Note fondée sur 942 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2019 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

De la désinformation ou publicité monsongère

Publié le 15 déc. 2018 sur Hotels
Tout d'abord ,l'établissement est en travaux très désagréable fut le séjour de 4 nuitées . Ensuite un hôtel fréquenté par les marins de la Royal , des sous-mariniers , après 3 mois en immersion !!!!!!! et enfin la cerise sur le gâteau ,mais je pense que votre centrale est également responsable le parking dans une rue proche de l'hôtel , nous avons payé 16 sterling ( 20 euros ) par nuit soit 80 euros
3 sur 5
par Louis

Pour le prix, il y a mieux.

Publié le 5 juill. 2017 sur Hotels
Hotel correct, les chambres sont vieille, lit jumeau pas queen comme demandé, salle de bain moyen, il n'est pas mentionné mais l'hotel est en rénovation. Piscine pas vraiment fonctionnel lors du séjour, aucune chaise sur le toit. Buffet du déjeuner correct. Il ne prenne pas l'Euro, coût du stationnement 15$ livre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2017
Dear Louis, Thank you for sharing your feedback from your stay with us. Our swimming pool is now open and I do apologise that is was not ready during your stay with us. We look forward to welcoming you back to our newly refurbished hotel. With kind regards, Mary Kinch
5 sur 5
par Bilal

Publié le 3 juill. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2017
Thank you for your 5 star score, we look forward to welcoming you back again soon. With kind regards, Mary Kinch
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Mary Kinch , Gestion de l’hôtel
Dear DawnThank you for your feedback which we really do appreciate We have reached out directly to you We all look forward to the opportunity of welcoming you back again soon Kind regards Mary Mary Kinch General Manager
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Not impressed of the hotel it was dirty attention to detail non existence. Breakfast not good we stayed for 2 days once we went for the breakfast the first morning we never went again not good not sure how the breakfast room would cater for all clients as very small. Small selection of food.would not recommend the place over priced not a 4 star never may be a 3star
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Mary Kinch , Gestion de l’hôtel
Dear Dawn Thank you for your feedback which we really do appreciate I have already responded to your first review and we have reached out to you directly to discuss We all look forward to the opportunity of welcoming you back again soon Kind regards Mary Mary Kinch General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Mary Kinch , Gestion de l’hôtel
Dear BarryThank you for your feedback which we really do appreciate We all look forward to the opportunity of welcoming you back again soon Kind regards Mary Mary Kinch General Manager
5 sur 5
par un voyageur de Northwood

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Mary Kinch , Gestion de l’hôtel
Dear LyndenThank you for your feedback which we really do appreciate We all look forward to the opportunity of welcoming you back again soon Kind regards Mary Mary Kinch General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Mary Kinch , Gestion de l’hôtel
Dear ØivindThank you for your high rating which we really do appreciate We all look forward to the opportunity of welcoming you back again soon Kind regards Mary Mary Kinch
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Mary Kinch , Gestion de l’hôtel
Dear Thank you for your high rating which we really do appreciate We all look forward to the opportunity of welcoming you back again soon Kind regards Mary Mary Kinch