The Elgin Mount Pandim - A Heritage Resort & Spa
Profitez de la station santé complète de complexe hôtelier 4 étoiles situé à Geyzing
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The Elgin Mount Pandim - A Heritage Resort & Spa
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Monastery Road, Geyzing, Sikkim, 737113
- Pemayangtse10 min en voiture
- Sangachoeling Monastery12 min en voiture
- Lac de Khecheopalri35 min en voiture
- Gangtok (PYG-Aéroport de Pakyong)241 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige double
Chambre Prestige double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exclusive double ou avec lits jumeaux
Chambre exclusive double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe
Suite Deluxe
Hébergements similaires
The Golden Retreat Hotel in Pelling
The Golden Retreat Hotel in Pelling
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Déjeuner disponible
Bar
Le prix est de 69 $ CA
par nuit
78 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 janv. – 6 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour The Elgin Mount Pandim - A Heritage Resort & Spa
Avis
8,4
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
3 juin 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 – Terrible
Swati
Voyage en famille
25 mai 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wrongfully Charged for Extra Person, Rude Service
Swati
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Bhavin
Voyage en famille
4 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bhavin
Séjour de 5 nuits en décembre 2020
8/10 – Bien
Mitul
5 déc. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mitul
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
31 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
kamu, Tokyo
9 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
お勧めできます!
kamu
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 – Excellent
NARAYAN CHANDRA, Kharagpur
3 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best hotel in Pelling.
NARAYAN CHANDRA
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 juin 2015
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely landscape
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
SATYAKI, MUMBAI
2 juin 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
WODERFUL STAFF
SATYAKI
8/10 – Bien
Naresh Malhotra, Bangalore
21 déc. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Phenomenal location and mountain views
Naresh Malhotra
10/10 – Excellent
PB, Bengalooru
17 mai 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Simply the best
PB
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
21 avr. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good hotel - avg experience
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 nov. 2012
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Different hotel at good price
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Greg, USA
15 mars 2011
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre