Note fondée sur 35 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,2 sur 5
2,5 Propreté de la chambre
2,5 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

La pire expérience

Publié le 7 mai 2024 sur Hotels
Nous avons réservé et payé pour 4 personnes. Nous sommes arrivés à l'appartement (3ème étage sans ascenseur avec une personne avec mobilité réduite ! sans que jamais ce détail ait été mentionné). Le logement était préparé seulement pour 2 personnes. Il n y a avait pas des draps, ni oreillers, ni couverture ni serviettes de toilette pour les deux autres personnes. Alors imposible de dormir sur place. Les ustensiles de cuisine étaient aussi réduits à seulement 2 fourchettes, coûteux, cuillères, donc impossible de manger sur place, alors que c'est tout l'intérêt de louer un appartement. Nous avons contacté par téléphone Smartflats à 3 ou 4 reprises ! Le standard assurait avoir reporté la situation mais nous n'avons jamais eu de réponse. Personne n'est venue. Trois appels sans qu'une solution ne soit trouvée. Alors vers 23 heures (!!) nous avons décidé de quitter l'appartement et chercher une autre option pour dormir car IL ÉTAIT IMPOSSIBLE DE DORMIR SANS LE MINIMUM QUI EST D'AVOIR DES DRAPS ET DES OREILLERS ! Nous sommes très dépités et déçus de cette expérience
1 sur 5
par un voyageur

Avoid at all cost

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
They switched flats from the flat they confirmed in my booking to another flat altogether at another address and which did not look like the photos on which I based my choice. The wifi did not work and 18 hours after they acknowledged this no action had been taken. The lights in the bathroom did not work. The lift in the building did not work (flat on second floor) The plug hole in the shower was blocked making the shower unusable without flooding the flat. There were scratches and soil marks on the walls. A total catastrophe from start to finish. So bad I left and booked another hotel.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2023 sur Expedia
To much mosquitos in the apart, we have at least 25 hurts
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2022 par Julia from Ghent Central Residence - City Center, Gestion de l’hôtel
Cher Anatole,Merci de nous faire part de votre appréciation.Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à ce que vous en attendiez.Nous aimerions beaucoup savoir ce qui aurait pu vous permettre de passer un meilleur séjour.Nous voulons vous offrir une prestation parfaite la prochaine fois.Nous espérons vous recevoir à nouveau et vous souhaitons une belle fin d'année !Bien cordialement,Julia from Ghent Central Residence - City Center
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2021 sur Hotels
L'appartement est très spacieux et joliment agencé/meublé en revanche il y a des manque importants au niveau de la propreté/entretien classique (cheveux, ampoules non changés, éviers/douche bouchés) + manque d'ustensiles (1 seul grand couteau). Il n'y a pas le nécessaire pour 6 personnes en couverts. Certains meubles sont un peu brinquebalant (fauteuils/lits) pouvant engendrer un manque de sécurité : en s'asseyant l'un de nous a failli partir à la renverse dans un fauteuil. Sinon nous étions très contents de l'espace mis à disposition, le manque de propreté à l'heure du covid est vraiment dommageable. Une consigne (casier à l'entrée) serait fortement appréciable.
4 sur 5
par un voyageur

slechte communicatie

Publié le 26 juill. 2020 sur Hotels
slechte communicatie tussen hotels.com en smartflats en ons
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
This apartment is very well located, really central and within a walking distance from the main tourist attractions. The apartment is not like in the pictures, is not well maintained and building entrance is like a dump of sheets and towels... There was no blankets or pillows for the sofa-bed, I don't mean extra blankets or pillows, there were just no blankets. The heating system was not working well since the thermostat reported 24 degrees and it was much lower than that. There were some pillows on the ground of a storage room, very dirty pillows... The matrass from the sofa-bed was very dirty and old. The shower towels are small hand towels. For the price I expected much better.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
El alojamiento estaba sucio. Muchos muebles sucios y viajes en los cuales no se puede descansar. No recomiendo coger este alojamiento aunque la ubicación es perfecta, no se puede dormir en un alojamiento así.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Leider hat das Appartement seine besten Tage schon länger hinter sich. Die Bilder entsprechen nicht der Realität. Alles ist runtergekommen.