Note fondée sur 194 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bon hotel
Publié le 25 juill. 2024 sur HotelsTrès bon hotel près de la plage avec grande chambre propre, parking gratuit et riche petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Marina Gutiérrez, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Patrice,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes vraiment enchantés que votre séjour à l'abba Playa Gijón ait été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de nos chambres, notre parking, ainsi que notre petit déjeuner varié et savoureux. Il est toujours gratifiant de savoir que nos hôtes profitent pleinement de notre emplacement privilégié près de la magnifique plage de San Lorenzo et de toutes les commodités que nous proposons.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Marina Gutiérrez, Directrice générale
par un voyageur
Bon hôtel sans le restaurant
Publié le 10 janv. 2024 sur HotelsUn bon hôtel proche de la plage et de la promenade. Resto/ cafet à fuir car produit congelé dans mon assiette et attente de 30 minutes avant de voir un serveur pour l’installer à une table
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2024 par Marina Gutiérrez, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Didier,Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable.En revanche, nous sommes navrés pour ce désagrément et en faisons le suivi avec notre équipe concernant le service.Merci d'avoir mis en avant notre emplacement en bord de mer.Au plaisir de vous recevoir de nouveau,Marina Gutiérrez, General Manager
par un voyageur
Publié le 1 août 2023 sur Expedia
Hôtel bien situé très propre. Acceuil et restauration (petit déjeuner et dîner) très bons. Un bémol sur l état du mobilier et de la moquette de notre chambre vieillots
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par Marina Gutiérrez, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Manuel,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement, la propreté de l'hôtel et la qualité de notre accueil et restauration. En référence au mobilier et à la moquette, je tiens à vous informer que l'hôtel est en constante rénovation, disposant déjà de chambres avec parquet sur plusieurs étages. C'est toujours un plaisir de vous revoir et nous attendons votre prochaine visite avec impatience !Marina Gutiérrez, General Manager
par un voyageur
Publié le 11 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2023 par Marina Gutiérrez, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Jerome,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Nous espérons vous revoir prochainement.Bien à vous,Marina Gutiérrez, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2022 par Marina Gutiérrez, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Henri,Thanks for giving us a perfect rating.We are glad we were able to meet all your requirementsThank you again.We look forward to welcoming you again. Best regards,Marina Gutiérrez, General Manager
par un voyageur
Publié le 9 août 2022 sur Hotels
A ce prix là
L’hôtel est topon peut avoir le petit déjeuner
On paie l’emplacement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2022 par Marina Gutiérrez, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Marie-Christine,Nous vous remercions pour cette très bonne appréciation.Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et restons à l'écoute de toute suggestion de votre part afin d'améliorer notre offre.Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un séjour 100 % réussi,Marina Gutiérrez, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2021 par Julian Llorca, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Claude,
We appreciate this positive rating.
We are glad that this was to your satisfaction.
We would welcome your suggestions on how we could improve your experience.
We look forward to the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,
Julian Llorca, General Manager
par un voyageur
Publié le 3 août 2021 sur Hotels
Très bon séjour . Hôtel très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2021 par Julian Llorca, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Didier,
Merci beaucoup pour votre gentille appréciation de notre établissement.
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre !
Nous espérons que vous renouvellerez votre expérience chez nous.
Bien cordialement,
Julian Llorca, Directeur général
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2020 par Daniel Martinez, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Alexandre,
Thanks for taking the time to send us a great rating.
We are glad we met your requirements.
Again, thank you very much.
We hope to have the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,
Daniel Martinez, General Manager
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2020 sur Hotels