2/10 – Terrible
Carmen
Voyage en famille
7 mai 2024
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
La pire expérience
Nous avons réservé et payé pour 4 personnes. Nous sommes arrivés à l'appartement (3ème étage sans ascenseur avec une personne avec mobilité réduite ! sans que jamais ce détail ait été mentionné). Le logement était préparé seulement pour 2 personnes.
Il n y a avait pas des draps, ni oreillers, ni couverture ni serviettes de toilette pour les deux autres personnes. Alors imposible de dormir sur place.
Les ustensiles de cuisine étaient aussi réduits à seulement 2 fourchettes, coûteux, cuillères, donc impossible de manger sur place, alors que c'est tout l'intérêt de louer un appartement.
Nous avons contacté par téléphone Smartflats à 3 ou 4 reprises ! Le standard assurait avoir reporté la situation mais nous n'avons jamais eu de réponse. Personne n'est venue. Trois appels sans qu'une solution ne soit trouvée. Alors vers 23 heures (!!) nous avons décidé de quitter l'appartement et chercher une autre option pour dormir car IL ÉTAIT IMPOSSIBLE DE DORMIR SANS LE MINIMUM QUI EST D'AVOIR DES DRAPS ET DES OREILLERS !
Nous sommes très dépités et déçus de cette expérience
Carmen
Séjour de 1 nuit en avril 2024