Note fondée sur 260 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
L'hôtel lui même est pas mal, malheureusement loin du centre ville, pas de restaurants autour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
sympathic staff. excellent breakfast
5 sur 5
par un voyageur

Tres bon sejour

Publié le 26 mai 2023 sur Hotels
Tres bon séjour Personnel accueillant Tres bon restaurant
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2023 sur Expedia
Ras
4 sur 5
par un voyageur

Bon hotel à la limite de la ville de Gijon

Publié le 7 juill. 2022 sur Hotels
Super accueil pour cet hôtel situé en exterieur de ville. Parking exterieur un peu petit nous a oblige de payer le parking en sous sol (on aurait peut être dû se garer à la sauvage sur le petit rond point de l'hotel comme d'autres clients) mais bon la voiture est en sécurité Accueil pro et chaleureux La chambre est identique à celle de Huelva. Cela nous a fait sourire. Diner correct sans plus. Service apprécié. Le petit dejeuner est très bien. Il manquait peut être des oeufs brouillés. Possibilite de se faire un café à emporter, salade de fruit frais, etc, etc Bonne adresse pour une ville étape. Nous avons repris la voiture pour visiter le jardin botanique mais l'accès se fait rapidement.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 janv. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2019 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Personnel pas sympathique

Publié le 17 août 2018 sur Expedia
A l arrivée , l accueil est loin d être chaleureux. Les chambres sont petites. L hotel est très éloigné du centre ville
4 sur 5
par un voyageur

Impersonnel

Publié le 13 mai 2018 sur Expedia
Hôtel bien placé pour prendre le train ou le bus, mais impersonnel au possible.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mars 2018 sur Hotels