Appartement entier

Smartflats Ghent Central

Hébergement 4.0 étoiles
Appartements avec cuisines dans le quartier Centre-ville de Gand à Gand

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Smartflats Ghent Central

Appartement Design | Aire de séjour | Téléviseur
Duplex supérieur | Terrasse/patio
Duplex supérieur | Décor unique, ameublement unique, bureau, accès au Wi-Fi (inclus)
Appartement Design | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Téléviseur

Avis

4,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
11 Okkernootsteeg, Ghent, 9000
  • Église Saint-Nicolas
    3 min à pied
  • Pont Saint-Michel
    3 min à pied
  • Place Korenmarkt
    4 min à pied
  • Kortrijk (KJK-Aéroport international de Kortrijk-Wevelgem)
    43 min en voiture

Options de chambre

Appartement Prestige

  • 100 m²
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (grand)

Appartement Design

  • 100 m²
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (grand)

Appartement supérieur

  • 100 m²
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (grand)

Duplex supérieur

  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Gand

Séjour au Centre-ville de Gand.En séjournant à appartement du quartier Centre-ville de Gand, vous serez à quelques pas de Hôtel d'Hane-Steenhuyse et de Maison des Maçons. Église Saint-Nicolas et Pont Saint-Michel se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Beffroi de Gand - 4 min à pied - 0.4 km
  • Hôtel de ville de Gand - 5 min à pied - 0.5 km
  • Cathédrale Saint-Bavon - 5 min à pied - 0.5 km
  • Ghent Christmas Market - 5 min à pied - 0.5 km
  • Château des comtes de Flandre - 7 min à pied - 0.6 km

Transport

  • Gare de Wondelgem : à 9 min en voiture
  • Aéroport de Bruxelles (BRU) : à 62 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mcdonald's - ‬4 min à pied
  • ‪Panos - ‬3 min à pied
  • ‪Sphinx - ‬4 min à pied
  • ‪De Kastart - ‬2 min à pied
  • ‪Norma - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Smartflats Ghent Central

Appartement 4 étoiles à Centre-ville de Gand
WiFi is free in public spaces.

This 4-star Ghent apartment is smoke free.

  • 3 guestrooms or units
  • No smoking on site
Smartflats Ghent Central propose 3 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Cet appartement haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet appartement à Gand offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les chambres ont la télévision par câble.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain privée
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Espaces de travail

  • Bureau

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisé

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 3 unités
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales recevront un courriel contenant les instructions spéciales relatives à l’arrivée et le code d'accès. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Code d'accès et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.

Hébergement également appelé

Smartflats Ghent Central Ghent
Smartflats Ghent Central Apartment
Smartflats Ghent Central Apartment Ghent

Avis pour Smartflats Ghent Central

Avis

4,4
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 38." "
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 38." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 38." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 38." "
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 38." "

5,0/10

Propreté

5,0/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Florine

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Carmen

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
La pire expérience
Nous avons réservé et payé pour 4 personnes. Nous sommes arrivés à l'appartement (3ème étage sans ascenseur avec une personne avec mobilité réduite ! sans que jamais ce détail ait été mentionné). Le logement était préparé seulement pour 2 personnes. Il n y a avait pas des draps, ni oreillers, ni couverture ni serviettes de toilette pour les deux autres personnes. Alors imposible de dormir sur place. Les ustensiles de cuisine étaient aussi réduits à seulement 2 fourchettes, coûteux, cuillères, donc impossible de manger sur place, alors que c'est tout l'intérêt de louer un appartement. Nous avons contacté par téléphone Smartflats à 3 ou 4 reprises ! Le standard assurait avoir reporté la situation mais nous n'avons jamais eu de réponse. Personne n'est venue. Trois appels sans qu'une solution ne soit trouvée. Alors vers 23 heures (!!) nous avons décidé de quitter l'appartement et chercher une autre option pour dormir car IL ÉTAIT IMPOSSIBLE DE DORMIR SANS LE MINIMUM QUI EST D'AVOIR DES DRAPS ET DES OREILLERS ! Nous sommes très dépités et déçus de cette expérience
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Ian

