Ghent Marriott Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel au bord d’une rivière à Gand (Centre-ville de Gand) avec installations d’entraînement physique (jour et nuit)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Ghent Marriott Hotel

Dîner et souper servis sur place
Extérieur
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Déjeuner complet servi tous les jours en supplément
Hall

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Korenlei 10, Ghent, 9000
  • Pont Saint-Michel
    3 min à pied
  • Place Korenmarkt
    3 min à pied
  • Château des comtes de Flandre
    4 min à pied
  • Kortrijk (KJK-Aéroport international de Kortrijk-Wevelgem)
    46 min en voiture

Options de chambre

Chambre familiale, 2 lits doubles

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, vue sur le fleuve

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit

  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle, 1 très grand lit, vue sur le fleuve

  • 90 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit

  • 60 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Gand

Au cœur de Gand.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Gand, vous serez à quelques pas de Église Saint-Nicolas et à 5 minutes de marche de Château des comtes de Flandre. Beffroi de Gand et Hôtel de ville de Gand sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Château des comtes de Flandre - 4 min à pied
  • Beffroi de Gand - 6 min à pied
  • Hôtel de ville de Gand - 6 min à pied
  • Ghent Christmas Market - 7 min à pied
  • Cathédrale Saint-Bavon - 8 min à pied

Transport

  • Gare de Wondelgem : à 8 min en voiture
  • Aéroport de Bruxelles (BRU) : à 64 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Pain Quotidien - ‬3 min à pied
  • ‪De Post - ‬3 min à pied
  • ‪Vijf Voor Twaalf - ‬3 min à pied
  • ‪De Witte Leeuw - ‬2 min à pied
  • ‪Manhattn's - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Ghent Marriott Hotel

4-star hotel near Gravensteen Castle
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available.

WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Ghent Marriott Hotel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Ghent hotel is smoke free.

  • 150 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2007
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ghent Marriott Hotel possède 150 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Le décor des chambres est unique. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 48 po avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sur place (40 EUR par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (55 EUR par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert de 6 h 30 à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 à 29 EUR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Piano
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 48 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Décoration distincte
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.5 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : entre 12 EUR et 29 EUR par adulte et entre 0 EUR et 12 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 40 EUR par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Service de voiturier : 55 EUR par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Lit d’appoint : 20.00 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Ghent Marriott
Ghent Marriott Hotel
Marriott Hotel Ghent
Marriott Ghent
Ghent Marriott
Ghent Marriott Hotel Hotel
Ghent Marriott Hotel Ghent
Ghent Marriott Hotel Hotel Ghent

Avis pour Ghent Marriott Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 655 avis sur 1006." "
Note de 8 – Bien, d’après 279 avis sur 1006." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 42 avis sur 1006." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 1006." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 1006." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Alexandre

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Soucis avec la climatisation impossible à éteindre. Soucis avec la télévision, mais tout le reste était parfait !!!
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Jean-Louis

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Hôtel moderne, fonctionnel, propre et confortable, mais assez impersonnel. Service lui aussi fonctionnel, sans empathie.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Cristina

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

isabelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We loved our spacious room. Plenty of space to work, sleep and relax in the armchairs. A warm and welcoming room. Just perfect. Thank you.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Rene

Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

brigitte

Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – Médiocre

Céline

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel Marriott décevant!
Après une nuit passée à l’hôtel Marriott de Ghent en famille nous pouvons dire que nous sommes extrêmement déçu par celui ci. Le tarif payé n’est pas à la hauteur d’un hôtel 4 étoiles et la réputation du groupe hôtelier Marriott. Tous les étages en travaux fermés par de grandes bâches sans en informé la clientèle. Linge de lit et de toilette sale, baignoire mal nettoyée. Facturation d’un article au self service non consommé. Personnel peu attentif au service de sa clientèle.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Fabien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Mathieu

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Localisation
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

aude

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel situé près du centre avec un parking donc visite du centre historique à pied
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

VACARESSE

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Jean Michel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil Emplacement rapport qualité /prix

8/10 – Bien

Serge

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Rudy

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Parking au tarif excessive..
Hôtel bien situé au cœur du Vieux Gand, Le personnel de réception ne parle pas Français je trouve ça dommage pour un hôtel frontalier.. Parking de l’hôtel très cher 40€ 24heure il devrait être gratuit pour les résidents de l’hôtel.. Dommage aussi qu’il y a beaucoup de commerces où les vendeurs ne sont pas très local.. La Ville est très agréable à visiter sur une ou deux journées..
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Coppieters

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Lyne

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’emplacement
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Guyard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un accueil de très bon niveau
Un service de qualité avec des personnes souriantes et à votre écoute Une localisation qui permet de visiter la ville et ses monuments très facilement
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Marie-Noëlle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel tres bien situé en plein centre-ville historique de Gand. Parking de l hôtel trop cher, équipements de la chambre un peu vieillissant voire cassé. Salle du petit-déjeuner bien decoree, petit-déjeuner tres bon, beaucoup de choix.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Samuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique et sublime
Hotel super et trés classe nous avons passé un super sejour le personnel au top et la propreté irréprochable le cadre et la ville sont exceptonnel et magnifique hotel situé devant le canal ♥️♥️ nous y reviendrons avec grand plaisir😉😉👍👍
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

ANDRIUS

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Plus d'informations sur parking
4 jours après la réservation un message de l'hôtel que la ville de Gand est la zone antipollution et chaque voiture étrangère soit s'inscrire sur le site de la ville afin d'obtenir la permission d'y accéder... Enfin si vous savez pas quoi faire et voulez chercher les mentions nécessaires sur le poids roulant de votre véhicule pur obtenir ce permis allez-y. Hotel ( et les autres) devrait mention ces informations avant la réservation. A ma demande d'annuler la réservation ils n'ont pas répondu...
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour très bien placé et personnel très sympathique seul problème malgré une insonorisation adéquate on reçoit sur les😒étages bas ou nous étions du bruit provenant du salon immense et magnifique mais très résonnant..un peu de bruit également le matin tôt un peu dommage mais pour le reste vraiment bel endroit et beau séjour.
Séjour de 4 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Emel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Propre et central.
Nous connaissions l'hôtel des séjours précédents: propre, chambre de famille et très bien situé. Pas trop d'attente et à un bon prix. Deux points à mentionner: - pas acceptable de demander un prix plus élevé pour réserver un parking (55 EUR quand vous voulez réserver avant l'arrivée et 40 EUR quand vous y arriver....). Si quelque chose, ça devrait être moins cher avant l'arrivée ! - on nous avait donné une chambre où la baignoire était en mauvais état, rouillé. Quand j'ai prévenu la réception ils ont pu changer la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 – Terrible

Béatrice

Séjour de 1 nuit en décembre 2021