Note fondée sur 211 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 mai 2024 sur Hotels
Hôtel tres bien situé, ideal pour visiter la ville
par un voyageur
central
Publié le 26 mars 2024 sur HotelsHotel bien situé dans le centre historique de Gand.
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Hotel bien situé dans la centre historique
Publié le 25 sept. 2023 sur HotelsHôtel bien situé dans le centre historique.
par un voyageur
Publié le 3 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2023 sur Hotels
Nous sommes arrivés à 17h mais l'accueil était fermé. Je n'avais pas vu un mail arrivé très tardivement expliquant où trouver la clé. Il me semble avoir pris un deux étoiles mais nous sommes arrivés devant un une étoile. C'est très vieillot mais tout est propre. Les Velux de la chambre sont complètement insalubre et camouflé par le store. Salut une partie de 15 cm du chauffage était fonctionnel . Sinon c'est soigné et confortable. Le petit-déjeuner était très correct et l'accueil sympathique. Le rapport qualité-prix me paraît mal évalué . Emplacement parfait en plein centre. Nous n'avions pas de grandes attentes, mais quand même des rénovations serait à prévoir.
Je recommande cet hôtel si vous chercher à être en plein centre et à ne pas payer 200 € la nuit. Il faut alors accepter la simplicité et l'imperfection des lieux qui comporte malgré tout un certains charme
par un voyageur
Publié le 22 oct. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 24 juin 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 avr. 2022 sur Expedia