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Avoid at all cost
They switched flats from the flat they confirmed in my booking to another flat altogether at another address and which did not look like the photos on which I based my choice. The wifi did not work and 18 hours after they acknowledged this no action had been taken. The lights in the bathroom did not work. The lift in the building did not work (flat on second floor) The plug hole in the shower was blocked making the shower unusable without flooding the flat. There were scratches and soil marks on the walls. A total catastrophe from start to finish. So bad I left and booked another hotel.
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Marie Josée

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités
To much mosquitos in the apart, we have at least 25 hurts
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Anatole

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Nina

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
L'appartement est très spacieux et joliment agencé/meublé en revanche il y a des manque importants au niveau de la propreté/entretien classique (cheveux, ampoules non changés, éviers/douche bouchés) + manque d'ustensiles (1 seul grand couteau). Il n'y a pas le nécessaire pour 6 personnes en couverts. Certains meubles sont un peu brinquebalant (fauteuils/lits) pouvant engendrer un manque de sécurité : en s'asseyant l'un de nous a failli partir à la renverse dans un fauteuil. Sinon nous étions très contents de l'espace mis à disposition, le manque de propreté à l'heure du covid est vraiment dommageable. Une consigne (casier à l'entrée) serait fortement appréciable.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Frank

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
slechte communicatie
slechte communicatie tussen hotels.com en smartflats en ons
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

2/10 – Terrible

Balbinder

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hi. We just stayed at smartflats in Ghent. Just a few comments Our check in time was 4:00 pm. We arrived and the apartment was still being cleaned. The cleaners asked we return in 15 minutes. We left and returned 30 minutes later and it wasn’t quite ready. The cleaner did apologize. I messaged the property with a few concerns but yet to hear back from them. In the main area -the towel holder in the bathroom was broken -the outlets in the sitting area were coming off the wall -the chairs and chair cushions had stains on them -my son sat on one of the chairs and it’s leg was broken - some of the blinds were broken Upstairs Bedroom 1 - the patio door lock was broken -there was an egg between the bed slats -the pull-down blind on the skylight was taped down Bedroom 2 -the light was coming off the ceiling - the night stand had a huge chip broken off the top - the blinds on one side were taped down and the other side was broken Main bathroom - there was no lock on the door
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Hannah

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Worst ever experience!!!
This was honestly the worst experience we could have imaged. We arrived to our apartment, half an hour after the 4pm check in deadline to find it in an unimaginable state. Rubbish everywhere, beds in disarray - bathroom in disgusting condition. It was obvious it hadn’t been cleaned. The apartment also did not at all match the photos, which is why we booked in the first place as it looked very nice! The contact number proposed also did not work to get hold of the agent of Smartflats Ghent is this a fake company?!?!! My family and I had to make other arrangements as it was impossible to stay here. A very stressful experience! I have immediately logged a complaint and will be demanding a refund. This property should NOT be listed on your website!
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Worst experience with hotels.com
This property is a scam. Dirty and in poor conditions.. no amenities and microwave oven which should have been included as stated in its description. TV and windows are broken. Loads of dead insects in the flat. It is not cheap but I receive 0 service. Connected with their CS but they asked me to buy those myself as they are out of stock. I dont understand why it could describe itself as a four star property… if I were hotels.com I would of taking it offshelf.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Deirdre

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Rentals like this shouldn't be allowed
Probably the worst accommodation i have stayed in. There have been a lot of poor reviews since i booked and I can see why. I booked this due to the location (which was great) but rentals like this should not be allowed. What i got was not what was advertised Safety - no buttom on top floor to call the lift. It is broken. Safety - lighting in public stairwells and halls flickered on and off. Very hazardous on narrow stairs. The floors and mirrors were filthy, glass dining table full of handprints/marks, lighting fixture in bedroom exposed, brown stains on bedroom walls and lots of scuffs everywhere, mould on shower, cracked showee screen, no handsoap or toiletries (as advertised, just some gel on the wall), limited loo roll, no string/pulley on the blind, No duvet/blanket for the pull out couch. When i asked for some i was told no. Luckily there was a trolley full of sheets downstairs so the couch-user had to cover himself with loads of sheets. At least i knew the bedclothes were clean. I'm embarrassed i stayed in this flat, these types of rentals shoulder be allowed.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Sandra

