Note fondée sur 954 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Jette
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Parfais hôtel avec piscine et sauna. Chambre exécutive avec une belle vue. Hôtel propre , l'accueille souriante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Veronica, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour les compliments.Peut-être à une prochaine occasion
par un voyageur
Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Veronique Van Hulle, General Manager, Gestion de l’hôtel
Beste gast, Bedankt voor uw mooie beoordeling.Wat leuk dat u een aangenaam verblijf had bij ons en dat u tevreden was met onze bediening en uw kamer.We hopen u in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen.Veronique Van Hulle, General Manager
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Veronique Van Hulle, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Daniel, Thank you for reviewing your stay at our hotel.We are so glad that you enjoyed your recent stay with us. However, we are sorry that you felt our high standards of service weren't reached on this occasion. We truly value all feedback and rest assured, your comments will be reviewed with our team.We hope to see you again in the future. Best regards,Veronique Van Hulle, General Manager
par un voyageur
Moyen
Publié le 7 janv. 2024 sur HotelsChambre "vieillotte" ... La peinture n'efface pas la décoration d'époque...
Accueil professionnel et agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Veronique Van Hulle, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci pour la rédaction de cet avis à propos de notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre accueil professionnel et agréable. C'est un plaisir de lire que la propreté de notre établissement ainsi que les services fournis ont répondu à vos attentes à hauteur de 80%. Nous prenons note de votre commentaire concernant le style des chambres. Bien que certaines caractéristiques de l'hôtel soient effectivement d'une époque précédente, nous tenons à souligner que nos chambres sont bien entretenues et que l'hôtel est construit autour d'une cour intérieure charmante avec piscine extérieure non chauffée, offrant un cadre unique à nos clients.Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,Veronique Van Hulle, General Manager
par un voyageur
Très bien localisé
Publié le 25 août 2023 sur HotelsHotel idéal pour visiter Gand. Un parking à 2 minutes à pied et juste à côté du château de Gand.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Frédéric,Merci pour ce charmant commentaire.Nous sommes ravis de savoir que notre emplacement idéal vous a permis de visiter Gand facilement et que vous avez apprécié la proximité du château.Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 8 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Antoine,Merci pour cette appréciation positive.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 22 mai 2023 sur Expedia
Personnel accueillant, mais les chambres sont vieilles. Dommage
par un voyageur
Parfait
Publié le 1 mai 2023 sur HotelsParfait ! En plein centre ville, le personnel à notre écoute, propre, calme !
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2022 par Petra DE MEYERE, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Ana,We are grateful for this kind rating of your recent stay.We are happy to have met your requirements.However, we would love to know what would have made your stay a perfect one.We look forward to welcoming you again. Best regards,Petra DE MEYERE, General Manager
par un voyageur
Publié le 30 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2022 par Petra DE MEYERE, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
Thank you for taking the time to rate your stay with us.
We are glad that your expectations were met.
We would love to know how we could have improved your experience with us.
We hope to welcome you back for a return visit,
Best regards,
Petra DE MEYERE, General Manager