Note fondée sur 512 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Chamade hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Auriane, Thank you very much for your kind review.We are glad you had an enjoyable stay, our team members take great pleasure in going that extra mile for our guests to make sure they have a memorable experience with us.It would be a pleasure to welcome you back. Best wishes,Chamade hotel
par un voyageur
Recommande
Publié le 29 juill. 2024 sur HotelsHôtel agréable propre.
Personnel de l'accueil exceptionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Chamade hotel, Gestion de l’hôtel
Cher Eric,Merci de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis que votre séjour à l'Hotel Chamade ait été si agréable.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la propreté de nos chambres, l'état impeccable de notre établissement et le service exceptionnel de notre personnel. Notre équipe est dévouée à offrir un séjour confortable et mémorable à chacun de nos hôtes, et il est merveilleux que vous ayez reconnu leurs efforts.Au plaisir de vous revoir,Chamade hotel
par un voyageur
Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2024 par Chamade hotel, Gestion de l’hôtel
Beste Michelle,Hartelijk dank voor deze mooie beoordeling.Het doet ons plezier dat u genoten heeft van uw verblijf bij ons en dat de kamer naar wens was. Ook fijn dat u de goede service als pluspunt aanhaalt. Daar doen we het voor!We zien jullie graag weer eens terug.Chamade hotel
par un voyageur
Bon hôtel
Publié le 11 août 2023 sur HotelsLes plus:
- Hors zone 'Low Emission'
- Arrête de tram en face
- Près de la gare
- Personnel très sympa et aidant
- Vue de la salle du petit déjeuner et qualité de ce dernier.
Les moins:
- Des travaux hors de l'hotel lors de notre séjour (ce n'est ps leur faute)
- Ascenceur très poussif, attente parfois longue.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Tristan,Merci pour votre retour d'expérience.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement pratique, à proximité de la gare et des transports en commun, ainsi que notre équipe. Nous comprenons que les travaux à l'extérieur de l'hôtel ont pu causer des désagréments, et nous espérons que cela n'a pas trop affecté votre séjour. Concernant l'ascenseur, nous sommes conscients qu'il peut parfois être lent, et nous nous excusons pour les éventuels désagréments occasionnés.Enfin, il est agréable de lire que vous avez aimé la vue et la qualité de notre petit-déjeuner.Nous espérons vous recevoir à nouveau pour un séjour 100 % réussi.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 30 juin 2023 sur Hotels
Hôtel bien situé et facile d'accès en sortant de la gare, avec une station de Tram en face permettant d'aller au centre ville en quelques minutes.
Superbe petit déjeuner au dernier étage avec vue sur la ville.
par un voyageur
Publié le 15 juin 2023 sur Expedia
Propre et calme
par un voyageur
Publié le 8 avr. 2023 sur Hotels
tout était parfait, l'accueil, la chambre, la situation de l'hôtel près de la gare et du centre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2023 par Chamade hotel, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci pour cet agréable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable moment parmi nous et que notre emplacement vous ait convenu.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Chamade hotel
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2022 sur Hotels
Nous avons passé une nuit, la réceptionniste était charmante, très serviable, petit dejeuner bien fourni. Rien de spécial à dire sur L'hôtel si ce nest que la chambre à côté de l'ascenseur est bruyante, on l'entend monter, descendre et ouvrir la porte. Autrement rien à dire, bon service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2022 par Chamade hotel, Gestion de l’hôtel
Chère Geneviève,Merci de nous faire part de votre expérience chez nous.Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé.Si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme. De plus, nous rappelons que la réception est à votre entière disposition 24h/24. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. Merci de mettre en avant la qualité du service et la propreté.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,Chamade hotel