Note fondée sur 641 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Le personnel est très accueillant. Le restaurant est à conseiller. Il y a un billard et un baby-foot à l'entrée. Le départ du tram T1 est à quelques minutes à pied. Indispensable pour se rendre en ville, car la circulation à Gand en voiture est difficile.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Thomas Van Parijs, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Arnaud,Merci beaucoup pour votre recommandation.Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe, notre restaurant, ainsi que les options de divertissement telles que le billard et le baby-foot à l'entrée. Il est également réjouissant de savoir que notre emplacement à proximité du départ du tram T1 vous a facilité l'accès au centre-ville, malgré les difficultés de circulation à Gand.Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,Thomas Van Parijs, General Manager
par un voyageur de Anacortes
Publié le 25 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Joaquim Gyselinck, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Craig, we thank you for your positive feedback and hope to welcome you again in the near future.Have a nice day!
par un voyageur
Publié le 25 mars 2024 sur Expedia
Rapport qualité-prix.
Super pour preparer le Sofico marathon de Gand
par un voyageur
Moyen
Publié le 7 janv. 2024 sur HotelsHôtel correct plutôt bien mais pas au niveaux de son prix au vue de la situation géographique et des prestations internes...
Chambres vieillissante malgré la bonne literie.
par un voyageur
décevant
Publié le 15 août 2023 sur HotelsAccueil agréable par Raymond, parfait.
Par contre une fois dans le couloir et la chambre, au secours ! frigo sale,
lit confortable mais canapé lit inacceptable
, impossible d ouvrir la fenêtre à cause de la climatisation qui fait un bruit d enfer.
personnes qui frappent à la porte à 7h30 du matin, pas de brosse wc, wc dans la salle de bain, et pas de pression dans la douche, tres compliqué de se rincer.
Accès à l hôtel correct mais en voiture uniquement.
hôtel très cher qui a besoin d un bon rafraîchissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Hôte,Merci pour votre commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le très bon accueil que vous avez reçu de la part de Raymond. Cependant, nous sommes désolés pour les désagréments que vous évoquez et tenons à vous assurer que nous prenons en compte vos remarques et travaillons constamment à améliorer nos services.Sachez que nos chambres sont équipées d'un système de ventilation et de climatisation individuel, et il est possible que du bruit soit émis lors de la mise en marche. Pour les fenêtres, nous vous conseillons de réserver une chambre côté extérieur lors de votre prochain séjour, car ces fenêtres peuvent être ouvertes partiellement. Enfin, nous sommes navrés pour la pression de la douche et les désagréments causés. Nous avons des douches écologiques dans nos salles de bain, ce qui peut expliquer la différence de pression pour certains clients.Nous tenons à préciser que notre hôtel est accessible en voiture, mais également en tramway, qui se trouve à seulement 250 mètres de l'hôtel et permet de rejoindre le centre-ville en 15 minutes. Le parking est sécurisé et surveillé par des caméras.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2023 sur Hotels
Étape sur trajet vacances
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2023 par Paul-Edouard Denayer, Front Office Supervisor, Gestion de l’hôtel
Beste,Bedankt voor deze beoordeling. We zijn blij te lezen dat u tevreden was met uw verblijf.Met hartelijke groeten en hopelijk tot een volgende keer,
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2023 par Paul-Edouard Denayer, Front Office Supervisor, Gestion de l’hôtel
Beste,Bedankt voor deze beoordeling. We zijn blij te lezen dat u tevreden was met uw verblijf.Met hartelijke groeten en hopelijk tot een volgende keer,
par un voyageur
Triste !!!!
Publié le 29 mars 2023 sur HotelsLa vétusté des chambres !!! Ne parlons pas de la salle de bain rouiller . Pas d’eau chaude le matin .
Triste quand on voit le prix pour une nuit ..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2023 par Thomas Van Parijs, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Ludovic,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et rappelons que notre équipe est à votre écoute pour réagir au moindre problème sur place.Par ailleurs, nous avons le plaisir de vous annoncer qu'une campagne de rénovation est prévue prochainement pour le plus grand confort de nos clients.Nous souhaiterions vous revoir pour une expérience plus réussie.Bien à vous,Thomas Van Parijs, General Manager
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2022 sur Hotels