Note fondée sur 223 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Antoine V. Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Cher Client,L'équipe et moi même souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps d'avoir partager votre avis. Ce partage d'avis est important pour nous dans notre démarche d'amélioration constante.En espérant vous revoir bientôt.Bien cordialement
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par MICHELLE, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire et votre note.Le retour de nos clients est une source d'amélioration constante.Nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit bien passé.Nous faisons de notre mieux pour que vous vous sentiez comme chez vous.Toutes nos chambres offrent à nos clients tout le confort nécessaire pour passer une bonne nuit. Le bien-être de nos clients est une priorité.Au plaisir de vous revoir.Bien cordialement,Michelle Z. Sous directrice
par un voyageur
Bien
Publié le 7 août 2024 sur HotelsChambre et salle de bain confortables. Climatisation trop forte. Peu de restaurants dans le quartier.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par MICHELLE, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous.L’expérience de nos clients contribue à l’amélioration continue de nos services.Toute l'équipe est heureuse d'apprendre que votre séjour chez nous se soit bien passé.Nous portons une attention toute particulière à l'accueil de nos clients.Toutes nos chambres offrent tout le confort nécessaire : Une literie haut de gamme de marque SIMMONS, la climatisation, un plateau courtoisie avec bouilloire, une belle salle de bain avec douche à l'Italienne et une connexion FIBRE gratuite.Etant en période estivale, il est vrai que que beaucoup de commerces et restaurant soient fermés, nous sommes désolés pour ce désagrement.Le bien-être de nos clients est une priorité.Nous espérons vous revoir très vite !Bien à vous,Michelle Z. Sous directrice
par un voyageur
Chambre PMR confortable
Publié le 28 juill. 2024 sur HotelsUne nuit dans une chambre spacieuse, accessible en fauteuil roulant, personnel accueillant et très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Antoine V., Gestion de l’hôtel
Chère Cliente,Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis de savoir que votre chambre vous ait plu.Concernant le personnel, nous avons été heureux de vous accueillir et de vous accompagner dans votre séjour, en espérant vous revoir de nouveau.Bien cordialement,Antoine V.Réceptionniste
par un voyageur
nickel
Publié le 26 juill. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Antoine V., Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, l'équipe et moi même sommes heureux de savoir que votre séjour en notre compagnie ait été une réussite.En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.Bien cordialement,Antoine V.Réceptionniste
par un voyageur
Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Antoine V., Gestion de l’hôtel
Cher Client,L'équipe et moi même vous remercions d'avoir consacré de votre temps pour partager votre avis.Cela nous fait plaisir de savoir que votre séjour dans notre établissement vous ait été agréable.En espérant vous revoir très vite.Bien cordialement,Antoine V.Réceptionniste
par un voyageur
Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Antoine V., Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de partager cet avis, nous sommes ravis que vous ayez pu passer un bon moment dans notre hôtel et espérons vous revoir très vite.Bien cordialement,Antoine V.Réceptionniste
par un voyageur
Bien
Publié le 9 mai 2024 sur HotelsSéjour pro, la chambre était impec
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2024 par MICHELLE, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et une note.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.Nous espérons vous revoir très bientôt.Cordialement.Michelle
par un voyageur
Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2024 par MICHELLE, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Nous tenions à vous remercier pour votre note.Votre retour est très important pour nous, car il permet de nous améliorer en permanence.Nous sommes contents d'apprendre que notre hôtel vous a plu. Notre équipe se tient à votre disposition durant toute la durée de votre séjour.Espérant vous revoir très bientôt !Bien cordialement,Michelle Z. Sous directrice
par un voyageur
Publié le 3 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2024 par MICHELLE, Gestion de l’hôtel
Cher client,Toute l'équipe du Campanile Paris-Saclay vous remercie pour votre commentaire.Votre retour est très important pour nous, car il permet de nous améliorer en permanence.Toute l'équipe est heureuse d'apprendre que votre séjour chez nous se soit bien passé.Implanté au cœur du plateau de Saclay et à proximité des grandes écoles, notre hôtel bénéficie d'un emplacement de choix.Nous portons une attention toute particulière à l'accueil de nos clients.Notre équipe met tout en œuvre pour que nos clients passent un bon séjour.En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes.Bien cordialement,Michelle Z. Sous directrice