Note fondée sur 31 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
67 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

4X4 INDISPENSABLE POUR LES TENTES

Publié le 18 déc. 2023 sur Hotels
Quelques kms de Ghanzi en empruntant un chemin de 4.8 km. Beaux chalets pas loin d’une piscine, mais pour nous c’est tente à 400 mètres en empruntant un chemin rempli de sable et le 4x4 nous est bien utile…Accueil impersonnel. Belle piscine. Bon wifi. Lit propre et large, mais de la crotte de rat un peu partout ! Super petit-déjeuner. Un peu pénible de devoir prendre la voiture pour aller à la piscine, à la réception ou à la salle de repas, ce qui n'était pas indiqué clairement dans l'annonce pour les tentes.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2018 sur Expedia
personnel accueillant, mais l electricite et la plomberie des chambres sont en tres mauvais etat, a priori pas entretenu. la literie cependant est propre. Toutefois nous avons demandé a changer de chambre car nous avons eu la surprise detrouver un pigeon dans la chambre du second etage en arrivant, qui avait fait pas mal de degats!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2023 sur Expedia
Wir haben bei einem Gamedrive eine Grube mit Tier-Knochen und Schädel gefunden. Nach einer Recherche im Internet, wurden hier auf dem Gelände der Lodge große Mengen Löwen für Jagtfarmen in Südafrika gezüchtet. Heute sind immer noch 3 Löwen in einem speziellen Gehege. Die gesamte Anlage ist in die Tage gekommen, wir waren auch die einzigen Gäste.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2023 sur Expedia
Service at reception, bar, restaurant was excellent from the moment we walked through the door. Tents were clean and functional, just what to expect from tented accommodation.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2023 sur Expedia
Der Empfang war ärgerlich. Die Damen konnten meine Buchung nicht finden. Es sei an mir das Problem zu lösen. Bald standen 4 Leute da und haben mir zugeguckt, wie ich ihre Arbeit mache. Die Unterschrift für eine zweite Buchung für 110USD - man könne mich dann schon mal einchecken - habe ich mehrfach verweigert. Letztlich konnte ich per Expedia Chat jemanden finden, der in der Unterkunft anruft und bestätigt, dass ich bereits gezahlt habe. Für 85€ haben wir das unbequemste Bett und schlechteste Frühstück Botswanas bekommen. Lediglich das Restaurantpersonal ist sehr freundlich und aufmerksam. Die Anlage ist skurril. In der Zeit gefangen. Eine Geisterstadt. Irgendwie spannend und traurig gleichzeitig.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2023 sur Expedia
The room was inadequately serviced with requisites. The request to combine the twin beds was ignored until late evening The shower taps are not earthed properly and transmitted electric shocks during showering - potentially dangerous
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juin 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 avr. 2023 sur Hotels