Fortune District Centre Ghaziabad- Member ITC Hotel Group
Hôtel 3,5 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Fortune District Centre Ghaziabad- Member ITC Hotel Group
Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
Plot 1, Sector-23, Sanjay Nagar District Centre, Ghaziabad, Delhi N.C.R, 201002
- Temple hindou ISKCON Ghaziabad14 min à pied
- Institute Of Management Technology2 min en voiture
- Parc de loisirs Drizzling Land7 min en voiture
- Delhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)86 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 grand lit (Deluxe Suite)
Suite, 1 grand lit (Deluxe Suite)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Deluxe Room)
Chambre Deluxe (Deluxe Room)
Hébergements similaires
Country Inn & Suites by Radisson, Sahibabad, Distt Ghaziabad (U.P.)
Country Inn & Suites by Radisson, Sahibabad, Distt Ghaziabad (U.P.)
Piscine
Baignoire à remous
Spa
Stationnement compris
3.9 sur 5, Bien, (154)
Le prix est de 155 $ CA
par nuit
183 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 janv. – 6 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Fortune District Centre Ghaziabad- Member ITC Hotel Group
Avis
8,6
Excellent
7,8/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
18 sept. 2014
Points forts : Propreté, confort de la chambre
10/10 – Excellent
SANDEEP
5 août 2024
SANDEEP
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Kashish
Voyage d’affaires
22 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kashish
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Poulomi
Voyage de couple
26 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Poulomi
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
Gaurav
Voyage en famille
17 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gaurav
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2024
2/10 – Terrible
Premanand
7 mars 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Premanand
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 – Bien
Ankit
24 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ankit
Séjour de 4 nuits en février 2024
8/10 – Bien
Pankaj
28 janv. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pankaj
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
Andy
Voyage d’affaires
16 oct. 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Good Service but not there yet…
Andy
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
prasad
Voyage d’affaires
26 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
prasad
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
6/10 – Acceptable
Keeda, Bareilly
12 janv. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Not worth the money
Keeda
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 – Bien
JU-SUK
12 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
..........
JU-SUK
8/10 – Bien
urmil, UK
13 avr. 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convenient and easy for us Family lives close by
urmil
10/10 – Excellent
Shubham
24 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shubham
10/10 – Excellent
Anchit
9 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anchit
8/10 – Bien
Aman, Delhi
9 juin 2015
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Bad House keeping
Aman
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.