Note fondée sur 377 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Guest Relations Van der Valk hotel Gent, Gestion de l’hôtel
Beste FrancisBedankt voor deze mooie score! Wat leuk dat u hebt genoten van uw verblijf bij Van der Vlak GentMet vriendelijke groetenBo
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel de bon standing
Publié le 6 août 2024 sur HotelsHôtel moderne dans une zone plutôt industrielle à quelques kilomètres du centre de Gand. Aucune nuisance sonore. De nombreuses chambres.Accueil professionnel. Intérieur luxueux. Chambre spacieuse, grand lit, belle salle de bains, deux bouteilles d'eau offertes.
Nous n'avons pas essayé le spa, sauna, ni la salle de sport pourtant très bien équipée.
Petit déjeuner buffet très copieux, produits de qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Guest Relations Van der Valk Gent, Gestion de l’hôtel
Chère DelphineNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience après votre visite à Van der Valk Gand. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et le somptueux petit-déjeuner. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau.CordialementBoGuest Relations Van der Valk Gand
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Séjour du 13 juillet 2024
Publié le 15 juill. 2024 sur HotelsNous avons passé un séjour très agréable l'hôtel était parfait très bon accueil un service parfait propreté ++très bel hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Guest Relations Supervisor , Gestion de l’hôtel
Chère Eve, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Van der Valk de Gand. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Cordialement, Mara Guest Relations Supervisor
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Guest Relations Van der Valk hotel Gent, Gestion de l’hôtel
Beste LilianeBedankt voor deze mooie score!! Wat fijn dat u hebt genoten van uw verblijf bij ons. Hopelijk mogen wij u in de toekomst opnieuw verwelkomen bij Van der Valk Gent!Met vriendelijke groetenBo
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 mai 2024 sur Hotels
Rapport qualité/prix un peu décevant et service très moyen pour un 4*. Attention à la localisation aussi, au milieu d une zone industrielle.
Pour une chambre à plus de 200 EUR la nuit, la réception m'a refusé de l après shampoing car il s'agissait d'une chambre standard ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par Guest Relations , Gestion de l’hôtel
Beste gast, Bedankt voor het delen van uw ervaring bij Van der Valk hotel Gent. We waarderen het dat u de tijd nam om een review te schrijven. We vinden het jammer dat we niet volledig aan uw verwachtingen konden voldoen. Conditioner is beschikbaar op onze deluxe, executive en suites maar niet op een comfort kamer. Wij hopen u bij een volgend bezoek beter te kunnen overtuigen. Cordialement, MaraGuest Relations Supervisor