Note fondée sur 548 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Idéal pour son emplacement
Publié le 21 août 2023 sur HotelsNous avons été émerveillés par la beauté de l'hôtel et satisfaits de son emplacement proche du centre historique.
Une déception cependant pour l'odeur persistante d'égout dans la salle de bain et la climatisation qui soufflait de l'air chaud.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Team Hotel Gravensteen, Gestion de l’hôtel
Chère Sévarine,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et nous apprécions vos commentaires positifs ainsi que vos remarques. Si nous avions eu connaissance de ces problèmes à l'époque, ils auraient pu être résolus. L'airco était probablement mal réglé et le réceptionniste aurait pu nous aider. Nous nous réjouissons d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau !
par un voyageur
Publié le 28 déc. 2022 sur Hotels
magnifique demeure, petit déjeuner cher, chambre bruyante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2022 par Hotel Gravensteen Team , Gestion de l’hôtel
Dear Hadrien, Thank you for your stay and evaluation. We thank you for your positive review and we take note of your remarks. Please consider the foodcost, in Belgium is weekly going up... Next month wages will go up with 11%. Not speaking about energy costs. Just to put things in perspective. We wish you a happy New Year! Warm regards,
par un voyageur
Publié le 23 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2022 par Hotel Gravensteen Team , Gestion de l’hôtel
Thank you for this excellent review! We wish you a Merry Christmas & Happy New Year ! We hope to welcome you again in 2023! Warm regards,
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2022 sur Hotels
Très satisfait, hôtel à recommander.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2022 par Hotel Gravensteen Team , Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Gand chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
Publié le 19 août 2022 sur Hotels
Accueil très très bien avec des efforts en français
Mais la dame a l accueil du petit déjeuner limite agressive 😂😂 pas accueillante du tout dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2022 par Hotel Gravensteen Team , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Gravensteen. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous avons bien noté votre commentaire en ce qui concerne l'acceuil du pétit- déjeuner et nous vous remercions. Nous avons abordé la personne en question afin que cela ne se reproduise plus.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
Publié le 10 août 2022 sur Hotels
Bon accueil et bon séjour, chambre confortable et propre.
Au calme côté cour.
La ville est agréable à visiter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2022 par Hotel Gravensteen Team , Gestion de l’hôtel
Cher Alexandre, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Gravensteen. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2022 par Hotel Gravensteen Team , Gestion de l’hôtel
Dear Céline,
Thank you very much!
We hope we may welcome you again!
Kind regards,
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2022 sur Expedia
Une seule serviette pour 2 🙁
Le petit déjeuner très bien
Le silence bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2022 par Hotel Gravensteen Team , Gestion de l’hôtel
Dear Yann, Thank you for staying with us and your kind review.
Thank you for your remark about the towels. We spoke with the housekeeping staff and maybe it's possible you did not find the towels on the rack behind the door? We always have 1 big and 1 small towel per person in the bathroom.
However, find our sincere apologies for any convenience this may have caused.
Thank you for the nice comments about the breakfast as well.
Once again, thank you for choosing Hotel Gravensteen and we do hope to welcome you again!
par un voyageur
Publié le 30 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2022 par Hotel Gravensteen Team , Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay and nice review!
par un voyageur
l
Publié le 29 nov. 2021 sur HotelsCourt séjour de 2 jours mais très agréable. L’hôtel est idéalement placé au coeur du vieux Gand du coup tout se fait à pied et on trouve tout à portée de main.
la chambre très confortable et le petit déjeuner classique mais conséquent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2021 par Hotel Gravensteen Team , Gestion de l’hôtel
Mireille, Merci pour votre excellente avis de votre séjour chez nous! C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Encore une fois, merci de partager votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite est si agréable que la précédente.