Hotel de Flandre

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles à Centre-ville de Gand

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel de Flandre

Terrasse/patio
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, vue sur le jardin | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Chambre triple Deluxe | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Bar (sur place)
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Buanderie
    Buanderie
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
Poel 1-2, Ghent, 9000
  • Pont Saint-Michel
    4 min à pied
  • Place Korenmarkt
    5 min à pied
  • Couvent des Pères Carmélites
    5 min à pied
  • Kortrijk (KJK-Aéroport international de Kortrijk-Wevelgem)
    44 min en voiture

Options de chambre

Chambre exécutive double, vue sur le jardin, dans l’édifice annexe

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, dans l’édifice annexe

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, vue sur le jardin

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Chambre Deluxe double

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (jumeau)

Suite

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Gand

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Gand, vous serez à quelques pas de École d'Antan et de Église Saint-Michel. Grasbrug et Grande Boucherie se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Château des comtes de Flandre - 5 min à pied - 0.5 km
  • Hôtel de ville de Gand - 8 min à pied - 0.7 km
  • Beffroi de Gand - 8 min à pied - 0.7 km
  • Ghent Christmas Market - 8 min à pied - 0.7 km
  • Cathédrale Saint-Bavon - 9 min à pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Wondelgem : à 8 min en voiture
  • Aéroport de Bruxelles (BRU) : à 61 min en voiture

Restaurants

  • ‪De Post - ‬5 min à pied
  • ‪De Witte Leeuw - ‬4 min à pied
  • ‪Manhattn's - ‬4 min à pied
  • ‪Korenstapelhuis - ‬4 min à pied
  • ‪Korenlei Twee - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel de Flandre

Hôtel 4 étoiles à Centre-ville de Gand
Public spaces have free WiFi. A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A rooftop terrace, multilingual staff, and concierge services are also featured at Hotel de Flandre.

This 4-star Ghent hotel is smoke free.

  • 62 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel de Flandre possède 62 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Cet hôtel à Gand offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : cafetière-théière et minibar. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (20 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 22 EUR par personne
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 22 EUR par personne
  • Frais de stationnement à proximité : 20 EUR par nuit (à 164 pi)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

de Flandre
de Flandre Ghent
Hotel de Flandre
Hotel de Flandre Ghent
Hotel Flandre Ghent
Hotel Flandre
Flandre Ghent
De Flandre Ghent
Hotel Flandre Ghent
Hotel Flandre
Flandre Ghent
Hotel Hotel de Flandre Ghent
Ghent Hotel de Flandre Hotel
Hotel Hotel de Flandre
Hotel de Flandre Ghent
Flandre
Hotel de Flandre Hotel
Hotel de Flandre Ghent
Hotel de Flandre Hotel Ghent

Avis pour Hotel de Flandre

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 201 avis sur 750." "
Note de 8 – Bien, d’après 349 avis sur 750." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 129 avis sur 750." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 51 avis sur 750." "
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 750." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

laurence

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel endroit où résider à Gand
A proximité immédiate du centre de Gand idéal pour des balades a pied
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A bientôt
Je recommande vivement l'hôtel de Flandre ! Arrivée tardive mais vraiment très bien accueilli,avec sourire et gentillesse L'hôtel est superbe avec beaucoup de cachet !
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Olivier

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Bruno

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Fraser

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Estelle

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Pierre yves

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel tres bien situe en plein centre ville historique. Matelas mou. Chambre mal insonorisé
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Rémi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Anne

Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

DANIEL

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de charme , bien placé à Gand, centre ville mais calme.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon
Super séjour, bel hôtel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Lucas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice people . But they should have a safe wardrobe service. My luggage was stollen! Hopefully thanks to a great concourse of circumstances, and the wise attitude of the receptionist the police identified the thief, and unbelievably, I got my luggage back the day after! Apart from that, great stay and very nice receptionist.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Françoise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très correct
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelllent stay, very helpfull staff speaking NL/FR/EN. Event during covid and renovation work in the hotel they do their best to make your stay as perfect as they possibily can. If I come back to Ghent, it will be in this hotel !
Séjour de 2 nuits en mai 2021

4/10 – Médiocre

AMELIE

Points forts : Propreté
Séjour moyen
Nous avons été très surprises car notre chambre n'étais pas dans l'hôtel décrit mais 100m plus loin, dans une cour. Chambre très sombre. Manque de lumière à l'entrée où se trouve l'armoire. Le mur de salle de bain et des wc est ajouré dans le haut. Manque d'intimité. Nous avons mal dormi en raison de la mauvaise insonorisation (bruit des autres clients et des écoulements des sanitaires). Nous avons utilisé le cecemel et le lait mis à disposition. Le lait était périmé. La réceptionniste nous a offert le petit-déjeuner après avoir relaté notre séjour.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

4/10 – Médiocre

thibault

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hôtel pas très propre
Nous étions au dernière étage, les velux n’etaient pas propres, des taches sur les murs et les peignoirs, faïence sale, un robinet cassé, une des deux lumières de la salle de bain qui ne foncionnait pas... déçus je ne recommande pas. Pour une chambre soi disant situé juste en dessous de « la suite deluxe » c’etait Vraiment moyen.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

SABRINA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Emplacement parfait, chambre très propre et accueillante. Très bon petit déjeuner
Séjour de 4 nuits en février 2019

4/10 – Médiocre

jean-paul, lyon France

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
I booked a large room (20 square meters) with a rest corner as you can see on this photo ; the desk guy gave me the littlest room of this hotel , old fashion one , with stupid central heating impossible to regulate , looking like a two stars hotel , but not a four stars... I complained , and got a normal room for next nights . Management's hotel is not good
Séjour de 4 nuits en février 2019