Fortune District Centre Ghaziabad- Member ITC Hotel Group

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Fortune District Centre Ghaziabad- Member ITC Hotel Group

Piscine extérieure
Hall
Hall
Chambre Deluxe (Deluxe Room) | Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Intérieur

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Plot 1, Sector-23, Sanjay Nagar District Centre, Ghaziabad, Delhi N.C.R, 201002
  • Temple hindou ISKCON Ghaziabad
    14 min à pied
  • Institute Of Management Technology
    2 min en voiture
  • Parc de loisirs Drizzling Land
    7 min en voiture
  • Delhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)
    86 min en voiture

Options de chambre

Suite, 1 grand lit (Deluxe Suite)

  • 46 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe (Deluxe Room)

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ghaziabad

À Ghaziabad .À moins de 3 km de hôtel à Ghaziabad, vous trouverez Temple hindou ISKCON Ghaziabad et Institute Of Management Technology. Parc de loisirs Drizzling Land et Établissement d'enseignement supérieur IMS Engineering College se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Temple hindou ISKCON Ghaziabad - 14 min à pied
  • Institute Of Management Technology - 2 min en voiture
  • Établissement d'enseignement supérieur IMS Engineering College - 8 min en voiture
  • Établissement d'enseignement supérieur ABES Engineering College - 8 min en voiture
  • Centre commercial Shipra Mall - 16 min en voiture

Transport

  • Gare de New Delhi Guldhar : à 5 min en voiture
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 86 min en voiture

Restaurants

  • ‪Fortune Inn - ‬8 min à pied
  • ‪Orchid - ‬7 min à pied
  • ‪Chaska - ‬9 min à pied
  • ‪OM Sweets - ‬15 min à pied
  • ‪Zaika Rolls Center - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

Fortune District Centre Ghaziabad- Member ITC Hotel Group

Hôtel 3,5 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Fortune District Centre Ghaziabad- Member ITC Hotel Group offers its guests an outdoor pool, a health club, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 1915 square feet (178 square meters) and includes a conference center. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Fortune District Centre Ghaziabad- Member ITC Hotel Group. An area shuttle within 20 km and a shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Ghaziabad hotel.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 1915 sq ft of conference space
  • 178 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Fortune District Centre Ghaziabad- Member ITC Hotel Group possède 50 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Ghaziabad offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aéroport offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 20 km)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner offert moyennant des frais
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraînement
  • Piscine extérieure
  • Sauna
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Siège de toilette surélevé

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 3000 INR par véhicule
  • Lit d’appoint : 1500.00 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Fortune Ghaziabad
Fortune Grazia Ghaziabad
Fortune Inn Ghaziabad
Fortune Inn Grazia
Fortune Inn Grazia Ghaziabad
Fortune Grazia
Fortune Inn Grazia Ghaziabad Member ITC Hotel Group
Fortune Inn Grazia Member ITC Hotel Group
Fortune Grazia Ghaziabad Member ITC Group
Fortune Grazia Member ITC Group
Fortune Grazia Member ITC Gro
Fortune Inn Grazia Ghaziabad Member ITC Hotel Group
Fortune District Centre Ghaziabad Member ITC Hotel Group
Fortune District Centre Ghaziabad- Member ITC Hotel Group Hotel

Avis pour Fortune District Centre Ghaziabad- Member ITC Hotel Group

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 10 avis sur 22." "
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 22." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 22." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 22." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 22." "

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Connexion internet
Connexion internet pas stable et débit très faible.

10/10 – Excellent

SANDEEP

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Kashish

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Poulomi

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hospitality as expected from an ITC group of hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Gaurav

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay
Great stay and very helpful and friendly staff especially Taniya and Deepa.
Séjour de 6 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Premanand

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Property was not maintained. Very dirty.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Ankit

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Pankaj

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff, very good service and good amenities but more can be done up keeping and cleanliness.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Andy

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Good Service but not there yet…
All of the hotel was okay but the cleanliness and condition of the hotel needs to be improved. Also, the service was very friendly and polite. One thing about the good service BUT, I was a little shocked and upset about the “over service”. On 15th OCT Saturday, I clearly put my room on do not disturb via the room button, and I was in the other part of the room doing some stuff my on laptop, away from the main door view. The staff came in after a few knocks and I could hear someone coming into my room. To deliver fruits. I was too shocked to even say a word and I said no, I am going to check out later. He went off and did not even fully close my door. That was a very big red flag for me. What if my partner was in the room naked? I reckon the service staff did not check the service status of my room and came in just to deliver the fruits on his routine. Service staff needs to be very mindful of the privacy of hotel guests.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

prasad

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice stay. Need to bit improve on facilities. Other than that it is awesome.
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Keeda, Bareilly

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Not worth the money
Long Check-in. In room Dine-in has very few options. In room Menu in dilapidated conditions. Breakfast cold and stale. Took 40 minutes to make Scrambled eggs. Muffins and breads were stable. Biryani was tasteless
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

JU-SUK

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
..........
조식이 맘에 들었고, 직원들이 친절함

8/10 – Bien

urmil, UK

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convenient and easy for us Family lives close by
Staff very well trained Very polite Breakfast good WiFi much improved from previous stay

10/10 – Excellent

Shubham

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Anchit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Aman, Delhi

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Bad House keeping
I faced issue related with Room sercice and house keeping i told them in the evng to clean the room but no one fromhotel staff took initiative to get the things done till morning so i didnt like the house keeping service.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.