Note fondée sur 610 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Personnels vraiment attentifs aux besoins des clients.Services 5 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Giovanna , Gestion de l’hôtel
Dear Martin, On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing about your experience at our Delta Hotels Marriott Giardini Naxos.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with all the departments as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.Sincerely,Giovanna MorelloGuest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 27 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2019 par Patrizia Candela, Gestion de l’hôtel
Dear valuable Guest,
greetings from sunny Giardini Naxos!
A heartfelt thanks from me and my team to you for your nice review. It has been a true pleasure having you here at RG Naxos Hotel, as our preferred guests.
Cannot wait to welcome you again in the not too distant future!
Kindest regards,
Patrizia Candela
general manager
RG Naxos Hotel
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
L hôtel est idéalement situé... proche de restaurants et petites supérettes... La vue sur l Etna est sublime.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2019 par Patrizia Candela, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
greetings from sunny Giardini Naxos! Me and my team are happy to read you have enjoyed your stay with us and wish to thank you for your review.
Kind regards,
Patrizia Candela
general manager
RG Naxos Hote
par un voyageur
Publié le 19 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2019 par Patrizia Candela, Gestion de l’hôtel
Dear Michele,
many thanks for the review.
Hope to have you again as a loyal Guest, soonest.
Kindest regards,
Patrizia Candela
general manager
RG Naxos Hotel
par un voyageur
Plutôt bien
Publié le 30 oct. 2018 sur HotelsL'hôtel est très agréable avec une belle vue sur la mer. Notre seul regret est que les enfants n'ont pas eu le droit d'accéder à la piscine intérieure… Au moment de la location, nous n'avions pas trouvé cette information… Autant dire que les enfants étaient déçus et nous aussi… A moindre mal, la mer était encore bonne pour un mois d'octobre...
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2017 par andrew, Gestion de l’hôtel
Dear Gonca,
Dear Sirs,
Good morning from sunny Sicily!
Appreciate your kind evaluation following your recent visit to Sicily.
We were delighted to have you with us and hope to welcome you back again to the Hilton Giardini Naxos.
Sincerely,
Andrea Modesti
General Manager Hilton Giardini Naxos
par Roberto de Canada
Très belle emplacement
Publié le 1 sept. 2016 sur HotelsTrès bon séjours
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Roberto, Nous vous remercions beaucoup d’avoir séjourné dans notre hotel Hilton Giardini Naxos pour votre récente visite en Sicile. Nous sommes particulièrement heureux d'apprendre que vous avez apprécié les services de l’hotel en général.
Nous espérons de vous accueillir chez nous pour un prochain séjour en Sicile! Nous Vous envoyons nos meilleures salutations, Andrea Modesti Directeur Général - Hilton Giardini Naxos
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de D
Hôtel très accueillant et charmant
Publié le 14 août 2016 sur ExpediaSéjour très agréable. Le personnel de l'hôtel fait tout pour que l'on se sente bien dans l'établissement.
Nous regrettons cependant le lit de la chambre assez moyen ainsi que la salle de bain peu fonctionnelle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2016 par andrew, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Andrè, Nous vous remercions beaucoup d’avoir séjourné dans notre hotel Hilton Giardini Naxos pour votre récente visite en Sicile. Nous sommes particulièrement heureux d'apprendre que vous avez apprécié les services de l’hotel et en particular le personnel de l'hotel. Nous apprécions aussi votre opinion critique pour le lit de la chambre et salle dse bain. Nous espérons de vous accueillir chez nous pour un prochain séjour en Sicile! Nous Vous envoyons nos meilleures salutations, Andrea Modesti Directeur Général - Hilton Giardini Naxos