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
No había quien nos diera la clave para ingresar al dormitorio Fue muy complicado, no había internet, fue caótico el ingreso El depa está muy bien ubicado y agradable y en el punto más importante; el centro Lo que más bien en hoteles.com no te dan indicios de cómo ingresar al depa
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

prakash

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Please Avoid staying here.
Our stay at this hotel in Ghent was extremely disappointing. The room lacked basic amenities such as toiletries, tissue paper, and a dust bin. Despite being listed, there was no microwave. The door was hard to open and the cleanliness was subpar. Windows were broken, and exposed wires posed a safety hazard. We left after one night. This hotel should not be renting rooms in such a state. Its central location is the only positive aspect. AVOID STAYING HERE
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Jenny

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Excellent in places, disappointing in others
Location excellent as very near centre. Would have been good to know about the 6 flights of stairs in the property description. A number of minor issues which we notified straight away - to be fair we asked for nobody to fix them while we were there but I took photos on arrival so we wouldn't be accused of anything.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Thomas

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Smart Flats Ghent is a scam
The state of the appartment is terrible, completely run down. Dirty, no blankets on the bed at arrival. The beds are old Ikea beds, no support you could feel the wooden support of the frame and my ass was almost touching the ground. High price for what it is, pictures on Hotels.com look very nice, but reality is completely the opposite. The support team is outsourced to a company somewhere in a third world country where, people just say sorry all the time, but can't do anything. This accomodation should be banned from Hotels.com. I am using Hotels.com for years now and have never been disappointed like this. We left the appartment after 2 hours of frustation. What was supposed to be a nice family trip turned out to be a disaster. I would like to have my money and reward night back.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Waldemar

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Wir haben für vier Personen gebucht, haben aber nur Bettwäsche für zwei Personen erhalten zwei Tage ohne Bettwäsche, Toilette Waschbecken war undicht unter dem Waschbecken, ganze Toilette mit Wasser voll Heizung könnte man nicht abstellen. Es war im Zimmer über 30°.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Kevin

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Betsy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Living space and bedrooms are separated by a large hallway which was a great way to have privacy.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Susan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The apartment had great "potential". Wonderful location, french windows opening to little balconies on 2 sides of living room, spacious. However it needed to be completely renovated - black mold around shower, loud creaky doors, worn out wood flooring, furniture old and grubby, no usable pots and pans, no coffee maker or kettle, no salt, oil, coffee, soap, dish soap, paper towels or basics that other apartments provide, no microwave, no mirrors except one in the smelly bathroom, in bedroom one curtain broken and one blind broken, no fans (the neighborhood is busy so too bright/noisy at night to keep windows open), instructions not provided for wifi or thermostat, even the apartment number was not provided in the initial directions. This apartment needs to be completely renovated with new everything but we got the impression the management do not care.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

amir

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Hessel

Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Nice flat, poor customer service
Such a shame - really spoiled our two night family trip (6m + 6yo) to Ghent Arrived at the flat at 16:00 - door codes that were sent by Smartflats were incorrect - ones given by Hotels.com in a separate email were. Flat was nicely furnished, spacious, and well-situated. Was reasonably clean but the floors needed more attention as well as behind furniture. Dropped off our bags and headed out to explore the city and returned at around 20:00 with two tired children. Boiler was not working and had an error code but due to the time we filled the bath up with kettles and went to sleep. Reported the issue at 07:56 the following morning and a response was sent at 08:04 saying it had been handed over to the facilities team! Great I thought, very efficient and would be fixed on return. Got back at around 15:00 with housekeeping attended but boiler still broken. No calls, no texts, no emails! Sent another email asking for an update but no response. Went out for dinner and again returned hopeful - but nothing. Checked out the day after expecting a courtesy call or SOMETHING from Smartflats - alas nothing. Kettles for the kids but myself and the wife remained unshowered. Incredibly poor customer service - certainly would not be looking to use them again. Will be submitting a formal complaint - maybe they will respond??
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

4/10 – Médiocre

Hannes

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022