Note fondée sur 218 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Antoine V., Gestion de l’hôtel
Cher Client,L'équipe et moi même vous remercions d'avoir consacré de votre temps pour partager votre avis.Cela nous fait plaisir de savoir que votre séjour dans notre établissement vous ait été agréable.En espérant vous revoir très vite.Bien cordialement,Antoine V.Réceptionniste
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Antoine V., Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de partager cet avis, nous sommes ravis que vous ayez pu passer un bon moment dans notre hôtel et espérons vous revoir très vite.Bien cordialement,Antoine V.Réceptionniste
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
Séjour pro, la chambre était impec
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2024 par MICHELLE, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et une note.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.Nous espérons vous revoir très bientôt.Cordialement.Michelle
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2024 par MICHELLE, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Nous tenions à vous remercier pour votre note.Votre retour est très important pour nous, car il permet de nous améliorer en permanence.Nous sommes contents d'apprendre que notre hôtel vous a plu. Notre équipe se tient à votre disposition durant toute la durée de votre séjour.Espérant vous revoir très bientôt !Bien cordialement,Michelle Z. Sous directrice
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2024 par MICHELLE, Gestion de l’hôtel
Cher client,Toute l'équipe du Campanile Paris-Saclay vous remercie pour votre commentaire.Votre retour est très important pour nous, car il permet de nous améliorer en permanence.Toute l'équipe est heureuse d'apprendre que votre séjour chez nous se soit bien passé.Implanté au cœur du plateau de Saclay et à proximité des grandes écoles, notre hôtel bénéficie d'un emplacement de choix.Nous portons une attention toute particulière à l'accueil de nos clients.Notre équipe met tout en œuvre pour que nos clients passent un bon séjour.En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes.Bien cordialement,Michelle Z. Sous directrice
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Salim/Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Cher Yann,Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous gratifier d'une si bonne note.C'est toujours une source de motivation pour encore mieux faire.Au plaisir de vous revoir très bientôt,Très cordialement,Salim/Réceptionniste
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par MICHELLE, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous avons lu votre commentaire et nous aimerions vous en remercier.Nous avons bien pris bonne note de votre commentaire.Je vous remercie pour vos compliments. Je vais les partager avec mon équipe.Nous faisons de notre mieux pour que vous vous sentiez comme chez vous.Implanté au cœur du plateau de Saclay et à proximité des grandes écoles, notre hôtel bénéficie d'un emplacement de choix.Notre équipe met tout en œuvre pour que nos clients passent un bon séjour.Au plaisir de vous revoir.Bien cordialement,Michelle Z. Sous directrice
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
Superbe séjour . Très bon accueil Le réceptionniste a été lo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2023 par Antoine V. Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous sommes ravis que vous ayez pu passer un agréable séjour.C'était pour nous un plaisir de vous accueillir dans notre établissement.En espérant vous revoir de nouveau.Bien cordialement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2023 par Séverine, Gestion de l’hôtel
Chère Adlene,Nous sommes au regret d'apprendre que votre séjour chez nous n'ait pas été une réussite.Auriez-vous la possibilité de me contacter par mail à cette adresse: paris.saclay@campanile.fr, que nous puissions discuter de votre séjour s'il vous plait.Bien à vous.Séverine, 1ère Adjointe
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2023 par Séverine, Gestion de l’hôtel
Dear customer,We would like to thank you for your feedback following your stay in our establishment.We hope to have the pleasure of welcoming you soon for a future stay.Yours faithfullySéverine