Note fondée sur 30 évaluations de clients

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2,3 sur 5
2,6 Propreté de la chambre
2,5 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

La pire expérience

Publié le 7 mai 2024 sur Hotels
Nous avons réservé et payé pour 4 personnes. Nous sommes arrivés à l'appartement (3ème étage sans ascenseur avec une personne avec mobilité réduite ! sans que jamais ce détail ait été mentionné). Le logement était préparé seulement pour 2 personnes. Il n y a avait pas des draps, ni oreillers, ni couverture ni serviettes de toilette pour les deux autres personnes. Alors imposible de dormir sur place. Les ustensiles de cuisine étaient aussi réduits à seulement 2 fourchettes, coûteux, cuillères, donc impossible de manger sur place, alors que c'est tout l'intérêt de louer un appartement. Nous avons contacté par téléphone Smartflats à 3 ou 4 reprises ! Le standard assurait avoir reporté la situation mais nous n'avons jamais eu de réponse. Personne n'est venue. Trois appels sans qu'une solution ne soit trouvée. Alors vers 23 heures (!!) nous avons décidé de quitter l'appartement et chercher une autre option pour dormir car IL ÉTAIT IMPOSSIBLE DE DORMIR SANS LE MINIMUM QUI EST D'AVOIR DES DRAPS ET DES OREILLERS ! Nous sommes très dépités et déçus de cette expérience
1 sur 5
par un voyageur

Avoid at all cost

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
They switched flats from the flat they confirmed in my booking to another flat altogether at another address and which did not look like the photos on which I based my choice. The wifi did not work and 18 hours after they acknowledged this no action had been taken. The lights in the bathroom did not work. The lift in the building did not work (flat on second floor) The plug hole in the shower was blocked making the shower unusable without flooding the flat. There were scratches and soil marks on the walls. A total catastrophe from start to finish. So bad I left and booked another hotel.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2023 sur Expedia
To much mosquitos in the apart, we have at least 25 hurts
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2022 par Julia from Ghent Central Residence - City Center, Gestion de l’hôtel
Cher Anatole,Merci de nous faire part de votre appréciation.Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à ce que vous en attendiez.Nous aimerions beaucoup savoir ce qui aurait pu vous permettre de passer un meilleur séjour.Nous voulons vous offrir une prestation parfaite la prochaine fois.Nous espérons vous recevoir à nouveau et vous souhaitons une belle fin d'année !Bien cordialement,Julia from Ghent Central Residence - City Center
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2021 sur Hotels
L'appartement est très spacieux et joliment agencé/meublé en revanche il y a des manque importants au niveau de la propreté/entretien classique (cheveux, ampoules non changés, éviers/douche bouchés) + manque d'ustensiles (1 seul grand couteau). Il n'y a pas le nécessaire pour 6 personnes en couverts. Certains meubles sont un peu brinquebalant (fauteuils/lits) pouvant engendrer un manque de sécurité : en s'asseyant l'un de nous a failli partir à la renverse dans un fauteuil. Sinon nous étions très contents de l'espace mis à disposition, le manque de propreté à l'heure du covid est vraiment dommageable. Une consigne (casier à l'entrée) serait fortement appréciable.
4 sur 5
par un voyageur

slechte communicatie

Publié le 26 juill. 2020 sur Hotels
slechte communicatie tussen hotels.com en smartflats en ons
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Hi. We just stayed at smartflats in Ghent. Just a few comments Our check in time was 4:00 pm. We arrived and the apartment was still being cleaned. The cleaners asked we return in 15 minutes. We left and returned 30 minutes later and it wasn’t quite ready. The cleaner did apologize. I messaged the property with a few concerns but yet to hear back from them. In the main area -the towel holder in the bathroom was broken -the outlets in the sitting area were coming off the wall -the chairs and chair cushions had stains on them -my son sat on one of the chairs and it’s leg was broken - some of the blinds were broken Upstairs Bedroom 1 - the patio door lock was broken -there was an egg between the bed slats -the pull-down blind on the skylight was taped down Bedroom 2 -the light was coming off the ceiling - the night stand had a huge chip broken off the top - the blinds on one side were taped down and the other side was broken Main bathroom - there was no lock on the door
1 sur 5
par un voyageur

Worst ever experience!!!

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
This was honestly the worst experience we could have imaged. We arrived to our apartment, half an hour after the 4pm check in deadline to find it in an unimaginable state. Rubbish everywhere, beds in disarray - bathroom in disgusting condition. It was obvious it hadn’t been cleaned. The apartment also did not at all match the photos, which is why we booked in the first place as it looked very nice! The contact number proposed also did not work to get hold of the agent of Smartflats Ghent is this a fake company?!?!! My family and I had to make other arrangements as it was impossible to stay here. A very stressful experience! I have immediately logged a complaint and will be demanding a refund. This property should NOT be listed on your website!
1 sur 5
par un voyageur

Worst experience with hotels.com

Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
This property is a scam. Dirty and in poor conditions.. no amenities and microwave oven which should have been included as stated in its description. TV and windows are broken. Loads of dead insects in the flat. It is not cheap but I receive 0 service. Connected with their CS but they asked me to buy those myself as they are out of stock. I dont understand why it could describe itself as a four star property… if I were hotels.com I would of taking it offshelf.