Note fondée sur 88 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
68 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mars 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juin 2019 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 3 nov. 2018 sur Expedia
Après un accueil décevant et en anglais puis les 3 étages d'escalier, c'est au tour du paiement (par carte bleu) dès le pied posé dans la chambre. Cette chambre n'est sur aucunes des photos de l'établissement. Et on comprend pourquoi. Moche, basse de plafond, mal aménagé, la douche cassé et bloquer sur eau bouillante. Toilettes minuscules avec la lumière automatique qui s'allume toute seule en pleine nuit. Les murs en carton où ont entend tous les voisins et les bruit de la rue. (réveillé à 6h du matin par le voisin de la chambre d'à côté qui urinais.) Et un grands nombre de petits détails désagréables qu'il serai trop long à énumérer. Il n'y a rien pour rattraper cette chambre si ce n'est peut être son emplacement. Mais j'aurai préféré mieux plus loin.
5 sur 5
par MARC

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mai 2016 sur Hotels
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

au centre ville, mais....

Publié le 6 mars 2015 sur Expedia
Pour : accueil trés sympathique, petit déjeuner bon et copieux, chambre très confortable et propre.
Contre : accueil avant 16h de façon à pouvoir déposer les bagages. et surtout, accepter les cartes de paiement.
pas de réception, juste une porte avec une sonnette et pas avant 16h. pas de carte bleue!!!...donc si comme moi vous n'aviez pas prévu du "cash"....vous partez à la recherche d'un des rares distributeurs à billets de la ville!!!...
4 sur 5
par Marc de Ste Maxime

Charmant

Publié le 7 févr. 2015 sur Hotels
Visite à la famille et redécouverte de la ville qui est très vivante.
4 sur 5
par un voyageur

Très central

Publié le 2 nov. 2013 sur Hotels
Problème de désaccord sur le prix. Heureusement nous avions impriémé la page internet.A part cela bonne impression.EXcellent petit déjeuner.
3 sur 5
par ggpro

Position centrale

Publié le 23 juill. 2012 sur Hotels
Bonne localisation dans GAND. Ce n'est pas un hotel mais davantage des chambres d'hotes traditionnelles type B&B et Non spécifié sur le site - Relativement cher (90 € / nuit et pour 1 personne) pour une qualité globale très moyenne: Forte odeur de moisi/humidité dans la Salle petit déj, support douche cassé, absence de tapis de douche sur carrelage, ... Toutefois Bon accueil de la gérante (no spoken French)- par contre détail important: ne prend pas la CB/VISA !!!! et parce qu'il s'agit de déplacement professionnel, c'est vraiment un frein pour une prochaine résa.