Note fondée sur 957 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Carolina De Bruycker, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Gérard, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous vous remercions pour votre appréciation du service.Nous sommes à votre écoute pour tout souci éventuel.Nous espérons, malgré cela, vous recevoir de nouveau parmi nous.Bien à vous,Carolina De Bruycker, Directrice générale
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
chambre 433 : un peu petite (c'est un ibis) ; le lit était équipé de sur-matelas qui se déplaçaient tout le temps (très désagréable) et le lit était étroit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Carolina De Bruycker, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Jeannette,Nous sommes ravis que la propreté de la chambre et l'état général de l'hôtel aient été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe s'efforce de maintenir nos chambres impeccables et notre établissement accueillant pour tous nos hôtes.Néanmoins, nous regrettons que la taille de la chambre et le confort du lit n'aient pas répondu pleinement à vos attentes. Nos chambres standard sont effectivement conçues dans un esprit d'économie d'espace, avec des lits Sweet Bed by ibis pour assurer un sommeil de qualité. Concernant les sur-matelas, nous prenons bonne note de votre remarque et nous en discuterons avec notre équipe d'entretien pour garantir un confort optimal. Nous sommes également conscients que certains éléments, comme le lit, peuvent ne pas correspondre à toutes les préférences personnelles, et nous vous encourageons lors de votre prochaine visite à envisager l'une de nos chambres Premium, plus spacieuses et dotées d'équipements supplémentaires pour un confort accru.Enfin, nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service satisfaisant. Notre réception est à votre disposition 24h/24 pour répondre à toutes vos demandes et rendre votre séjour aussi agréable que possible. Nous espérons que la situation privilégiée de notre hôtel, en plein cœur du centre historique de Gand, face à la cathédrale Saint-Bavon, a également contribué à rendre votre visite mémorable.Ce serait un plaisir de vous revoir,Carolina De Bruycker, Directrice générale
2 sur 5
par un voyageur

Bien mais rapport qualité prix catastrophique

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Idéalement placé donc le reste est délesté. Des surcoûts inappropriés Un service et des chambres pas à la hauteur Un petit déjeuner de qualité médiocre Le prix avec des qualités aussi piètres n'est donc pas de tout adapté
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Carolina De Bruycker, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Nous vous remercions d'avoir pris la peine de rédiger ce commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'emplacement idéal de notre hôtel, au cœur du centre historique de Gand et juste en face de la magnifique cathédrale Saint-Bavo.Nous regrettons sincèrement que certains aspects de votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes. Notre objectif est de fournir un service de qualité et un confort optimal, c'est pourquoi nous prenons note de vos commentaires sur les dimensions de nos chambres standard et nous vous rappelons que nous disposons de chambres Premium plus spacieuses. Concernant le petit déjeuner, nous sommes constamment à l'écoute des retours de nos hôtes pour améliorer la variété et la qualité de notre buffet. Pour ce qui est des surcoûts, nous nous efforçons de maintenir une transparence totale sur nos tarifs et nous sommes désolés si cela n'a pas été votre impression.Néanmoins, nous espérons que vous avez pu profiter des nombreux sites d'intérêt accessibles à pied depuis l'hôtel et de la richesse culturelle de Gand.Cordialement,Carolina De Bruycker, Directrice générale
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Carolina De Bruycker, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Jerome,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé. Merci de mentionner le confort et la propreté de votre chambre.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Carolina De Bruycker, Directrice générale
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2023 sur Expedia
Bien situé et bon rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2023 par Carolina De Bruycker, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jean,Merci pour cette appréciation très positive.Nous nous réjouissons que votre séjour parmi nous se soit très bien déroulé !Merci de souligner notre emplacement pratique.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Carolina De Bruycker, General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2023 par Carolina De Bruycker, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Michel,Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.Encore tous nos remerciements !Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Carolina De Bruycker, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2023 sur Expedia
Close to everything you want to see, whether by foot or public transport. Quiet yet close to the action. Loved it!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Denis,Thank you for this positive feedback.We are thrilled to hear that you appreciated our prime location, close to all the attractions and easily accessible by foot or public transport. It's great to know that you found our hotel to be quiet while still being in the heart of the action.We are also glad that you enjoyed the cleanliness of your room, the hotel's condition, and the amenities provided. Our team works hard to ensure a comfortable and enjoyable stay for our guests, and your positive feedback is truly appreciated.We look forward to seeing you again in the future.Best wishes,Carolina De Bruycker, General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Two star standard stay

Publié le 16 août 2023 sur Hotels
Very central but some comfort handicaps: AC too noisy for night operation, low pressure shower, industrial breakfast suppliers.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2023 par Carolina De Bruycker, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Michel,Thank you for taking the time to share your review.We are glad to hear that you appreciated our central location, which allows our guests to easily explore the historical city of Ghent. However, we are sorry to hear about the issues you faced during your stay. Regarding the air conditioning noise, we understand that it can be bothersome, and we are working on improving this aspect. As for the shower pressure, we will look into this matter to ensure a better experience for our future guests. We also appreciate your feedback on our breakfast, as we strive to provide a variety of options for our guests to enjoy.We hope to welcome you back. Best wishes,Carolina De Bruycker, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2023 par Carolina De Bruycker, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Pedro,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Nous espérons vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,Carolina De Bruycker, General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2023 sur Expedia
Très bien situé et très bon hôtel. Seul petit bémol sur la douche qui a tendance a passer de l'eau très chaude a froide sans raison apparente.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2023 par Carolina De Bruycker, General Manager , Gestion de l’hôtel
Bonjour Victor,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et prenons bonne note de votre observation, elle nous est utile dans notre quête constante d'améliorations.Nous espérons avoir le plaisir de revoir parmi nous pour un séjour 100 % réussi.Bien à vous,Carolina De Bruycker, General Manager