de Réserve Naturelle nationale de la Haute Chaîne du Jura. Golf du Domaine de Divonne et Casino Domaine de Divonne se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Office de tourisme du Pays de Gex-La Faucille - 2 min à pied
  • Casino Domaine de Divonne - 7 min en voiture
  • Parc naturel régional du Haut-Jura - 10 min en voiture
  • Col de la Faucille - 11 min en voiture
  • CERN - 12 min en voiture

Transport

  • Gare de Flies : à 8 min en voiture
  • Aéroport international de Genève (GVA) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪L'Incontro - ‬3 min en voiture
  • ‪Panda Wok - ‬5 min en voiture
  • ‪La Panière - ‬13 min à pied
  • ‪Golf et Country Club Maison Blanche - ‬5 min en voiture
  • ‪Restaurant le Refuge de Florimont - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hôtel Grand Parc

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Gex
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi. Hôtel Grand Parc also features a terrace, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby.

This 3-star Gex hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hôtel Grand Parc possède 40 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Gex offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (3 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert de 7 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 8 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 10,50 à 12,50 EUR par adulte et de 10,50 à 12,50 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 9 h à midi) et du lundi au samedi (de 16 h à 18 h).
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 9 h 00 à midi et de 14 h 00 à 18 h 00 le samedi.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 10.5 EUR et 12.5 EUR par adulte et entre 10.5 EUR et 12.5 EUR par enfant
  • Frais de stationnement à proximité : 3 EUR par nuit (à 5 pi; ouvert 24 heures)
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un système de sécurité et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée, un système de sécurité et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hôtel Grand Parc Gex
Grand Parc Gex
Hôtel Grand Parc Gex
Hôtel Grand Parc Hotel
Hôtel Grand Parc Hotel Gex

Avis pour Hôtel Grand Parc

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 74 avis sur 163.
Note de 8 – Bien, d’après 71 avis sur 163.
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 163.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 163.
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 163.

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

PAUL

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Marie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nuit à l'hôtel grand parc
Chambre simple mais correcte. Pas de petit déjeuner en salle le dimanche mais plateau, très standard, livré en chambre. Hôtel fermant à 18h, sans gardien.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien juste l'accès au parking pour bon pilote
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

ines

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rodolphe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien, je reviendrai
Accueil sympathique, jolie Hôtel. Très joli chambre, parking souterrain gratuit, mais attention il ne faut pas de très grosses voitures.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

richard

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
hotel propre, personnel accueillant,,chambre confortable ,bonne literie
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Fabienne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien placé au pied du col de la faucille, restaurant sur place et parking privé
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Patrice

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Silvio

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Jacques

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Beau

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil tres sympathique personnel tres a l'écoute
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

celine

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Aurélia

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

bernard

Je n est pas coucher la j ai continuer pour trouver une meilleure hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

LAPLAGNE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Hervé

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Notre séjour c est bien passé, seul regret le joint de douche rempli de moisissures ! C est bien dommage car refaire les joints d une douche ne prend pas plus d une demi heure de travail. Pour le reste rien à redire bonne literie et personnel très à l'écoute.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Laurent

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

Maxime

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

Franck

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très médiocre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Perfectible
Séjour agréable, mais quelques petits détails à régler: 1) Les rideaux der la chambre sont trop clairs et trop courts 2) L'accès à l'entrée de nuit est mal éclairé 3) Présence d'une grosse flaque d'eau devant cette entrée 4) Le wifi est irrégulier
Séjour de 5 nuits en septembre 2023