Hotel Campanile Gent

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Gand

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Campanile Gent

Extérieur
Déjeuner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Déjeuner continental (14.5 EUR par personne)
Chambre Standard, 1 lit double | Bureau, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Hall

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Bar
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Akkerhage 1, Ghent, 9000
  • Stade Artevelde
    8 min à pied
  • Hôpital universitaire de Gand
    11 min à pied
  • Parc de la Citadelle
    4 min en voiture
  • Kortrijk (KJK-Aéroport international de Kortrijk-Wevelgem)
    34 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Gand

À Gand .Vous trouverez Stade Artevelde et Hôpital universitaire de Gand à 15 minutes de marche de hôtel à Gand. Atelierwoning Leon Sarteel et Parc de la Citadelle se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Stade Artevelde - 8 min à pied
  • Hôpital universitaire de Gand - 11 min à pied
  • Centre d'exposition Flanders Expo - 7 min en voiture
  • Cathédrale Saint-Bavon - 8 min en voiture
  • Château des comtes de Flandre - 10 min en voiture

Transport

  • Gare de Gentbrugge : à 3 min en voiture
  • Aéroport de Bruxelles (BRU) : à 51 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cocotte - ‬4 min à pied
  • ‪Panos - ‬14 min à pied
  • ‪Zwartwit - ‬6 min à pied
  • ‪Ode Lunchbar - ‬18 min à pied
  • ‪Cafetaria - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Campanile Gent

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Gand
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Hotel Campanile Gent. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Ghent hotel.

  • 1 floor
  • 51 guestrooms or units
  • 3 buildings
  • Built in 1988
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Campanile Gent possède 51 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 14,50 EUR par adulte et de 7,25 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Excursions en vélo
  • Location de vélos
  • Station de réparation pour les vélos
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements pour récupérer la clé. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 14.5 EUR par adulte et 7.25 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 2 stars ».

Hébergement également appelé

Campanile Gent
Campanile Gent Ghent
Hotel Campanile Gent
Hotel Campanile Gent Ghent
Campanile Gent / Gand Hotel Ghent
Campanile Gent Gand Ghent
Hotel Campanile Gent Hotel
Hotel Campanile Gent Ghent
Hotel Campanile Gent Hotel Ghent

Avis pour Hotel Campanile Gent

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 90 avis sur 513." "
Note de 8 – Bien, d’après 194 avis sur 513." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 149 avis sur 513." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 59 avis sur 513." "
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 513." "

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Gérard

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Banale
Hôtel banale n, personnel pas du tout souriant
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Alexis

Points forts : Propreté, service et personnel
Bof : chambre non fumeur avec odeur tabac froid
Établissement vieillissant mais correct. Rien à dire sur le ménage. Le lit est un peu dur mais reste confortable. Gros point négatif sur la chambre indiqué non fumeur (sur la réservation et la porte de la chambre) mais qui ne l’est pas du tout. Une odeur de tabac froid très prononcée se dégageait de notre chambre. Vraiment très dommage car très inconfortable
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

NICOLAS

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Mikael

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Cedric

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

BERNARD

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Alexia

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L´endroit est facile d´accès mais est très bruyant de jour, comme de nuit... environnement industriel et activités portuaires obligent !!
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Eric

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Bien et calme
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Amandine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Hervé

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Personnel sympathique, bon restaurant. Les hôtels Campanile restent assez vieillots et auraient bien besoin d'un coup de neuf. L'insonorisation n'est pas top, la salle de bain mériterait une douche et pas une baignoire. Literie confortable, petit déjeuner varié. Arrêt de bus a 2 minutes pour aller a Gand.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

VINCENT

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super agréable
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Séverine

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

valerie

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
L hôtel devrait être rénové un minimum car les peinture avait craquelé, l état du lavabo (j avais peur de juste m appuyer dessus) car il était déjà bien fêlé recollé…n inspirait vraiment pas confiance..
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

CIPRIAN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Personnel très aimable
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

denis

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

NICOLAS

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Francis

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre sale, traces marrons (excréments ?) sur un mur. Sur 3 lampes placées au dessus du lit 1 seule fonctionnait. Pour allumer ou éteindre la lampe d'ambiance il était nécessaire de s'accroupir pour atteindre l'interrupteur. Il commençait à faire frais, une couverture avait été placée sur le lit (bonne idée) mais cette couverture n'était pas protégée par une housse lavable, qui avait dormi dessus précédemment ? Pas de balayette pour nettoyer la cuvette des WC.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Jonathan

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good place to stay very friendly people , feels like being outside instead of being in a city
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Dominique

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
je n'y retournerai plus
Une brève remise des clefs à la réception. Chambre basique, pas de prise électrique près du lit, une mini bouilloire avec 2 sachets de café soluble, TV avec chaines néerlandophone, allemande, une seule chaine actualités en français.... bruyante; sentiment d’insécurité.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021