Note fondée sur 751 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Abdellatif Gebril , Gestion de l’hôtel
Dear Hyuna, Thank you for the time you took out of your day to share your comments regarding your recent stay in our Novotel Cairo El Borg. Appreciate if you can share with us your comment in details to work on improve the service' aspect that make you felt inconvenience. Look forward to hearing from you and look forward to welcoming you soon, to have the chance to enhance your experience. Sincerely, Abdellatif GEBRILGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2024 par Abdellatif GEBRIL, Gestion de l’hôtel
Dear Rayan Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive criticsSincerelyAbdellatif GEBRILGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 11 mai 2023 sur Expedia
Hôtel très bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2023 par Abdellatif Gebril, Gestion de l’hôtel
Dear Pascal,Firstly we would like to thank you for the lovely review you shared following your recent visit to our hotel and are delighted to read that we were able to match your holiday expectations.We thank you for pointing out the Cleanliness of our installations, being fully aware that this is an aspect of primary importance for our guests to feel comfortable in our hotel, our housekeeping staff undertakes a thorough cleaning of our installations and rooms on a daily basis.Once more we thank you for choosing our hotel for your holiday and very much look forward to having the opportunity to serve you again in the future.SincerelyAbdellatif GEBRILGeneral Manager
par un voyageur
A éviter
Publié le 8 avr. 2023 sur HotelsHôtel en travaux , environnement très bruyant avec musique extérieur la nuit , restaurant et petit déjeuner de piètre qualité , pas de wifi obligé d’utiliser un routeur wifi - hôtel du groupe accord à éviter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2023 par Abdellatif GEBRIL, Gestion de l’hôtel
Cher ClaudeNous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié l'expérience dans notre hôtel au maximum car nous nous efforçons de faire de chaque séjour avec nous un moment inoubliable. Des discussions impliquant les membres de l'équipe respective et la direction ont eu lieu pour examiner vos commentaires, et nous tenons à vous assurer que toutes vos préoccupations seront traitées et traitées.Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les difficultés que vous avez rencontrées avec notre service Wifi, malheureusement notre fournisseur d'accès Internet n'a pas pu rétablir le service aussi rapidement que nous l'aurions souhaité.Nous avons pris note de vos divers commentaires constructifs et soyez assurés que nous apprécions tous les commentaires de nos clients comme étant de la plus haute importance pour nous et veillerons à ce que les mesures correctives nécessaires soient prises en conséquence pour éviter toute situation similaire à l'avenir.Sincèrement,Abdellatif GEBRILDirecteur général
par un voyageur
Couple en français en visite au Caire
Publié le 27 févr. 2023 sur HotelsHôtel bien placé dans le centre ville mais très bruyant. Chambre et salle de bain propre et confortable. Piscine extérieure chauffée.ils fournissent des très grandes et épaisses serviettes 😃Attention, Ils ne servent aucun alcool. Ce serait bien de le préciser sur le site hôtel.com pour les clients internationaux. Il a fallu aller manger au Sheraton. Le wifi est difficile à capter. Le personnel est agréable et au petit soin. Le petit déjeuner très bon. Vous pouvez utiliser uber pour vous déplacer en vous Connectant à la wifi dans le hall
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2023 par Abdellatif GEBRIL, Gestion de l’hôtel
Dear Olivier,Thank you very much for sharing this great review of your recent stay at Novotel Cairo El Borg . We are thrilled that you have enjoyed your stay and certainly agree that our dedicated staff plays a key role to our guests' overall experience. The entire team works very hard to ensure that we deliver a high standard of service and a warm, memorable experience.
par un voyageur
Parfait pour un City Trip!!!
Publié le 2 févr. 2023 sur HotelsDe l'enregistrement au check out, le personnel de l'hôtel a été adorable!!! Surclassées à notre arrivée, une très belle chambre avec vue sur le Nil ❤️ Les pizzas du restaurant de l'hôtel sont délicieuses, les ptits dej pareils.... Momo était aux petits soins pour notre confort dans la chambre (eau, café et thé) Hajia de la réception nous a conseillé un bon resto dans Zamalek, encore merci! La piscine et la salle de Fitness hyper agréables... Ne vous faîtes pas avoir pour le taxi de l'aéroport à l'hôtel, c'est 3€!!! Nous avons payées 15 en arrivant.... Je recommande ce Novotel à 200%. Encore MERCI pour tout!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2023 par Abdellatif Gebril, Gestion de l’hôtel
Cher AdelineNous apprécions sincèrement le temps que vous avez passé à partager vos commentaires suite à votre visite dans notre hôtel, les commentaires de nos clients sont de la plus haute importance pour garantir nos normes de service exigeantes à tout moment, veuillez accepter nos sincères excuses pour toute incohérence que vous pourriez avoir rencontrée pendant votre séjour.Nous nous excusons pour les problèmes techniques que vous avez rencontrés ; il n'y a absolument aucune excuse pour que des détails soient négligés car toutes les pièces doivent être soigneusement vérifiées quotidiennement. Nous veillerons à ce que la procédure soit renforcée. Cependant, nous ne semblons pas trouver de documents indiquant que notre personnel en avait été informé pendant son séjour chez nous; naturellement nous vous aurions changé dans une autre chambre.Encore une fois, nous apprécions sincèrement le temps que vous avez pris de votre journée pour nous informer des insuffisances que vous avez rencontrées pendant votre séjour et nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre occasion de démontrer notre véritable niveau d'hospitalité et notre intérêt à vous servir correctement dans le futur.Sincèrement,Abdellatif GEBRILDirecteur général
par un voyageur
Plus jamais
Publié le 7 janv. 2023 sur HotelsTres bruyant impossible de dormir tôt. Musique intempestive et bruits de rue. Mauvaise insonorisation. On aurait pu se passer amplement des surclassements vu que nous avions réservé 2 chambres city view. Après maintes plaintes ils ont ont proposé une seule chambre vétuste pour handicapés que nous avons refusé car nous voulions 2 chambres. Même le service bagage incompétent. Nous ne reviendrons jamais
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2023 par Abdellatif GEBRIL, Gestion de l’hôtel
Cher invitéNous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié l'expérience dans notre hôtel au maximum car nous nous efforçons de faire de chaque séjour avec nous un moment inoubliable. Des discussions impliquant les membres de l'équipe respective et la direction ont eu lieu pour examiner vos commentaires, et nous tenons à vous assurer que toutes vos préoccupations seront traitées et traitées.
par un voyageur
Séjour au caire
Publié le 17 juill. 2022 sur HotelsServeur à la limite de la discrimination car je suis une personne de couleur. Très gros problème avec le wifi (mauvaise connexion). Homme de ménage et superviseur sur aimable.
Chambre dit pour 4 convient pour 2.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2022 par Abdellatif Gebril General Manager., Gestion de l’hôtel
Chère CHRISTY,
Merci pour la bonne critique de notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt.
par un voyageur
Bonne adresse sans luxe particulier
Publié le 18 déc. 2020 sur HotelsSéjour très convenable sans surprise. Propre, prix abordable et bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2020 par Abdel Lattif Gebril, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Victor
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Cairo El Borg.
It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,
Abdel Lattif Gebril
General Manager
par un voyageur
Publié le 19 mars 2020 sur Hotels
Excellent sejour personnel sympathique et serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2020 par Abdellatif Gebril, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, We very much appreciate your comments regarding your stay at Novotel Cairo El Borg It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Abdellatif Gebril General Manager